Pendragon : 1.108a L'assassin va devenir un Dieu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moopz!
Toute la bande à fugou qui QQ sur le up faucheur, vous avez été martyrisé?
bizarrement, j'ai aucuns souvenirs de cette époque
je ne me fais aucunes illusion sur la RA 5L asn, comme dit plus haut, elle sera nerf avant même d'avoir vu le jour ! Mid ofc
Citation :
Publié par Fugo
c est pas un nerf le ranger stun dd et speed
donc je confirme qu'ils n'ont jamais jouer a leur jeux LOLzzzLOLzzz
Citation :
Publié par LyM
surtout sur les dot/dd
Faut pas pousser non plus , dégat armes uniquement je l'espère...

PA 2H, c'est quoi environ 1400 dgt, donc 350 heal, même pas 15%...

Sur un sicaire @2400hp, moins le debuff consti, moins les dégat dd/dot, il reste quoi, 1000-1500hp, donc un heal de 250-375 en gros. C'est une grosse popo heal
non le speed de l'assassin c'est tellement umba je garde

Citation :
Publié par Pymouse

Sur un sicaire @2400hp, moins le debuff consti, moins les dégat dd/dot, il reste quoi, 1000-1500hp, donc un heal de 250-375 en gros. C'est une grosse popo heal
sur l'ombre c'est -25% des dégâts subits donc dot/dd/add comprit, ok elle est sur timer 10min mais avec flumble c'est easy kill
Citation :
Publié par Pymouse

wé mais, quand tu PA, généralement, tes full soin hein hormis si tu sort d'un combat mais premier soin > Pa full life donc ...
Citation :
Publié par Hythz .
Alors imagine le rayon d'un pbae reaver, lol.
350 de rayon sur 360 degres d'angles , contre un cone de 700 de rayon en frontal.

C'est vraiment kiff kiff je trouve !

Citation :
Publié par Hythz .
Forcément, si tu te sers que de ce qui est utilisable, sans utiliser les atouts pour améliorer l'interrupt, le reaver est gagnant, et de très loin!
Bah je suis partie de sa a la base c'est toi qui est venue argumenter en ajoutant les soins et la charge !

Citation :
Publié par Hythz .
Je ne dis pas que ça sauve d'une assist mage, mais ça aide aisément à s'en sortir, tu claques tes hot, ton pbae heal, ta popo heal, le tout sous 25% heal, ton healeur derrière met juste 1 ou 2 heal pour te sauver le cul.
Sc 25% heal sur valk , j'ai monter 20% max sur la mienne et j'ai pas vue mieux pour le moment ! (bon aller je chipote la )
Citation :
Publié par Merlims
Sa trouve toute son utilité sur un combat serré, le gars il vanish et te rePA juste derrière, tkt que les heals il va les sentir passer.
wé" mais Vanish c'est pour les tapettes, et après un Vanish dans mes souvenirs, ta un gros timer avant de pouvoirs re-frapper ! donc premier soin toujours
bon en revient à l'équilibrage des classes et leur groupabilité, mon avis est qu'il y a trop de classes dans ce jeu et que le projet du serveur origins avait au moins le mérite de faire la lumière sur les classes incontournables et avait supprimé les autres, si un jour une suite à daoc voit le jour j'espère juste qu'il y aura moins de choix mais que toutes les classes auront leur place dans un groupe pvp !
Citation :
Publié par Hkn
wé" mais Vanish c'est pour les tapettes
Attention à ce que tu dis, tu va t'attirer les foudres de la moitié des fufus HR du thread (je ne cite pas de noms hein)

Bon après je suis bien d'accord avec toi, mais selon tes dires y'a plus de tapettes qu'autre chose sur le jeu alors... en tout cas cela existe bel et bien, et plus qu'on ne le croit
Citation :
Publié par Merlims
Attention à ce que tu dis, tu va t'attirer les foudres de la moitié des fufus HR du thread (je ne cite pas de noms hein)

Bon après je suis bien d'accord avec toi, mais selon tes dires y'a plus de tapettes qu'autre chose sur le jeu alors... en tout cas cela existe bel et bien, et plus qu'on ne le croit
bah vanish tu peux pas rePA juste derrière ta un timer, le type le temps soit de ce heal, de partir, de lancer un sl, etc....

et oui vanish c'est pour les nuls !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
350 de rayon sur 360 degres d'angles , contre un cone de 700 de rayon en frontal.

C'est vraiment kiff kiff je trouve !

Ben bof, tu cibles ce que tu veux interrupt..

Un mec face à toi, plus un mec derrière lui, si tu veux interrupt avec des aura, faut que tu parviennes à aller entre les 2 personnes, avec un cône, tu as juste à être devant le premier.

Puis pour interrupt une cellule, avec un reaver, tu manges un slam cash.
Éternel débat entre le fléau et la valk

ayant les 2 je préfère largement la valk en terme de deal et de mobilité.

Mais niveau rupte j'ai une plus grosse panel sur le fléau et un deal moindre si les proc son résisté.

ajouté une charge au fléau couplé avec un merco sous debuff abs
mais bon faut pas rêvé la tendance est au groupe 2/3 thauma donc il n'aura pas sa place même avec charge.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

C'est vraiment kiff kiff je trouve
C'est moins contraignant en terme de dangerosité pour la valk, plus lourd à gérer pour un BG: par défaut elle fait face(pour le slam), et reste à portée du(des) mage(s) adverse(s) et/ou de ses guérisseurs/cham plus facilement.

Le seul défaut de la valk par rapport au reaver, c'est qu'elle est moins apte à gérer les moc faute de banelord. Mais en s'exposant moins et en ayant une survie très nettement au-dessus de ce dernier, au final ce n'est pas très handicapant pour elle(peut-être plus pour son collègue belette par contre).
Citation :
Publié par Delnok
enfin un up mérité pour les zerks
Effectivement, hib deal trop par rapport aux soins mid, fallait qu'ils encaissent un peu plus. Même la furie du proto sux à côté de la 5L zerk.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés