Comment eviter les pirates de wrecks ?...

Répondre
Partager Rechercher
Ma solution est toute trouvée, je viens avec un alt spé salvager (en destroyer) il loot au fur et à mesure. Quand je vois un pirate arriver, je lui détruit les wreck devant les yeux, autant que je les perde et lui aussi.
Citation :
Publié par Guaboo
Ma solution est toute trouvée, je viens avec un alt spé salvager (en destroyer) il loot au fur et à mesure. Quand je vois un pirate arriver, je lui détruit les wreck devant les yeux, autant que je les perde et lui aussi.
En noctiiiiiiiis !
J ai trouvé une autre possibiliter. Je garde rtoujours sur moi le maximum de mob que je peu tanker. Et quand un parasite débarque je retourne a l entrer dans le cas des multipoche ou a la station la plus proche.

Puis je revient bilan il se prend tous les mob sur la tronche. Si il a du bole il a le temps de warp out mais souvent il y laisse son camion poubelle cela a tendance a les calmés et ils vont faire chier quelqu un d'autre...
Dans le pire des cas tu pers 5 minutes.
Ca va contre tous les conseils que l'on peut te donner mais va missionner dans la zone d'un hub très fréquenté et n'utilise jamais les drones..Les signatures de BS se noient dans le traffic alors les Ninja se focalisent sur la signature des drones. C'est ce que je fait depuis très longtemps, je n'ai jamais de visite.
J'ai jamais eu de ninja salvager / looter en high sec depuis que je fais des missions, pourtant je suis aussi en nix navy (dtf j'ai toujours été full drones )

Tu missionnes dans un système qui monte à combien en local ?
"Utilise un ship t3" = "utilise un tengu impro" (oui les autres peuvent aussi se rendre improbable, mais lol par rapport au tengu).
Et prendre un tengu impro en highsec pour ne pas se faire ninja ses wrecks, comment dire... C'est peut-être prendre le problème dans le mauvais sens.
ya zero moyen de s'en protéger, a part dégager dans un coin paumé ou en low/nul sec. c'est comme ca, et tout ce que tu tentera contre eux se retournera contre toi, violemment la plupart du temps.
Citation :
Publié par Selty
"Utilise un ship t3" = "utilise un tengu impro" (oui les autres peuvent aussi se rendre improbable, mais lol par rapport au tengu).
Et prendre un tengu impro en highsec pour ne pas se faire ninja ses wrecks, comment dire... C'est peut-être prendre le problème dans le mauvais sens.
pas la peine d'etre impro, juste que les mecs se font pas chier à te prober, ils vont la ou il y a des bs. testé dans motsu ou je farm des lvl4 en empire, avec un raven navy : tu fais tes mimis entouré de salvagers, du moment ou je suis passe en tengu, plus vu personne.
Ouais enfin le mec missionne "loin" d'un hub de mission apparemment.
À partir de là si y'a des mecs qui cherchent ils le trouveront, qu'il soit en cruiser ou en BS size.
Citation :
Publié par Genjisa
J'ai fait une folie je suis en loki et je fait mes mimi avec un scramble

Ben donne ton systeme, j'vais rire quand t aura scramble mon alt qui fait que salvage (un conseil pimp bien ton loki en shield de pref)
Citation :
Publié par Dimdam
Va missioner en 0.0, personne ne viendra dans ta mission pour voler les wrecks de npc.

Ouais mais on viendra piller sa wreck a lui
Cool
En fait, je crois que le fait de se faire prober en mission fait partis du jeux... Salvager est une "profession" comme les autres...
Aprés, c'est marrant mais personne n'as indiquer un truc trés simple : DIRECTIONAL SCAN.

Tu régle ton directional sur 4AU, si des combats probes rentre dans ton D-scan, tu xarp out 2 minutes. Le pirates passera directement à une autre cible.

Dans tout les cas, si tu es dans un hub à plus de 50 pilotes, il trouvera une autre cible, si il y en as moins, tu te rendra compte encore plus vite que quelqu'un te cherche.

ça évite de fitté 5 eccm pour etre improbable .
Citation :
Publié par chichi lo
golem torp ou nightmare, ça dépend de ou tu fais tes missions, je pense que, hors drones, c'est les plus rentables pour les missions (ou cnr pour les gugu, pour jouer cruise)

j'ai les deux dans mon skillplan

gros dps, et tank dps et une 'tite prière si l'équipement est plus cher que le ship (ça deviens rentable de le péter, donc, en empire, cassos ...)
J'ai fait pas mal de missions dans le temps avec des ships de taille BS, y compris Paladin et Kronos, et ils sont bien rentables. Mais depuis le nerf des webs, ils sont devenus bien plus dépendants des drones, ce qui est beaucoup moins pratique. Je ne les utilise pratiquement plus.

A la place, je suis passé au Tengu, et je ne le regrette pas.

Avantages:

- Le peu qu'il perd en dps par rapport à un marauder (je n'ai pas joué à Eve depuis 18 mois, et ne sais plus combien de dps le mien atteignait, mais j'avais 3.48s de RoF sur mes heavy launchers T2, il me semble), il le compense en vitesse de déplacement. Et son dps passe très bien sur n'importe quel type de cible.

- Pas besoin de drones, donc moins de risque d'aggro foireuse quand on ne fait pas gaffe, pas de drones à réparer ou remplacer, et surtout moins facile d'être probé. Même dans un hub les ninja salvagers iront ennuyer quelqu'un d'autre plutôt qu'un pilote de tengu.

- Piloter quelque chose qui ne soit pas une brique volante est effectivement plus fun.

- Moins de SP nécessaires pour l'utiliser efficacement.

inconvénients:

- Ce ne salvage pas aussi bien qu'un marauder. Mais vu le coût assez faible du salvage, c'est relativement peu gênant.

- heu, je vois pas...
Petit sort de nécromancie et shazam, up de topic.

Depuis mon retour sur EvE je reçois régulièrement la visite des Suddenly Ninjas dans mes missions. En regardant le profil des gars j'ai l'impression qu'ils sont plus la a attendre qu'un carebear irascible les shoot plutôt qu'a essayer de faire un peu d'pognon.

Personnellement j'en ai rien a faire qu'un gars vienne faire le ménage derrière moi. Par contre, hier soir lors d'une énième visite, j'ai été pris d'un doute en voyant l’éboueur passer rouge dans l'overview.
Est-ce que mes drones, configurés en agressifs, peuvent attaquer le ninja sans que je ne leur en donne l'ordre?

Ca me ferait chier de me faire péter mon vaisseau parce que mes drones ont décidé de faire du zèle.
Vu la modification des agents, trouve toi un système avec un ou deux (ou plus) agents lvl 4, en 0.5 / 0.6 sans low sec dans la constellation. Dans quelques jours, ils seront qual 20 ! (Et deviendront le nouveau hub dans quelques mois / années si pas de chance).
J'en ai bien l’intention effectivement. Ne serait ce que pour ne plus avoir a lire les conneries qui me font saigner les yeux sur le local.

Mais sinon, juste par curiosité, les drones peuvent attaquer un joueur s'ils sont sur 'agressif' et le joueur rouge?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés