Comment eviter les pirates de wrecks ?...

Répondre
Partager Rechercher
( Voici une journée lambda )

Je me connecte tranquille, je fait ma petite worlds collide dans les minutes qui suive 4 pop de pirates à quelque minutes d'intervalle ..

Il se tuent entre eux gaiment pour les loots et miracle 1 mort puis un autre car les Sancha's on agro le pirate ( oui les Sancha's Scramble.. web )

Le mec me prend en privé puis me dit de sa langue anglaise ( FUC************* Noob Tank )

Bref des journées comme celle-là j'aimerai éviter ...

Avez vous une solution miracle ou presque... ? svp

Mon Ship dominix navy.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Mange des pommes.
Tien une boutades made in evejol.. Le grade Ange ce rapproche pour toi

Sinon je recherche une reel solution..

Pas envie de faire mes mimi avec un tengu unprobable avec un dps de moule...

Citation :
Ils se tuent entre eux ??? En empire ???
Ils ont ramassé le même wreck de BS puis un des deux à foutu un vieux loot au même moment .

Citation :
merd' j'viens de relire 3 fois et y a pas moyen : j'ai rien pigé.
En gros les zones à évite ou autre solution pour pas se faire pourrir la mission...
ouais ou profites de tes afk domimi pour faire une recherche sur "ninja salvage" dans jol.

Mais là sérieux, si je voyais des mecs se péter les uns les autres pour mes wrecks, je leur demanderai carrément de revenir le plus souvent possible moua.
Citation :
Publié par xezbeth
Pètes les wrecks dès qu'un joueur arrive dans ta mission, ça résous tous les problèmes.
Pas bête merci !

Citation :
Ne pas faire de missions.
Partir de ton hub.
Je suis loin de mon hub justement mais j'ai tellement pvp que j'ai plus un rond ^^ même l'alt mine à fond.. Puis pas envi de plexé au moment de noël ...

[HS]Sinon question existe t'il un ship difficilement probable qui tank bien une l4 ? ( dsl la je suis pas au hangar mais je profite du sujet ... )
Tu salvages au fur et à mesure !!
Soit avec le même ship, mais c'est pas très pratique/efficace sous le feu
Soit avec un alt, qui ce pointe une fois que le 1er compte a pris tout l'agro. Attention au repop dans ce cas.
Citation :
Publié par Dimdam
Va missioner en 0.0, personne ne viendra dans ta mission pour voler les wrecks de npc.
Citation :
Publié par Abinn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dix contre un que c'est à Penirgman
MOUHA HA A HA HA HA ! Ces deux la sont trés bonne !!
Citation :
Publié par Genjisa
[HS]Sinon question existe t'il un ship difficilement probable qui tank bien une l4 ? ( dsl la je suis pas au hangar mais je profite du sujet ... )
tout ce qui n'utilise pas les drones est moins facile à prober ...

ça laisse de la marge; même en galleux-hybrid

même si certains soutiennent que l'hybrid, c'est nul en ce moment, le méga est sympa à jouer, le chronos ne dois pas être tout pourri (mais c'est une autre histoire)

et puis au fond, sauf avec un ship full officier qui vaut la peine d'etre peté, les ninja ne sont pas vraiment si chiants (ils volent ce que tu ne prend pas, si tu lloot à la volée, ils ne viendront que voler des small wreck que tu laisse exprès, ca va pas les motiver des masses)
Citation :
Publié par chichi lo
tout ce qui n'utilise pas les drones est moins facile à prober ...

ça laisse de la marge; même en galleux-hybrid

même si certains soutiennent que l'hybrid, c'est nul en ce moment, le méga est sympa à jouer, le chronos ne dois pas être tout pourri (mais c'est une autre histoire)

et puis au fond, sauf avec un ship full officier qui vaut la peine d'etre peté, les ninja ne sont pas vraiment si chiants (ils volent ce que tu ne prend pas, si tu lloot à la volée, ils ne viendront que voler des small wreck que tu laisse exprès, ca va pas les motiver des masses)
Bah j'ai tout les skill BS à 5 .... je me limite pas au gallente ^^ donc si ta une idée.
golem torp ou nightmare, ça dépend de ou tu fais tes missions, je pense que, hors drones, c'est les plus rentables pour les missions (ou cnr pour les gugu, pour jouer cruise)

j'ai les deux dans mon skillplan

gros dps, et tank dps et une 'tite prière si l'équipement est plus cher que le ship (ça deviens rentable de le péter, donc, en empire, cassos ...)

sachant que j'ai prévu un logistic pour le tank, donc ils sont prévu pour un fitt dps/buff/resist (en gros, pas loin d'un fitt pvp, ça peux rendre la bête moins attirante pour un ganker, surtout que je limite sérieusement les modules un peu chers)

le machariel est très à la mode, mais j'aime moyen devoir docker entre deux mimi juste pour recharger les munitions (ni claquer 20000 large projectiles en une mission, même si c'est largement rentabilisé ... je dis le chiffre au hasard, mais mon mael en bouffe déjà trop à mon goût -en ac-)

les t3 sont apparemment assez au point pour farmer avec, mais je me demande si le plaisir que prennent leurs pilotes ne vient pas plus du fun que de la rentabilité réelle du bouzin (c'est aussi dans mon skillplan, mais pas urgent)

j'en suis encore à me faire suer avec les bs tout basiques, donc je ne donnerai aucun conseil, sauf de s'amuser, quand un ship me gave, je le rentre au hangar et il n'en sort plus
Le mach consomme moins qu'un mael, il n'a que 7 tourelles au lieu de 8. Le truc bourin c'est ses 7 low, son 25% bonus dégâts, et son bonus au fallof (tape plus loin, plus fort, avec plus de gyro / tracking enhancer)
En meme temps rajouter 1 milliard pour un ship qui te permet d'avoir plus de chance de pas te faire piquer quelques loots à 5 000 ...
De deux chose l'une, si tu penses que, pour un meme temps de jeu, looter et salvager raporte plus que les primes agent+bountis, et bien arrete les missions et fait du ninja.
Personnellement je loot plus mes missions lvl 4, alors si ça peut faire le bonheur de quelqu'un les ninja peuvent venir.
En résumer, il n'y a pas 36 solutions :

- Looter les wrecks de BS au fur et à mesure (que ce soit avec un alt ou un Marauder). Les wrecks de croiseurs et frégates ne les intéressent pas en général.
- Détruire les wreck dès qu'un voleur s'en approche.
- Déménager dans un coins avec moins de 20-30 pilotes en local.
Citation :
Publié par Whinette
Ne pas faire de missions.
La solution a été donnée, je vois pas pourquoi on en parle encore...

(Bon j'avoue que péter les wrecks était aussi une réponse acceptable)
Je rajouterai une chose, si vous faites les missions pour les ISK, donc les bounty des pirates, vous n'avez pas besoin d'un Agent lvl4 Q 18/20. Avec un Agent lvl4 Q-17 chez les Khanid vous gagnez toujours autant de prime

Par contre pour les LP oui la je comprends...
Quand je scan et que j'en suis à mon 20eme WH,
je sors souvant les "combat probe" en esperant trouver des zones de missions remplies de roids (oui j'ai une tendance compulsive à miner)

Il y a quelques temps je suis tombé sur veritable mine de wreck de BS, je commence à salvager tout le bazard, le missionneur s'enerve et ouvre le feu ... sur moi ..
et hop concord etc ..
une wreck de Domi Navy en plus à looter et salvage

Donc par rapport à la question originale : ne surtout pas s'enerver et ne pas ouvrir le feu sur le parasite,

euh non j'ai pas honte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés