[Info CCP] les portraits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Je vais petionner. Même si elle n'est pas mal réussie, je retrouve pas le style de mon ancien avatar...
Pour le moment les ressemblances risquent d'être lointaines, j'ai lu un post des dévs sur le forum mentionnant qu'ils l'avaient pas encore eu le temps de mettre tous les détails qu'ils voulaient tels que coiffures,tatoos, piercing,etc...
Ce n'est qu'aujourd'hui après une fronde massive sur le forum qu'ils font leur mea culpa.

Ceci dit le character creator est d'excellente qualité, je n'ai jamais rien vu de tel mais il manque cruellement de matière à diversifier les têtes afin de retrouver ce qui faisait le charisme racial des personnages d'antan.
Bah de toute façon, vous retrouverez jamais votre avatar d'antan. Ils ont pris le partie de faire une refonte globale du style visuel (ce qui à mon sens est une bonne chose, les anciens je les trouvais juste moche, pour moi y a pas photo, je désactivais tous les avatars) ce qui va plaire à certains et déplaire à d'autres qui donc s'exprimeront en masse sur le forum.

A coté de ça, c'est clair qu'ils manquent des accessoires mais je suis prêt à parier que tout cela arrivera progressivement de toute façon.

La chose qui est surtout regrettable, c'est qu'ils auraient surtout du donné la possibilité de refaire son avatar pendant une semaine histoire que les joueurs s'adaptent au changement.

Bref dans tous les cas, tout changement (aussi drastique) n'apportera jamais 100% de satisfaction, c'est impossible^^. Moi si il m'avait foutu un editeur en reprenant le design ancien, c'est là que j'aurais dit que c'est de la merde^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eored
En gros ccp a foiré le lancement de ses avatars 3D pour portait 2D.
Rien de surprenant.
C'est plus une belle démonstration de l'assistanat dont a besoin une bonne partie des joueurs.
La période de grâce a toujours été décrite comme telle.
Pour les cliché et la sélection du dernier et bien les feature de CCP ne sont jamais documentés donc voilà je ne trouve rien de surprenant. Cela fait un peu plus de drama parce que pour le coup là on peut dire que tes actions ont un impact directe et qu'il faut assumer les conséquences. ^^
Ce qui est amusant c'est qu ça n'a choqué personne sur Singularity que le choix se fasse automatiquement sur le dernier cliché, alors que c'est la chose qui n'a absolument pas bougé depuis la première version.
Bizarre que tout le monde dise que c'est le dernier cliché.
pour moi c'est le deuxième cliché qui a été sélectionné (et c'est le deuxième que j'avais fait)
Ce n'est pas le dernier cliché mais celui qui a été sélectionné quand on valide.

Donc celui qui est plus lumineux que les autres. J'ai rien trouvé de choquant là dedans^^ maintenant une confirmation avec une petite fenêtre et l'image du portrait selectionné disant :

Vous êtes sur de vouloir ce portrait pour votre personnage? Ce choix est définitif blablabla.

Cela n'aurait pas été superflu mais c'est pas trop le style d'eve
La seule chose qu'on sait, c'est qu'un dev a dit qu'ils savent qu'ils manquent les tatouages, piercing et autres (comme d'autres lunettes), que cela a été repoussé et que c'est prévu mais qu'ils n'avaient pas le temps de les mettre en place pour ce patch là.

Dans le même temps, ils mettront un système pour refaire son personnage directement en jeu pour avoir les avantages de ces nouvelles options.

Citation :
On the topic of more options, we really wanted to have tattoos out in this release but for various reasons we had to postpone them. Work is now underway to get tattoos as well as scars, piercings and more glasses in the game. In the next release we plan to introduce the option to re-customize your character from within the game to take advantage of all the new options. Expect to see more and more options coming in future releases. We have a lot of things we would love to see and we will be using feedback from this and other threads to help us make decisions on what we put in and when.
Et aussi qu'on doit s'attendre à l'ajout de plus en plus d'option dans le futur.

En sommes, rien ne sert d'attendre, faites votre perso, de toute façon entre Incarna et tout ce qui va suivre, il s'améliorera inévitablement au fil des ajouts.
A mon avis faudra attendre un peu avant d'avoir de la nouveauté (1-3 mois).
mais c'est bien vrai, allez faire un tour sur le forum off, l'insatisfaction du Character Creator est dans presque tous les sujets
Quand tu vois ce qu'on pu donner les "On vous sort telle feature pas complètement terminée, mais, promis, on rajoutera les trucs manquants rapidement" de CCP, on peut comprendre que certains joueurs préfèrent râler tout de suite, avant que les devs concernés soient tous réaffectés à la prochaine feature awesome qui sortira pas complètement terminée, mais, promis, il rajouteront les trucs manquants rapidement.
Citation :
Publié par Kelmon
mais c'est bien vrai, allez faire un tour sur le forum off, l'insatisfaction du Character Creator est dans presque tous les sujets
Il y a très rarement sur le forums off des sujets de contentement après une release d'une extension d'EvE. Ceux qui sont contents jouent et ne viennent pas de plaindre.
Citation :
Publié par Kuldar
Il y a très rarement sur le forums off des sujets de contentement après une release d'une extension d'EvE. Ceux qui sont contents jouent et ne viennent pas de plaindre.
C'est bien connu que c'est pas les plus bruyants les plus nombreux
Citation :
Publié par Alvin Exe
C'est bien connu que c'est pas les plus bruyants les plus nombreux
Je ne dis pas ça, il se peut parfaitement qu'une majorité de gens soient mécontent. Pour cette extension c'est réellement un changement que tout le monde doit subir, du coup je pense qu'il y aura beaucoup plus de mécontents qu'avec n'importe quelle autre extension.

C'est juste que de toute façon le forum off il y aura toujours une plus forte proportions de sujets pour se plaindre que pour dire que c'est bien.
Ceux qui disent "c'est de la merde j'en veux pas", ne sont pas nombreux, mais y'a énormément de joueurs qui n'arrivent pas a refaire leur perso (comme avant) et donc post leurs déceptions, c'est les plus nombreux, en 2eme ceux qui réclament plus d'options (fringues/tattoo/coiffures).
Bah, je pense que c'est normal, le visuel de son personnage, c'est ce qui a de plus primordiale quasiment pour un mmo (pour beaucoup au moins sans généraliser). Maintenant sur Eve, on pourrait croire un certains détachements (vu qu'on est plus dans les ships) mais force est de constater que les gens étaient tout de même attaché à leur petite photo de 5 cm (moi l'ancienne je la cachais, je l'aimais pas)

La refonte était de toute façon nécessaire avec Incarna mais c'est normal que les gens essayent de refaire comme avant et c'est normal qu'ils râlent si ils y arrivent pas. Ils s'y feront finalement.

Après de toute façon, les raleurs en général ne sont que rarement les plus nombreux, c'est uniquement ceux qui crient le plus fort. Si je n'avais pas réussis à avoir un avatar qui me satisfait j'aurais surement ralé aussi et c'est tellement subjectif en plus. (Objectivement, il manque des accessoires de toute façon et cela se voit qu'ils n'ont pas eu le temps de tout mettre^^)

Ce qui est drole, c'est que même les gros durs ralent, ah moi qui croyait que c'était qu'un truc pour jouer au sims
Il y a quand même deux boutons en bas à droite, Cancel et Save, et pour l'instant rien ne nous oblige à basculer sur le nouvel avatar. J'y ai passé du temps et même avec un résultat (moyennement) acceptable, j'ai annulé en me disant que demain sera un autre jour.
Moi aussi, j'avais un fond "ship camo" super cool que j'ai du remplacer =/ Mais je suis plutot content du résultat sur mon main, il a mm gagné qq cheveux

Et mon alt probeuse est moche
Citation :
Publié par Whinette
JE VEUX MON BACKGROUND ROUGE / POING NOIR COMMUNISTE/RED FACTION SINON JE FAIS SAUTER LA BANQUE.

Non mais oh. Pas compliqué de foutre un png 1024×1024 déjà existant non ?
Tiens t'es pas la seule pour le fist !

Citation :
Yes, it's really just frustrating. Clothes just ridiculous, what a Harlem hip-hop style? Sunglasses are killing me outright. One kind of glasses? People, at least you've seen "The Fifth Element"? Why are removed, undo-redo? Khanid had a wonderful semi-transparent helmets and hoods, and now they are not. Where a red background with gold dragons? Where the "Fist"? Set the heap of lifeless backgrounds. Changing the light does not act on the background now!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés