[Info CCP] les portraits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eored
que si tu décoches la case depth dans les options graphiques, sinon tu l'as encore, dernier driver ou pas. Et encore....
Ou pas.

J'ai la case Depth cochée et j'ai une ati. J'avais ce bug sur Sisi et j'ai changé les drivers, je ne l'ai pas sur TQ... Tu veux des screens, un mot de mon médecin?

Pour le portrait, faut attendre le renouveau de la cache du server vu que celui ci est refait coté server enfin, je suppose^^
Citation :
Publié par Whinette
Tu as un problème de luminosité sur ton CRT donc. Mauvaise nouvelle, il est en train de mourir.
Que nenni ! Ce qui passe correctement sur mon écran peut très bien mal passer sur un écran à led ou au néon. Je m'en suis aperçu grâce au Mac de ma fille. Certaines des couleurs qui s'affichent correctement sur son écran sont parfois difficilement discernables sur le mien. Par exemple, sur son forum, elle utilise des couleurs que je ne vois que très mal sur mon écran. Je pense que c'est plus dû à la conception des écrans qu'à autre chose, car, à part ça, mon écran fonctionne impeccablement, et il n'y a que sur EVE que je dois bidouiller dans le panneau de contrôle de ma carte graphique. Sur les autres jeux, je n'ai strictement aucun problème.
J'utilise des crt régulièrement qui sont en bon état et calibrés, et il ni a pas de différences de teintes avec un lcd calibré (ou un plasma calibré), hormis les noirs qui tirent sur le gris pour la plupart des lcd (sauf les ips).
Donc, d'après toi, mon moniteur serait en passe de rendre l'âme ? Si c'est ça, ça me fait chier, car je n'ai pas envie de le changer.

Je relativise quand même ce que tu dis, malgré tout, car ça fait des années que mon moniteur se comporte comme je l'ai décrit. Je pense qu'il aurait dû rendre l'âme depuis longtemps, si c'était ce que tu dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés