Barimalek |
Dernières publications

Selon quelqu'un qui à pétitionné pour avoir le droit au changement de portrait supplémentaire , il y aura une re-customisation ... Lire la suite

"Internet spaceship is serious business !"... Lire la suite

Faut ça propre POS pour faire de la recherche/invention (oui , ça coûte , oui c'est plus long qu'en station NPC , mais c'est le... Lire la suite

Hmmm , World Collide , y'avait pas une wreck d'Overseer par hasard ?... Lire la suite

Et si tu avais lu le devblog consacré à la supression des learnings , tu saurais que rembourser les learnings voudrait dire i... Lire la suite

2400-1600 = 800 de gain à l'heure , 800*24 h*20 jours = 384000 SP "free" . Moi je crache pas dessus ...... Lire la suite

ça m'étonne que personne en ait parlé ici ... http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=815... Lire la suite

Perso , c'est clair qu'au lieu de up les skills à 1600sp/h , je vais up mes learnings à 2400sp/h le plus possible pour réattrib... Lire la suite

Le problème dans ce que tu préconise (que on soit obligé d'avoir des pertes en incursion , peut importe son expérience/skills) ... Lire la suite

Comme dit Camélia , c'est aussi du au fait que les prix des minéraux se sont cassés la gueule ... Et préparez vous à gagner en... Lire la suite
Jeux
Barimalek joue à :
650km (depuis 2006) |