Où vas tu te trouver à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction et sur quel type de serveur serez-vous ?
Gardien - Serveur PvE 103 12,86%
Renégat - Serveur PvE 104 12,98%
Gardien - Serveur PvP 253 31,59%
Renégat - Serveur PvP 225 28,09%
Gardien - Serveur RP 33 4,12%
Renégat - Serveur RP 34 4,24%
Là-bas près de la montagne, entre Mathosia et Terminus 49 6,12%
Votants: 801. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
C'est marrant, sur ce sondage on voit que les renegats sur les serveurs PvP sont en sous nombre de trés peu par rapport aux gardiens, là où dans les fait ce sont les gardiens qui sont en et sous nombre sur la beta.
Ce sondage ne reflète pas la réalité, bcp de joueurs MMO ne sont pas jolien, pour moi cela représente qu'une minorité qui votent => c'est JOL

Renegat / pvp
J'ai déjà posé la question je ne sais plus où, et je n'ai pas eu de réponse satisfaisante : en beta 6, j'ai vu des serveurs PVP, PVE, RP-PVE mais pas de RP-PVP côté francophone, alors qu'il y en avait un du côté anglophone et un autre germanophone.

Sait-on de manière formelle si oui ou non il y aura un serveur RP-PVP francophone ?
Je pense que le mieux est d'attendre la release ou au mieux une annonce officielle de la liste des serveurs.
Mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir choisir son serveur avant.
Citation :
Publié par Alsid
Aujourdhuit un patch de 200Mo dispo

Mais j'ai remarqué que rubicon était passé jce et graine de truc jcj

Bug ou réalité?
J'ai remarqué la même chose cette après midi.
On verra bien d'ici le lancement de l'open Beta déjà si les appellations & typologies restent les même.
Je voulait faire renégat serveur pvp mais quand je voit que toute les grosses guilde connu vont chez les gardien ca me fait légèrement peur sur ce que va être le pvp entre les 2 faction.

Choix dur entre la facilité coté gardien ou le défis coté renégat, mais je suis encore traumatisé de aion et des elyos qui ont tous dominé du début a la fin
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Serveur PVE-RP comme D'hab, Renégat, avec option Gardian pour faire coucou au amis de ce coter la

Il te faudra deux compte, y'a que sur la béa que les 2 faction sont jouable sur le même serveur
Citation :
Publié par NourSs
Quel est la différence entre les serveurs PvE et PvP ?

Ceci est une vrai question
tu en as un qui est PvP et l'autre PvE

Ceci est une vrai réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés