Où vas tu te trouver à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction et sur quel type de serveur serez-vous ?
Gardien - Serveur PvE 103 12,86%
Renégat - Serveur PvE 104 12,98%
Gardien - Serveur PvP 253 31,59%
Renégat - Serveur PvP 225 28,09%
Gardien - Serveur RP 33 4,12%
Renégat - Serveur RP 34 4,24%
Là-bas près de la montagne, entre Mathosia et Terminus 49 6,12%
Votants: 801. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NourSs
Quel est la différence entre les serveurs PvE et PvP ?

Ceci est une vrai question

Si j'ai bien compris ,les serveurs PVP ,a partir du niveau 20 , tu peux pas avoir le flag baissé pour éviter de te faire PK , les serveurs PvE , tu peux down ton flag quand tu veux pour être tranquile
Citation :
Publié par Tanamassar
Si j'ai bien compris ,les serveurs PVP ,a partir du niveau 20 , tu peux pas avoir le flag baissé pour éviter de te faire PK , les serveurs PvE , tu peux down ton flag quand tu veux pour être tranquile
Ceci est une vrai réponse
J'ai voté "Là-bas près de la montagne, entre Mathosia et Terminus " ^^

J'ai entendu dire qu'il y avait 5 serveurs français pour le moment :

- Brisesol JcE
- Poudre-Granite JcJ
- Rubicon JcJ
- Tempête JcE-RP
- Tempêtueux JcE

Est ce que vous pensez qu'il y a une chance qu'un serveur JcJ-RP arrive par la suite ?
(Désolée si la question a déjà été posé)
Citation :
Publié par Esco
tu en as un qui est PvP et l'autre PvE

Ceci est une vrai réponse

j'vais rien dire j'adore me moquer m'enfin là...

PvE tu pourra XP tranquilou, PvP tu peux pas car tu pourra te faire attaquer tout le temps et partout.

Putin, j'suis sympa !
Citation :
Publié par Andack
PvP tu peux pas car tu pourra te faire attaquer tout le temps et partout.
Ca dépend où tu te trouves et à quel moment.
Mais dans l'idée, c'est ça (en même temps, le PvP c'est fait pour se battre entre faction)
Parce que j'aime parler comme un vieux du Moyen Âge et que je n'aime pas par contre me faire gank quand je joue au ménestrel, je vais choisir :

Renégat - Serveur PVE-RP.
Sur la montagne, loin de tout , pour tout ce que la vie IRL apporte chaque jour ,
loin du chaos des first connectés ,de la bande de psycho-perturbés qui sont en fil d 'attente !
Lapidez moi , i'm ready !
Citation :
Publié par Alsid
Il te faudra deux compte, y'a que sur la béa que les 2 faction sont jouable sur le même serveur
ah dommage ça, sur un serveur PvP je trouverais cela normal mais sur un PVE, bon bah tant pis pour la partie de mes amis gardien :

Une petite source quand même ?
Je jouerais sur tempête en attendant qu'ils fassent un JCJ-RP FR
il ne le ferons pas sa a déjà était dit il y a plusieurs mois pas trion .
Citation :
Publié par Sance
Et bien je... je ... je ...
pas grave vient sur brisesol je suis gm de la guilde no stress coter gardien et tu seras bienvenue sur le serveur même si se n'ai qu'un pve .
a mon avis l'ambiance seras pas trop mal sur brisesol a condition que les gens s'en donne les moyens se qui seras plus dur sur rubicon pvp

ps : n'oublie pas non plus que même sur un serveur pve le pvp existe y compris en sauvage suffit de savoir le pratiquer et le provoqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés