Où vas tu te trouver à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction et sur quel type de serveur serez-vous ?
Gardien - Serveur PvE 103 12,86%
Renégat - Serveur PvE 104 12,98%
Gardien - Serveur PvP 253 31,59%
Renégat - Serveur PvP 225 28,09%
Gardien - Serveur RP 33 4,12%
Renégat - Serveur RP 34 4,24%
Là-bas près de la montagne, entre Mathosia et Terminus 49 6,12%
Votants: 801. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Serveur PvP
Faction: Renégat
Race: Bahmi

Je signale que les Renégats ne sont pas les méchants.....ils ne croient tout simplement plus aux capacités des dieux et préfèrent utiliser leur technologie.

Les méchants, c'est les Gardiens, fanatiques croyants....
ils perdent leur temps à prier et construire des Temples, à genoux devant leurs idoles, pendant que les Renégats se battent et inventent les outils capables de mettre fin à la destruction de leur monde

Enfin, si j'ai tout compris.
renegat pvp
je deteste les nains,j'aime pas les humains et quand un hauts elfes c'est pas credible...... bref j'espere vraiment que sera equilibré ,j'ai vraiment pas envie d'etre gardien
Il suffit de voir la bêta 5 pour voir qu'à la sortie du jeu il va y avoir le même syndrome de WOW.

Je joue gardien et le BG sont instantané, j'ai reroll renégat histoire de voir le background un peu et j'ai attendu plus de 11 minutes j'ai tout de suite repris mon rogue gardien.

Si les joueur comprenent pas sa et qu'il met la faute sur Trion afin qu'il nerf les fameux raciaux cheaté que je trouve pas si cheaté que sa, il ne faut pas se leurrer le déséquilibre sera bien là.

Il faut mettre une solution radicale car les joueur veulent toujours aller ou sa rox pas forcément en skill mais en nombre pour rouler par bus.

Exemple: serveur avec une capacité de 3000 personnages = la première faction arrivé à 1500 on bloque cette faction et puis voilà. Vous aller me dire oui mais si nous on veut jouer une faction absolument pour son background.... Je vais vous dire oui mais crier pas au déséquilibre, la plus part s'en fou du background ou quoi que ce soit, c'est simple dans la tête des joueur c'est côté sombre = bête du pvp faut pas chercher plus loin chaque jeu avec des faction c'est la même chose.

Le jeu de Trion aurait été quasiment parfait sans faction.
J'ai mis la derniere reponce ca, si il y a bien comme je le pense un serveur pvp-jdr c'est celui la que je choisirais, par contre coté faction, je ne sais pas encore ...
J'en sais trop rien.
Le jeu me laisse dubitatif maintenant que nous avons plus de 51 points à mettre dans les compétences. Mais bon je vais continuer à faire les bêtas pour les bugs et les oublie de traduction.
Serveur PVP sans hésitation; un voleur , de la faction "numériquement sous représentée" probablement Gardien PVP sur Rubicon. Et un 2e perso sur PVE coté faction "sur représentée" pour découvrir l'ensemble de la map.

L'ambiance "Rubicon" m'a bien plu.
Definitivement RP si possible... Quoi que comme ca a ete dit, les serveurs RP Eng sont bien plus animes... En esperant un serveur RP fr top, avec une communaute Ope, sans Kikoo et Trolls... Cote Gardien ou Renegat, pas encore decide... Quoi que les gardiens en sous nombre m'attirent bien

Sinon soit le PvE , si pas de RP Fr et si la communaute RP fr se dirige la, ou direct le RP Eng...
C'est marrant, sur ce sondage on voit que les renegats sur les serveurs PvP sont en sous nombre de trés peu par rapport aux gardiens, là où dans les fait ce sont les gardiens qui sont en et sous nombre sur la beta.
Bin a force de dire le coté A est en sous-nombre en beta et le sera avec une probabilité de 100% a la release, les gens y croient et du coup vont vers le coté B
moi j'ai plus l'impression que ce sera équilibré
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
C'est marrant, sur ce sondage on voit que les renegats sur les serveurs PvP sont en sous nombre de trés peu par rapport aux gardiens, là où dans les fait ce sont les gardiens qui sont en et sous nombre sur la beta.
JoL n'est pas représentatif de toute la communauté Rift non plus hein, ça donne une idée ... Il ne faut pas s'y fier aveuglément non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés