[Info CCP] les portraits

Répondre
Partager Rechercher
Et au niveau des infos concrètes et intéressantes, c'est quand les prochains 5 jours gratos?

Devoir changer l'avatar de mon Saul me stresse un peu, il avait une belle petite gueule, je vais surement m'abonner juste pour pouvoir le peaufiner. Ceux qui ne changent pas leurs portraits ca donne quoi ig? Toujours l'ancien? (J'imagine que y'a pas vraiment le choix, mais par exemple pour les gens pas abonnés.)
Citation :
Publié par Saul Stice
Et au niveau des infos concrètes et intéressantes, c'est quand les prochains 5 jours gratos?

Devoir changer l'avatar de mon Saul me stresse un peu, il avait une belle petite gueule, je vais surement m'abonner juste pour pouvoir le peaufiner. Ceux qui ne changent pas leurs portraits ca donne quoi ig? Toujours l'ancien? (J'imagine que y'a pas vraiment le choix, mais par exemple pour les gens pas abonnés.)
Aucun portrait, une image anonyme par défaut si tu ne l'as pas refait.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours compris "de pâtre grec", au lieu de "de peintre grec", qui me semble quelque peu confus quant au contenu poétique de la chanson.
Je plussoie. Ah, pâtre, une vocation qui se perd !
Citation :
Publié par Eored
il fallait modifier un paramètre (absent de la version de mardi) pour le corriger
Ah pourtant j'avais testé pas mal de trucs du genre... C'était quoi?
Citation :
Publié par Horbald
tu as stopé eve pour le moment ?
Ca fait environ 1 an et quelques que j'ai arrété EvE, j'ai rejoué un peu cet été. Mais bon dans une semaine je prend un mois, perdre quelques curses.

Mais bon tu me stresses un peu, tu me vois ingame depuis 1 an et demi? .
Le bug de gamma avec les atis, normalement, si vous mettez les tous derniers drivers Ati, vous ne l'aurez plus.

C'est d'ailleurs ce qu'à conseiller l'un des gars de ccp sur le forum off.

Pour moi, cela a marché nickel (alors que je l'avais sur Sisi)
Publié par Whinette
D'ailleurs le screenshot de ton perso est super délavé. :/
Je l'ai retouché sous Photoshop afin de l'éclaircir, car la version d'origine est beaucoup trop sombre. J'ajouterai que je possède un écran cathodique. Or je me suis aperçu que ce que j'obtiens correctement pour cet écran n'est pas forcément valable pour les écrans de nouvelle génération.
Il ne faut pas hésiter a pousser l'outil dans ces limites.
Et surtout oser sortir de ses canons de beauté pour obliger son imagination et cataloguer les petits quelque chose, en plus où en moins, qui font qu'une touche ici ou là rend ce qu'on veut.

Je poste une Galente Galente,
2011.01.20.20.45.25 galente galente.jpg

et une Amarr Ni kunni, pour illustrer.
2011.01.21.17.40.49 Amarr Ni Kunni.jpg 2011.01.21.17.45.34 Amarr Ni Kunni.jpg
Une beauté médiévale celle là

Et si un modo qui passe. Si il peut faire passer ce post dans le bon sujet sur les maniements et conseils, merci ...
apparemment bugué, des gens qui ont refait leur perso cet aprem ont perdu le re-customisation token et récupéré l'ancien portrait une fois en jeu.

perso je le garde precieusement pour plus tard :x
Citation :
Publié par Le Vagabond
apparemment bugué, des gens qui ont refait leur perso cet aprem ont perdu le re-customisation token et récupéré l'ancien portrait une fois en jeu.

perso je le garde precieusement pour plus tard :x
Mais lol... Ca m'a fait pareil sur Sisi, j'avais fait un nouveau portrait, puis j'ai fais un truc totalement différent quand il y a eu une recustomisation et ig j'avais mon petit portrait de changer mais pas le grand, ou ça dépendait des fois, bref un peu n'importe quoi... Y a vraiment un débug de Sisi avant passage en live?
Citation :
Publié par Anakior
Le bug de gamma avec les atis, normalement, si vous mettez les tous derniers drivers Ati, vous ne l'aurez plus.

C'est d'ailleurs ce qu'à conseiller l'un des gars de ccp sur le forum off.

Pour moi, cela a marché nickel (alors que je l'avais sur Sisi)

que si tu décoches la case depth dans les options graphiques, sinon tu l'as encore, dernier driver ou pas. Et encore....
Et merde... Ca m'a fait pareil : je fais le nouveau portait super cool, je me délogge et me relogge 5 minutes plus tard, retour de l'ancien... Ils ont intérêt a flusher leur cache vite fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés