golem torp ou nightmare, ça dépend de ou tu fais tes missions, je pense que, hors drones, c'est les plus rentables pour les missions (ou cnr pour les gugu, pour jouer cruise)
j'ai les deux dans mon skillplan
gros dps, et tank dps et une 'tite prière si l'équipement est plus cher que le ship (ça deviens rentable de le péter, donc, en empire, cassos ...)
J'ai fait pas mal de missions dans le temps avec des ships de taille BS, y compris Paladin et Kronos, et ils sont bien rentables. Mais depuis le nerf des webs, ils sont devenus bien plus dépendants des drones, ce qui est beaucoup moins pratique. Je ne les utilise pratiquement plus.
A la place, je suis passé au Tengu, et je ne le regrette pas.
Avantages:
- Le peu qu'il perd en dps par rapport à un marauder (je n'ai pas joué à Eve depuis 18 mois, et ne sais plus combien de dps le mien atteignait, mais j'avais 3.48s de RoF sur mes heavy launchers T2, il me semble), il le compense en vitesse de déplacement. Et son dps passe très bien sur n'importe quel type de cible.
- Pas besoin de drones, donc moins de risque d'aggro foireuse quand on ne fait pas gaffe, pas de drones à réparer ou remplacer, et surtout moins facile d'être probé. Même dans un hub les ninja salvagers iront ennuyer quelqu'un d'autre plutôt qu'un pilote de tengu.
- Piloter quelque chose qui ne soit pas une brique volante est effectivement plus fun.
- Moins de SP nécessaires pour l'utiliser efficacement.
inconvénients:
- Ce ne salvage pas aussi bien qu'un marauder. Mais vu le coût assez faible du salvage, c'est relativement peu gênant.
- heu, je vois pas...
|