[Info CCP] les portraits

Répondre
Partager Rechercher
perso, je l'adore cet éditeur ! la classe quoi.
je regrette juste de ne pas pouvoir choisir à volonté l'un des 4 portraits photos (et effectivement, c'est celui qui est le plus éclairé qui sera sélectionné - ça ne me paraissait pas bien compliqué à comprendre).
Selon quelqu'un qui à pétitionné pour avoir le droit au changement de portrait supplémentaire , il y aura une re-customisation disponible d'ici 7 jours , pour contenter tout ceux qui ont foiré leur portrait .
Effectivement :

Citation :
Hi,

This is an update to all players with a character portrait related petition in our system. Please read through carefully and update the petition afterward if still necessary.

If you are not happy with the character portrait that you have made for your character, do not despair. In the next few days we are going to give everyone who has already customized their character at that time one re-customization for use during the grace period. This will allow you to restart the character portrait creation process with your current character portrait as the starting point. Please be aware that once you have saved your character portrait it will be final until we introduce in-game re-customization in a future release.

The month long grace period we advertised refers to the period during which you can log into the game without a character portrait. Once this month grace period is over you will no longer be able to log in without going through the new character creator to create a new portrait for your character. Please note that the new character portrait system is not optional and a new portrait will be required after the grace period is over.

If you received this update without it being relevant to your petitioned issue then please accept our apologies. In that case you will have to respond to this update so your petition does not time out after seven days. We appreciate your patience and we hope you are enjoying the new character creation system.

Best regards,

The EVE Online Customer Support Team
Donc si j'ai bien compris la 2eme annonce, meme plus besoin de petitionner, tout le monde va avoir le droit a un deuxieme essai avant un mois c'est bien ca?
Citation :
Publié par Alvin Exe
Quand je vous dis qu'Alvin a gagné des cheveux
T'es rester fidèle à ton avatar, sale tronche avant, sale tronche maintenant
Citation :
Many players miss some of the old options from the old character creation system and the team responsible for the new character creator is aware of the concerns of the player base. We can not promise or state anything but that those concerns will be taken under consideration. Hopefully the available options will be extended at some point in the future.

If you have any further questions regarding this issue or if you require any help in the future then please do not hesitate to contact us again. This petition is now closed.

Best regards,
Senior GM *****
EVE Online Customer Support Team
Go spam le thread feedback.
Cela dépend quels feedback.
Par exemple pour les tatouages et autres ça a été entendu. Ils ont directement dit qu'ils avait un soucis de rendu et qu'ils retardaient. Personnellement j'espérai que ça serait résolu pour janvier mais ça n'a pas été le cas.

Après ils ont des créneaux à respecter et ne devait pouvoir retarder plus longtemps vu que c'était un package de modifications du code qui ne pouvait pas être séparée.
Citation :
Publié par Kelmon
T'es rester fidèle à ton avatar, sale tronche avant, sale tronche maintenant
"Ma gueule... qu'est ce qu'elle a ma gueule ?!"
Pour d'autres:
"Avec ma tronche de métèque, de juif errant, de peintre grec..."

Et en musique s'il vous plait
Citation :
Publié par rackam77
A croire que Sisi ne sert à rien niveau feedback ? CCP ne pouvait pas attendre quelques semaines de plus avant de déployer ce nouveau CC ?
Le bug qui massacre le gamma des machines sous ati a été remonté asse vite après la première rencontre du problème (au début d'incursion sur SiSI) et a été corrigé ensuite

Il est de nouveau présent dans la version sorti ce mardi....
Citation :
Publié par Touque
Il était toujours présent sur Sisi pour moi, et effectivement arrivé avec le patch en live :/
il fallait modifier un paramètre (absent de la version de mardi) pour le corriger
Citation :
Publié par Alvin Exe
"Ma gueule... qu'est ce qu'elle a ma gueule ?!"
Pour d'autres:
"Avec ma tronche de métèque, de juif errant, de peintre grec..."

Et en musique s'il vous plait
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours compris "de pâtre grec", au lieu de "de peintre grec", qui me semble quelque peu confus quant au contenu poétique de la chanson.
Citation :
Publié par Eored
Le bug qui massacre le gamma des machines sous ati a été remonté asse vite après la première rencontre du problème (au début d'incursion sur SiSI) et a été corrigé ensuite

Il est de nouveau présent dans la version sorti ce mardi....
Il n'y a pas que sous ATI que le gamma est à la rue. J'ai une Nvidia, et si je ne modifie pas les réglages de ma carte, je ne vois quasiment rien en jeu, et ce depuis un sacré bout de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés