Pendragon : 1.108a L'assassin va devenir un Dieu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
le skald a besoin d'avoir acces a des RA comme determination, stoicisme, charge.
actuellement un skald a juste purge3 et ses resist magique pour reduire les CC.

donc sa purge3 il doit choisir sur quel cc il l'utilise, mez, root, purge, snare..idéalement il garde sa purge3 pour survivre a une assist stun/debuff, ou un root,
etpour le mez il doit miser sur les healer.
un purge down suivi d'un cc 1minute et c la merde...les stun magique durent super longtemps et on creve direct..

Il a également un role d'interrupt, a défaut de pouvoir coller aux tanks, . sa consti est une stat tertiaire et a 3.5pts/lvl...il est donc fragile, pas mobile, et a rien pour incanter a part les sorts cl..

pour info toutes les classes tank (inclus hybrides, kanlaresh et archers) ont determination.
sauf les 3 classes assalike, les 3 classes a speed skald/menestrel/barde, l'hérétique , et le séide

le skald est donc le plus handicapé par ce manque, il est trés exposé vu qu'il est devant, et il a pas de pet ni de sorts icnantables...
tu root ns un skald et il peux aller lire jol 1minute...
je suis persuadé qu'aucun archer a deter5 et que des centaines de skald se jeteraient dessus s'ils l'avaient, et que si le menestrel existait sur mid plus aucun skald serait groupé..pet rouge immune cc qui vient te démez et déroot..np...
Nan stoïcisme ou charge sur skald c'est vraiment irréaliste.

Tout ce qu'il manque au skald sérieux c'est déter comme sur le champion par exemple. Choisir de monter détermination sur skald se ferait au détriment d'une RA active bien utile type MB très certainement, et ne rendrait pas la classe overpowered pour autant.

Et lol skald qui rupt mal parce qu'il a que du single target :'] !! Sérieux j'ai jamais eu aucun problème à rupt plusieurs cibles. Mais bon faut savoir utiliser ses timers de façon un tant soit peu réfléchie aussi, mais 4 instants portée 1750/1100/1100/1100 (si on fait ça bien hein, en groupe skald est là pour rupt donc je le conçoit pas sans 10% range dans sa sc) sur timers respectifs de 20s/15s/15s/30s c'est quand même un énorme potentiel de rupt.

Limite je préfère ça aux banelords, parce que ta capacité d'interrupt est pas liée à des compétences sur timers longs comme les banes (5 minutes de timer c'est trop long dans un fight). Un Zerk sans banelords il rupt le vent du nord, un skald garde sa capacité d'interrupt tout au long du fight.
Citation :
Publié par Kala
...
Sauf que ce que Greldi indique, c'est que suffit de comparer Skald a Menestrel... et lol quoi.

Skald est un super perso en soit, mais je ne supporte pas de jouer un Skald simplement parce que j'ai jouer longtemps ménestrel... et que je trouve le Skald complètement a la ramasse derrière ça.

Donc considérant le ménestrel, je pense aussi que le skald aurait besoin d'un petit quelque chose de plus.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Donc considérant le ménestrel, je pense aussi que le skald aurait besoin d'un petit quelque chose de plus.
Ce "petit quelque chose en plus" pouvant être un buff déter type barde (mais j'aime pas trop :/, du moins tant que le cheat/bug root + ichor + root sera toujours d'actualité) voir carrément détermination. Parler de stoïcisme ou charge c'est irréaliste stoo, dans le fond on est d'accord .
Citation :
Publié par Kala
Ce "petit quelque chose en plus" pouvant être un buff déter type barde (mais j'aime pas trop :/, du moins tant que le cheat/bug root + ichor + root sera toujours d'actualité) voir carrément détermination. Parler de stoïcisme ou charge c'est irréaliste stoo, dans le fond on est d'accord .
Alors la oui.
D'ailleurs au contraire j'aime bien l'idée du buff comme celui du barde. Mid est d'ailleurs le seul realm a ne pas avoir d'équivalent (hib barde et alb sorc).

Deter aussi, mais charge est pas mal non plus.

Sinon, go mettre un charme sur skald comme sur menes, et vlam!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
D'ailleurs au contraire j'aime bien l'idée du buff comme celui du barde. Mid est d'ailleurs le seul realm a ne pas avoir d'équivalent (hib barde et alb sorc).
c'est aussi le seul realm qui en a pas besoin, à ce moment la autant filer un demez sur les cleric et druides histoire d'avoir un demez bien tranquille derriere comme sur mid^^
Je suis degouté pour le sicaire!
Remedy en baseline,toujours pas de stun de coté, une RA 5L minable par rapport aux autres RA de furtifs......Franchement lassasin avait til besoin detre up a ce point? soyez objectif serieusement, moi je crois pas!
+1 pour le manque cruel de la ra determination pour le skald !

sinon déçu aussi pour la ra purge pour les petits rangs qui ne peuvent pas se permettre de la prendre au niveau4!

sinon il y a aussi des choses sympa dans l'ensemble;

pour les petits rangs les ra passives sont en effet + accessibles

mais pas ra les actives en fait !
perso j'aimerai qu'il corrige les 5L qui font que on peu être stun sous charge ce qui est pas normal a mon sens

sinon pour le sauvage si la 5L est passif la ca risque de chier des bulles carrés
Message supprimé par son auteur.
Je trouve la compétence du sic un peu weak en comparaison de celle de ses homologues hib et mid.

En revanche, bien content qu'ils aient revu la RA 5L du thauma, cet ajout d'un abla peut bien changer des choses

Par contre là où ils ont chié dans la colle: la RA 5L du clerc était l'une des plus pourries du jeu et je ne vois aucune modif de celle-ci. Bien dommage.
le up de la 5l du skald (et barde) sont complètement useless quand tu vois le gros up des asn. Déjà un fufu contre skald en 1v1 c'est pas toujours évident mais si maintenant ces asn ont une RA godmode voilà quoi..
Ils aurait pu up la ra 5l du skald en l'affectant au moins..

+ go voir le up du faucheur abla 1000 quoi... j'veux bien ça sur skald, et ca ferai parti du rollplay

Là je compare la 5l scout et celle du ranger, déjà que le ranger a pas grand chose pour lui, la 5l du scout donne 300dmg de plus, ils ont pas inverser qqch?

Sérieux patch de merde (sauf la 5l du sauvage et le up 35 sauvagerie)
Géant, la 5L caba pas modifiée alors qu'elle est complètement useless .

Pis pour le barde, l'animiste et skald.

OMG vais sortir le sauvage deux mains moi !!!!

Joli up enchant, druide, zerk, thauma, nécro et méno...
Citation :
Publié par Arendallan
C'est quoi ces skalds qui ont déjà une classe cheat et qui n'en ont pas encore suffisamment ? o_O
en quoi on est cheat? tu as vu un menestrel en comparaison? en solo on est avantagé mais loin d'être cheat comparé au fufu (surtout avec leur new ra) faucheur, palouf, valk, strel etc...

en group ouais skald sensible à toute forme de CC
Citation :
Publié par Argonath
Géant, la 5L caba pas modifiée alors qu'elle est complètement useless .
Lol ?

C'est juste n'imp, je m'en remet pas des 5L NS & SB quoi.

J'espère qu'elles vont vite être nerf à 10%, sinon, je rejoue ma SB.
J'avoue ne pas comprendre non plus pour le coup du skald. On parle des deux seuls points faibles d'un groupe mid(resist du aug un peu justes, choix entre pas de deter sur skald ou pas de S5 si valk). Surtout que comparer ça à la valk qui serait sans doute dans un top3 des classes les plus complètes du jeu(tank qui heal mieux qu'un soutien pur comme senti/héré à spe équivalente ET qui interrompt mieux qu'un strel/fléau ET qui dps mieux que ces deux derniers ET avec des pv dignes d'un tank léger), c'est fort de café.

Pour le fléau je vois pas pourquoi se plaindre de l'absence de modif. Je trouve la 5L très bien comme elle est. Pour le caba c'est plus une question d'utilité du pet je trouve. A l'époque de la ML9 +20niveaux, c'était tout sauf négligeable.
Citation :
Publié par Synela
par contre je me demande, en terme de point combien ca va couter tout ces rank 1,2,...,9 quelqu'un sait svp ?

Citation :
o Rank 1: 1 point
o Rank 2: 1 point
o Rank 3: 2 points
o Rank 4: 3 points
o Rank 5: 3 points
o Rank 6: 5 points
o Rank 7: 5 points
o Rank 8: 7 points
o Rank 9: 7 points
Force 1 = 1 point
Force 2 = 1 point supplémentaire ( donc 2 total )
Force 3 = 2 points supplémentaire ( donc 4 total )
...

Si j'ai bien compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés