Où vas tu te trouver à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction et sur quel type de serveur serez-vous ?
Gardien - Serveur PvE 103 12,86%
Renégat - Serveur PvE 104 12,98%
Gardien - Serveur PvP 253 31,59%
Renégat - Serveur PvP 225 28,09%
Gardien - Serveur RP 33 4,12%
Renégat - Serveur RP 34 4,24%
Là-bas près de la montagne, entre Mathosia et Terminus 49 6,12%
Votants: 801. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma guilde et moi-même, les SoE, nous serons sur serveur Pvp-Fr coté Gardien.

Et oui, un peu marre du côté dark comme sur AION, Warhammer, Wow..

A bientôt.
Que l'esprit de l'euphorie vous guide.
Citation :
Publié par DavidoX
Perso sur ma chaise devant l' ordi , avec :
_ 30 litres de café
_ 3 cartouches de clopes
_ 24 pizzas surgelées
_ une bouteille en plastique pour faire pipi
_ un billet de train aller simple pour très loin pour ma chérie

A bon entendeur ...
On devine un débordement
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si Trion va garder le système qui consiste à aller chercher des personnes sur différents serveurs pour créer les groupes de BG.

Si ils le garde je pense que l'attente pour rentrer en BG ne serra pas vraiment longe et cela, mais si vous faite partit de la faction minoritaire sur votre serveur.
Par pitié tout mais pas ça ! Pas les bgs inter serveurs !!

Pourquoi ? Deux raisons :

Premièrement il est impossible d'obtenir la coopération de quelqu'un d'un autre serveur. Il s'en fou, il ne vous connais pas et ne vous revérât jamais, il n'y a aucune conséquences a ses actes et il compte bien en profiter voir en abuser : qu'il reste afk dans son coin ou qu'il fasse des attaques kamikazes qui ne servent a rien en criant comme un putois des montagnes en overdose de gingembre vous n'avez aucune emprise sur son comportement.

Deuxièmement avoir 3200 personnes qui pvp par faction au lieu de 800 ça crée l'anonymat pour tous c.a.d. finit les leads ou les gros joueurs connut sur lesquels on peut s'appuyer et qui chapeautent souvent le plus turbulent. Finit l'esprit d'équipe c'est chacun pour sa pomme parce que personne ne sait ce que vaut son voisin et a quel point il peut lui faire confiance.

Moi je préfère attendre et jouer avec des gens de mon serveur et avoir de la coordination et du teamplay. Je me moque de perdre mais je veux jouer.
Ca se tient comme réflexion, mais tu peux aussi faire des BG en groupe. Je pense que si tu veux vraiment t'éclater, ce sera par ce biais la.

Les BG en pickup apportent rarement la même satisfaction que ceux joués en team.
C'est vrai mais pour avoir fait partie d'une team longtemps j'aime aussi retrouver mes adversaires préférés en face. J'aime le coté socio-politique qui se développe sur un serveur a travers le pvp.

Il y a des gens connu pour être les meilleurs de leur classe, d'autre pour être de grands leaders, d'autre encore comme des fauteurs de trouble (a une époque certaines têtes étaient mise a prix payé ingame sur screenshot de la mise a mort). Le forum de votre serveur devient alors comme une taverne en terrain neutre, un endroit vivant ou tout le monde se retrouve pour discuter.

Avec les associations de serveurs tout cela disparaît tout le monde devient un vulgaire "frag", un tas de pixel anonyme, morne et dénué de vie. Franchement qui veut être comme ca ?
Je m'orientais vers Gardiens / PvP au vu du déséquilibre de population qui existait sur la cbt4, mais ce déséquilibre semble inversé sur JoL. Du coup je ne sais plus.
Citation :
Publié par Ezhik
Je m'orientais vers Gardiens / PvP au vu du déséquilibre de population qui existait sur la cbt4, mais ce déséquilibre semble inversé sur JoL. Du coup je ne sais plus.
Pareil :x Je sens que le choix va être difficile
Citation :
Publié par Racky
Renégat (a voir suivant l'équilibre) serveur pvp.
Au fait les rolistes c'est moi ou la plus part du temps les serveur rp sont aussi pvp?
Non, je les ai toujours connu PVE-RP. D'ailleurs, à quand le serveur PVP-RP..Comme si l'un empêchait l'autre !

Et bien, comme un grand nombre, le Conventus Occultus, orientera son choix vers la faction en sous nombre. Les tendances semblent changer d'un jour à l'autre ! Il faudrait certainement relancer ce sondage, quelques jours avant la fin des bêtas test. Car, nous sommes encore beaucoup à découvrir les royaumes de chaque faction.
Citation :
Publié par Nydiele-Amëdith
Non, je les ai toujours connu PVE-RP. D'ailleurs, à quand le serveur PVP-RP..Comme si l'un empêchait l'autre !
Tout à fait ! Il existe un exemple serveur PVP-RP cependant, sur AoC.

Mais même si j'en ferai pas partie je ne souhaite pas pour la communauté RP-Rift ce qui s'est passé la bas.
Le serveur PVP-non RP s'est désertifié en envahissant le PvP-RP ; j'ai pas besoin de te faire un dessin
La communauté RP a migré en partie sur le PvE qui n'était pas taggué RP.
Citation :
Publié par Harg
Tout à fait ! Il existe un exemple serveur PVP-RP cependant, sur AoC.

Mais même si j'en ferai pas partie je ne souhaite pas pour la communauté RP-Rift ce qui s'est passé la bas.
Le serveur PVP-non RP s'est désertifié en envahissant le PvP-RP ; j'ai pas besoin de te faire un dessin
La communauté RP a migré en partie sur le PvE qui n'était pas taggué RP.
ça alors ..C'est étrange. Pourquoi, le serveur PVP-non RP a-t-il été déserté ?
J'espère que ça n'arrivera pas. Car, je rêverai pourtant de ce genre de serveur. Une possibilité de faire du pvp "mature", tout en profitant d'une communauté RP.
Citation :
Publié par samouk
.....
C'est une de leurs annonces et j'espère que ce sera le cas , surtout avec des serveurs de 1500 personnes . Non seulement on aurait eu trop d'attente en temps normal , mais ceux qui jouent en heure décalé pourront aussi faire ce genre de PvP .
Citation :
Publié par Ryucrow
Par pitié tout mais pas ça ! Pas les bgs inter serveurs !!

Pourquoi ? Deux raisons :

Premièrement il est impossible d'obtenir la coopération de quelqu'un d'un autre serveur. Il s'en fou, il ne vous connais pas et ne vous revérât jamais, il n'y a aucune conséquences a ses actes et il compte bien en profiter voir en abuser : qu'il reste afk dans son coin ou qu'il fasse des attaques kamikazes qui ne servent a rien en criant comme un putois des montagnes en overdose de gingembre vous n'avez aucune emprise sur son comportement.

Moi je préfère attendre et jouer avec des gens de mon serveur et avoir de la coordination et du teamplay. Je me moque de perdre mais je veux jouer.

Tu sais sur War il n'y a pas de bg inter serveur, ça n'a jamais empêché les afk bg, les healers dégroupés pour pexer plus vite tout ça sur fond d'explications qu'ils sont tellement meilleurs que les joueurs présents qu'ils ne méritent pas de grouper bla bla.

inter serveur ou pas soit tu acceptes de faire des bg en pick up avec que les risques soit tu ne conçois que les bg en team mais au moins en inter serveur les bg poperont plus souvent voire même en heures creuses, c'est toujours mieux que d'avoir à attendre 2h pour faire un bg pu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés