Comment eviter les pirates de wrecks ?...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheksa
Donc il faut qu'il me tire dessus d'abord, le simple fait de voler mes wrecks ne déclenche pas l’agressivité des drones?
Non vu qu'il ne s'agit d'un vol que dans ton esprit.
Le système du jeu dit que le wreck n'a pas de propriétaire, il n'y a donc pas de vol, donc pas d’agression.
Ben si tu ne salvages pas ni ne loot pourquoi tu ne pulvérises pas les épaves au fur et à mesure ? Ce n'est pas exactement une grosse perte de temps, ni de munitions vu que tu utilises des drones ...

PS : Tu ne crains rien niveau agro si tu n'exploses que les épaves car on ne peut pas transférer du matos dans une épave, donc impossible de faire du "can flipping" avec une épave pour forcer l'agro.
Citation :
Publié par Marcus_Starcaster
...DIRECTIONAL SCAN...
Merci pour le tip Marcus, se faire taxer les salvage passe encore, mais s'faire rançonner l'item de fin de mission comme ça m'est arrivé hier, nothx.
Note pour plus tard, tjs récup l'item de validation avant d'aller gauler le Noctis ><
Citation :
Publié par Nynette
en règle générale faut toujours valider les missions avant de salvager

ça rend le salvage plus facile (plus de struct, mwd, ect...)
Le MWD marche en deadspace maintenant de toute façon

Bon par contre je n'ai toujours pas eu de vraie réponse a ma question. Je dois vraiment pas être clair. Alors je retente, une dernière fois

Je suis en train de faire ma mission. Tous mes drones sont dehors, réglés en agressif.
Un voleur arrive, et vole les loots qui se trouvent dans mes wreck.
Du coup, il clignote rouge pour moi.

Est-ce que dans un cas de figure comme celui-ci, mes drones (agressifs), peuvent l'attaquer sans que je ne leur en donne l'ordre?

Merci
En mode agressif, tes drones n'attaqueront que ce qui te tire dessus.
Et encore, ils réagissent pas forcément immédiatement. Cela dépend entre autre de leur liste d'agro et s'ils tapent déjà sur autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés