A giant turd-shaped supercarrier ! Shitshitshitsh-

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien joli tout çà.

Mais si les incursions (CCP parle de IA sleepers) mène là où je pense (sites fans de Eve-survival-like et vous comprenez donc mon allusion aux sleepers), CCP se sera alors planté ou nous aura pris pour des gogos de consommateurs.

J'espère bien, qu'un mineur AFK ne pourra pas tanker et que les missionneurs aguerris quelque soit leur configuration de fleet subiront des pertes. Sur ce dernier point je ne me fais pas d'illusions. Mais je me trompe peut-etre... et ce sera tant mieux.

Les pénalités c'est déjà bien.... J'attends plus.
J'espère que CCP va nous en faire baver. On va voir si nous sommes de vrais joueurs et si les gars de CCP sont des vrais amoureux du jeu vidéo.
Citation :
Publié par papangue
c'est bien joli tout çà.

Mais si les incursions (CCP parle de IA sleepers) mène là où je pense (sites fans de Eve-survival-like et vous comprenez donc mon allusion aux sleepers), CCP se sera alors planté ou nous aura pris pour des gogos de consommateurs.

J'espère bien, qu'un mineur AFK ne pourra pas tanker et que les missionneurs aguerris quelque soit leur configuration de fleet subiront des pertes. Sur ce dernier point je ne me fais pas d'illusions. Mais je me trompe peut-etre... et ce sera tant mieux.

J'espère que CCP va nous en faire baver. On va voir si nous sommes de vrais joueurs et si les gars de CCP sont des vrais amoureux du jeu vidéo.
Tiens un type qui pense que les L4 devraient toutes être mise en low sec.
Citation :
Publié par papangue
c'est bien joli tout çà.

Je suis bien d'accord sue le principe et je suis le premier à demander du pve et du farm plus passionant, mais si c'est pour que le plus simple farm devienne sujet à pertes et non à gains... J'ai déjà suffisamment de mal à me faire des sous.

Rendre les missions de base intéressantes, oui, carrément. Les rendre ultra mortelles, non merci.

Rendre les incursions mortelles ainsi que les sleepers, un gros oui, évidemment, par contre.
Le problème dans ce que tu préconise (que on soit obligé d'avoir des pertes en incursion , peut importe son expérience/skills) , c'est que ça tuerait les incursions dans l'oeuf .

Les incursions , c'est du PVE . Il faut qu'elles rapportent un minimum à ceux qui les font , sinon tout le monde se rabattra sur les L4 (et iront voir l'agent dans la constell d'à coté si la leur subi une incursions) . Déjà que je trouve que les récompenses sont assez légères pour un truc qui demande d'être en fleet , et où le moindre maillon faible peut faire wiper la fleet , il faut au moins que une fleet expérimenté puisse faire sans trop de problème les incursions ("sans trop de problème" étant ici que un HQ ait un niveau de difficulté comparable à du C6 , un Assault à du C5 , un Vanguard à du C4 et un scout à du C1/2/3) .

Concernant le drop du BPC only en low : Epic Fail en perspective .Tout ce qui va se passer , c'est que les Powerblock vont essayer de truster les incursions qui vont se passer en low , tuant encore plus le low (ben oui , si tu vis sous la menace permanente de voir 200 BS débarquer dans ton low parce que les sansha se pointent , ça incite encore moins à s'installer en low pour les petites corpos ...)
Parce que tu crois que les grandes alliances du 0.0 vont se faire chier a bouger en low pour du PVE ?
Ca coute moins cher de laisser d'autre personnes faire une incursions et de leur racheter le bpc via du farme en MS dans leurs système ultra-secure que de risquer une flotte juste pour espérer chopper un bpc.
Citation :
Publié par Barimalek
Concernant le drop du BPC only en low : Epic Fail en perspective .Tout ce qui va se passer , c'est que les Powerblock vont essayer de truster les incursions qui vont se passer en low , tuant encore plus le low (ben oui , si tu vis sous la menace permanente de voir 200 BS débarquer dans ton low parce que les sansha se pointent , ça incite encore moins à s'installer en low pour les petites corpos ...)
Oui.

Pas les powerblocs en tant que tels, mais de grosses alliances low sec / nullsec, oui. On l'a vu avec cry havoc sur les incursions qui durent depuis 6 mois.
On avait dit la même chose pour les WH et c'est loin d'être le cas aujourd'hui. Tout comme les WH y aura des alliances qui vont se créer uniquement dans ce but, donc oui y aura du blob mais ça viendra pas du 0.0. Ça fera du fight et c'est le but recherché.
Citation :
Publié par Crystalium
I had a dream, that someday all the capsuleers will have to unite against an exterior menace :>
Déjà vu, t'as bien trois ans de retard.
Citation :
Publié par okegima
Bien entrainant ce nouveau trailer ! Les sanchas vont mener la vie dure aux mineurs apparemment ^^
Huh pas qu'aux mineurs hein, à tous les joueurs qui voudront rentrer dans le système tout simplement. En plus ça ne concernera que quelques systèmes dans une seule constellation à la fois à première vue, donc il y aura de la marge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés