A giant turd-shaped supercarrier ! Shitshitshitsh-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Je la trouve bizarre cette gate. J'ai jamais vu de files aussi civilisées pour attendre son tour de passer.
Hahaha carrément

Sinon bien super classe comme trailer !
Citation :
Je la trouve bizarre cette gate. J'ai jamais vu de files aussi civilisées pour attendre son tour de passer.

N'importe quelle gate en empire ou ya des freighters en autopilot, ça ressemble EXACTEMENT à ça.
Citation :

Ben si, ils ont eu le fameux "traffic control error".

Sinon oui le trailer est vraiment bien. Devraient faire des films cher ccp, sa ferai les pieds à certains producteurs de navets "bloc buster" hollywoodiens.
Citation :
Publié par Elmö
Ils s'améliorent d'expansion en expansion en trailers chez CCP.

Bientôt ils vont concurrencer la qualité des vidéos full CGI de chez Bli² ( oopah ).
Ben en fait ça fait un moment qu'ils font aussi bien que Blizzard. Aujourd'hui on peut même dire qu'ils font mieux vu le trailer de Cataclysm...
Bien qu'il est vrai qu'à part celui de Lich King les cinématiques de WoW sont franchement nazes. (mais Diablo 2 elles sont fantastiques, Diablo 3 elle était super classe aussi y'a 1 ou 2 ans, Starcraft peux pas dire j'y ai jamais joué)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés