Où vas tu te trouver à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction et sur quel type de serveur serez-vous ?
Gardien - Serveur PvE 103 12,86%
Renégat - Serveur PvE 104 12,98%
Gardien - Serveur PvP 253 31,59%
Renégat - Serveur PvP 225 28,09%
Gardien - Serveur RP 33 4,12%
Renégat - Serveur RP 34 4,24%
Là-bas près de la montagne, entre Mathosia et Terminus 49 6,12%
Votants: 801. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec *MAXALEX* l'inter-serveur ne changera rien sur ce point.
Il y a des idiots partout et c'est pas parce qu'on est sur le même serveur que certain joueront plus intelligemment ou avec un esprit d'équipe. Au moins on est sur que les bg seront actif quelque soit la population du serveur.

Le serveur RP-PVP sur War a divisé la population RP en deux et ça a accéléré la chute de population. Pour moi, les deux ne vont pas ensemble, difficile d'être opti quand on passe des soirées à faire du RP. S'il y a besoin de faire des combats (pour un scénario), l'activation du flag Pvp me semble une meilleur idée.
Pour ma part je serai Renégat (choix de la race lié au design et aux passifs s'ils se confirment). le serveur dépendra de ce que ça donne au final : probablement serveur RP s'ils offrent autre chose qu'un simple tag "youhou on fait des phrases compliquées ici" (genre des vents spécifiques), en PVE si ma copine craque définitivement pour le jeu ou en PVP si je suis seul dessus.
Citation :
Publié par Elyandel

Le serveur RP-PVP sur War a divisé la population RP en deux et ça a accéléré la chute de population. Pour moi, les deux ne vont pas ensemble, difficile d'être opti quand on passe des soirées à faire du RP. S'il y a besoin de faire des combats (pour un scénario), l'activation du flag Pvp me semble une meilleur idée.
Je ne suis pas totalement d'accord. Sans rentrer, dans les grands clichés. Il me semble, que le RP, ne signifie pas" Afk text" , sur le bord de la route, alors que ton copain de droite se fait massacrer par un ennemi. "Ha bah, désolée j'étais en train de taper une super phrase..j'avais pas le choix !"

On peut chercher à vouloir une communauté plus respectueuse ou quand on le décide prendre son temps pour faire du roleplay, sans pour autant ne pas adorer faire du pvp, de créer des groupes optis, de se concentrer sur le jeu, de prendre des initiatives, et pour autant parfois même crier "INC SMS AND CO". Pour moi, ca n'a jamais posé problème, je peux aussi bien manier la langue, que ma lame, et savoir me taire dans les moments ou le roleplay est difficilement envisageable. ( pour le pvp, l'audio a ses avantages, que le RP ignore !)

Il est donc difficile de vraiment ciblé la population, il y a des joueurs qui ne vivent que de PVE et de RP, et puis il y a des personnes, comme moi, qui adore le Pvp, et qui apprécie aussi le RP à une autre échelle.
Le RP c'est bien : If it's red, it is dead !
Citation :
Publié par Racky
Pour moi les bg interserveur étaient là pour la beta, vous êtes sur que ce sera le cas a la release?
Non pas sur du tout mais il suffit de demander à l'équipe de dév pour que ce soit le cas lors de l'open
Questions :

- Les objectifs pvp en open rapporte quoi ?

- Quels sont ces objectifs pvp ( décrivez-les quoi ) ?

- Ces objectifs sont dans des zones délimité ou quand on y va on est forcément flag pvp ( si on est sur un serveur pve ) ?

J'aimerais connaître les différences entre les serveurs pve et pvp en fait
J'ai un peu peur de lancement du jeu :

En effet , Je crains le fait que le lancement de Rift soit raté(comme par exemple WAR )
et que les gens l'abandonnent ce qui provoquerait une chute démographique sur le jeux et donc , sa perte ..

Je pense que pour cela il faut concentrer les joueurs sur des servs ( même aux points a en avoir une file d'attente ! ) mais si il y'a trop de serveurs ouvert des la release ..
les joueurs seront trop éparpillé .. et donc , le jeu perdra de son dynamisme ..

Dites - moi si je me trompe bien sur
Citation :
Publié par petitpatapon
J'ai un peu peur de lancement du jeu :

En effet , Je crains le fait que le lancement de Rift soit raté(comme par exemple WAR )
et que les gens l'abandonnent ce qui provoquerait une chute démographique sur le jeux et donc , sa perte ..

Je pense que pour cela il faut concentrer les joueurs sur des servs ( même aux points a en avoir une file d'attente ! ) mais si il y'a trop de serveurs ouvert des la release ..
les joueurs seront trop éparpillé .. et donc , le jeu perdra de son dynamisme ..

Dites - moi si je me trompe bien sur
En fait, c'est un peu tôt encore pour flipper... Trion a encore 3 CBT devant lui.
Le nombre de serveurs à la release ne doit même pas encore être définis.

Déjà ils vont voir l'affluence de joueurs sur les bêtas à venir qui monte de CBT en CBT... la CBT5 va déjà leur donner un ordre de grandeur de l'affluence en semaine.
On verra comment ils vont gérer à la release - les files d'attente, c'est pas forcément top... sur WoW c'était passé, sur Aion ça a fait fuir énormément de monde car NCSoft a réagi 3 plombes après en rajoutant des serveurs morts nés.
Perso moi ce qui me fait le plus peur, c'est qu'après quelques mois, les nouveaux vont se faire farmer par les différents plans en zone bas level, à moins qu'il n'y ai un intérêt pour les hauts levels de fermer les failles à bas level aussi.
Je ne sais pas si ça a déjà été posté quelque part, jsuppose que ça a un peu sa place ici:

http://www.riftjunkies.com/2011/01/2...t-vs-guardian/

Pour ceux qui voulaient partir défiant à cause des raciaux, Scotty nous dit "ce que sont les raciaux à l'heure actuelle ne sera pas ce qui sera mis en place à terme, ils vont être revus soit à la Béta 5 soit à la béta 6 (plus probablement la 6)."
Le racial Kélari (et pourtant je joue kélari) ne pouvait pas rester en l'état, c'était tout simplement abusif.

En prenant un joueur par surprise et en enclenchant le racial au bon moment ça permettait d'assassiner un joueur au milieu de son propre groupe avant que quelqu'un puisse réagir.

C'est bien qu'ils le remanie, j'espère seulement que ça restera un racial offensif.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'irai là où je pourrai retrouver le plus de cyber zamis ! \o/

Mais pour l'instant ça ne se bouscule pas trop
Tu leur fait peur imo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés