Pendragon : 1.108a L'assassin va devenir un Dieu !

Répondre
Partager Rechercher
ça whine cache sur la 5L Asn
wait, what ? 25% target fumble + 25% buff absorbe ??§§! nan c'est useless ...
certes le sic est (peut-être) le moins bien loti des deux autres mais il faut voir que le RA Uber cheated des asn n'est pris en compte que lors des dégâts infligé ... so, la Ra sic devient des lors très intéressante

d'ailleurs je vois pas vraiment contre quel cible la ra5L asn sera utile ...

Mage ? ça pète trop vite pour être utile (maybe l'Eldricht )
Tank boubou ? low rank ok mais HR sous dex/mb 4+ il faut hit & run et 30s de timer trop court, donc ra pas utile ou presque,
Archer ? ok les rangos vont morflé , pas sur pour les scouts HR no brain dex 5/mb4+,
Asn like ? l'ombre et le sic vont être équipé de la RA qu'il faut pour contré,
Merco/fl ? low rank ok, sous 5L inutile

bref, paper daoc > *

je dit ça, je dit rien, j'y joue plus a daoc !

[edit] j'ai oublié le Tha Class of Doom imba uber das spiel !§§§ faucheur ? je sais pas ... il vire l'ancienne 5L abso @ PGM inside ? HOLY fuckin shit >
Faucheur :
La valeur de l'ablatif a été augmentée à 1000
Citation :
Publié par Hkn
j'ai oublié le Tha Class of Doom imba uber das spiel !§§§ faucheur ? je sais pas ... il vire l'ancienne 5L abso @ PGM inside ? HOLY fuckin shit >
Faucheur :
La valeur de l'ablatif a été augmentée à 1000
Virer cette formidable 5L ? Hola non malheureux !
Si ça peut ne pas te rassurer, sache que c'est une 5L de groupe
Citation :
Publié par Hythz .
Force 1 = 1 point
Force 2 = 1 point supplémentaire ( donc 2 total )
Force 3 = 2 points supplémentaire ( donc 4 total )
...

Si j'ai bien compris.
effectivement, j avais mal regarder, merci
Citation :
Publié par Fugo
Chasseur

Entwining Snakes : Cette compétence octroie désormais un speed de 60% incassable pour 15s

Ranger

Desperate Bowman : Ajout d'un speed 60% incassable de 15s

Eclaireur :

La compétence Shield Trip fera maintenant 300 de dégâts et donnera au lanceur un speed 60% incassable de 15s
Maintenant les sous race pourrons se casser après un bon gros leech a 1 fg fufu sur un 8vs8 au Point Blank

Citation :
Publié par Nehylen
Surtout que comparer ça à la valk qui serait sans doute dans un top3 des classes les plus complètes du jeu(tank qui heal mieux qu'un soutien pur comme senti/héré à spe équivalente ET qui interrompt mieux qu'un strel/fléau ET qui dps mieux que ces deux derniers ET avec des pv dignes d'un tank léger)
Ouate ? Jsuis un grand fan de la valk mais de la a dire qu'elle heal mieux qu'un soutien ?

Sinon pour revenir au sujet initiale, ils n'ont toujours pas compris les attente d'équilibrage de classes :

- 5L valk, skald, bard toujours aussi Mega-useless.

- Toujours pas d'acces a charge pour le fléau ,qui malgré le fait qu'il ne puisse pas heal reste equivalent a la valk en terme d'interrupt (voir supérieur)

-Sauvage et zerk abusé avec leurs 5L (surtout le zerk), quoique le sauvage n'a toujours pas sa place...

Et j'en passe !
Citation :
Publié par Hythz .
Trop nul la 5L SB.
je dit pas ça ! mais de la direct a whine y pas de raison puis bon, vu les réactions ici, j'imagine pas sur le VN et comme c'est sur Mid, bah RA déjà nerfed avant même d'avoir vu le jour
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ouate ? Jsuis un grand fan de la valk mais de la a dire qu'elle heal mieux qu'un soutien ?
Il cite, mieux qu'un soutient pur ( Senti/Héré ) donc ben, oui.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Sinon pour revenir au sujet initiale, ils n'ont toujours pas compris les attente d'équilibrage de classes :

- 5L valk, toujours aussi Mega-useless.
75% de chance de pas use de mana sur Valk, c'est mignon quand même hein. Pbae heal gratuit, c'est pas non plus négligeable, heal single & hot, les cônes etc. C'est déjà un assez gros bouffe mana comme classe.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
- Toujours pas d'acces a charge pour le fléau ,qui malgré le fait qu'il ne puisse pas heal reste equivalent a la valk en terme d'interrupt (voir inférieur)
fixed. ;o

Citation :
Publié par Hkn
je dit pas ça ! mais de la direct a whine y pas de raison puis bon, vu les réactions ici, j'imagine pas sur le VN et comme c'est sur Mid, bah RA déjà nerfed avant même d'avoir vu le jour

A lire ton reply, ca sera util que sur Ranger.

Je veux bien ta RA contre la mienne moi, voir même celle de la NS. =)

Je les trouvent juste énorme comparé à celle de l'infi..
Citation :
Publié par Hythz .
Il cite, mieux qu'un soutient pur ( Senti/Héré ) donc ben, oui.

La valk avec 35 heal (heal se spé 33 valeur 307) soigne mieux qu'un héré avec 49 heal ( heal de spé 43 valeur 396) ?

75% de chance de pas use de mana sur Valk, c'est mignon quand même hein. Pbae heal gratuit, c'est pas non plus négligeable, heal single & hot, les cônes etc. C'est déjà un assez gros bouffe mana comme classe.

Ouais enfin c'est pas "LA" ra qui change le fight comme sur d'autres classes.
Le fléau interrupt en Ae la ou la valk n'interrupt qu'en cone, il a 2 instant contre 1 pour la valk et en plus il a acces a banelord.

Je voie pas ce qu'il te faut pour montrer que le fléau interrupt mieux que la valk.
le reaver a plus d'instant single que la valk
le reaver a plus de pbae que la valk n'a de cone
le reaver a banelord
le reaver a une 5l qui rupt

Le reaver rupt plus qu'une valk.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Le fléau interrupt en Ae la ou la valk n'interrupt qu'en cone, il a 2 instant contre 1 pour la valk et en plus il a acces a banelord.

Je voie pas ce qu'il te faut pour montrer que le fléau interrupt mieux que la valk.
Simple,

les cônes sont ciblés, et n'oblige pas à aller au cac pour interrupt.

La valkyrie à accès à charge, ce qui simplifie l'interrupt.

La valkyrie peut se heal, ce qui simplifie encore l'interrupt.

Le reaver dans tout ca, malgré sa CAPACITE à mieux interrupt, interrupt forcément moins bien, il suffit d'un root et d'un NS, ou encore, de lui mettre 4 DD ! =)

C'est tellement ubba fléau, que tous les groupes en ont dans leur groupe, héhé!

( Et pour les heal " mieux que ", avec double hot + single, et au cas où, pbae heal, ouais, je pense que sa heal quand même mieux. Tu peux " heal " en étant interrupt, un héré il peut ? ;o )
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
A spe équivalente. Après les classes ont des impératifs de SC/spe/nombre de points différents. Mais perso je me vois mal mettre plus de 26 en regen sans pénaliser mon perso ou le groupe ailleurs, donc une valk a des chances d'avoir autant.
Si tu regardes la ligne soin de l'héré tu trouveras juste le soin de spe "mineur"(commun à tous), sur la senti tu trouveras le hot de groupe en plus. C'est tout. Les lignes soins de ces 2 classes de soutien sont vides de soins.
C'est ridicule quand tu compares ce qu'une classe qui ne débutait pas comme classe de soutien peut faire...
Pour l'interruption un fléau peut être très chiant, mais quand tu joues sur hib, et donc affronte les deux à config égale, il n'y a pas photo. Cône>pbae.
Le seu truc qu'il manque à la valk c'est le S5 en fait!
Citation :
Publié par Hythz .
Simple,

les cônes sont ciblés, et n'oblige pas à aller au cac pour interrupt.
Euh, la porté des cones c'est pas 1500 .
Citation :
Publié par Hythz .
La valkyrie à accès à charge, ce qui simplifie l'interrupt.
Oui, mais relis bien je parle d'interrupt pur

Citation :
Publié par Hythz .
La valkyrie peut se heal, ce qui simplifie encore l'interrupt.
Euh, tu sous entend que le pbae heal de la valk lui permet de rester plus longtemp au cac pour interrupt ? la tendance de la valk en groupe n'est pas la spé Heal mais VO et franchement pour avoir tester encore et encore , le pbae heal ne te sauve pas d'une assist mage !

Citation :
Publié par Hythz .
Le reaver dans tout ca, malgré sa CAPACITE à mieux interrupt, interrupt forcément moins bien, il suffit d'un root et d'un NS, ou encore, de lui mettre 4 DD ! =)
Oui le principe de la charge, la valk reste mieux car elle charge et c'est une abération de pas l'avoir sur le fléau, mais encore une fois je parle d'interrupt pur)

Citation :
Publié par Hythz .
C'est tellement ubba fléau, que tous les groupes en ont dans leur groupe, héhé!
La groupabilité d'une classe ne se restreint 1 capacité, de plus j'ai JAMAIS dit que le fléau était une bonne classe a groupé, ou meme ubba.
Stop me faire dire ce que je n'ai pas dit !

Citation :
Publié par Hythz .
( Et pour les heal " mieux que ", avec double hot + single, et au cas où, pbae heal, ouais, je pense que sa heal quand même mieux. Tu peux " heal " en étant interrupt, un héré il peut ? ;o )
Alors déja le "double hot" , j'attend de voire qu'il te sauve la vie , en plus l'un des deux n'est pas utilisable en combat !

De plus tu ne peut pas te heal en étant interrupt, tu a un pbae heal sur timer (15s) qui en moyenne heal dans les 400.

Maintenant l'hérétique a beaucoup plus de dext (sans parlé des 10% casting speed et du fait que la dext monte en premier sur un hére ), la valk c'est la croix et la banière pour lancer un heal

En meme temps si tu relis pas la totalité de mon post ... ont part pas avec les meme base.
Citation :
Publié par Nehylen
A spe équivalente. Après les classes ont des impératifs de SC/spe/nombre de points différents. Mais perso je me vois mal mettre plus de 26 en regen sans pénaliser mon perso ou le groupe ailleurs, donc une valk a des chances d'avoir autant.
Si tu regardes la ligne soin de l'héré tu trouveras juste le soin de spe "mineur"(commun à tous), sur la senti tu trouveras le hot de groupe en plus. C'est tout.
Ouais sur les soins de base, mais sur les impératifs de spé, autant pour la senti jsuis d'accord mais les héré c'est une spé avec 47+ en heal et ca reste bien supérieurs au heal de la valk.

Citation :
Publié par Nehylen

C'est ridicule quand tu compares ce qu'une classe qui ne débutait pas comme classe de soutien peut faire...
Ah mais la je suis totalement d'accord, valk c'est fumée !
Citation :
Publié par Moopz!
Toute la bande à fugou qui QQ sur le up faucheur, vous avez été martyrisé?
non j'avais bien plus de mal avec les PA
up une classe comme le faucheur/valk c'est absurde

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Faut dire que comparé a la 5L assasin c'est vrai fumé !

ou pas
je m'avance pas sur la RA 5L assassin car a mon avis c'est 25% de dégâts infliger uniquement avec les armes :/
Perso je trouve que le soucis du faucheur c'est qu'il est moyen partout;

Il y a mieux en classe que l'on cherche un bg ou dps et j'oserais pas le foutre en pain bot.

Fallait bien lui foutre un up un jour.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Euh, la porté des cones c'est pas 1500 .
Alors imagine le rayon d'un pbae reaver, lol.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Oui, mais relis bien je parle d'interrupt pur
Forcément, si tu te sers que de ce qui est utilisable, sans utiliser les atouts pour améliorer l'interrupt, le reaver est gagnant, et de très loin!

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Euh, tu sous entend que le pbae heal de la valk lui permet de rester plus longtemp au cac pour interrupt ? la tendance de la valk en groupe n'est pas la spé Heal mais VO et franchement pour avoir tester encore et encore , le pbae heal ne te sauve pas d'une assist mage !
Je ne dis pas que ça sauve d'une assist mage, mais ça aide aisément à s'en sortir, tu claques tes hot, ton pbae heal, ta popo heal, le tout sous 25% heal, ton healeur derrière met juste 1 ou 2 heal pour te sauver le cul.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Oui le principe de la charge, la valk reste mieux car elle charge et c'est une abération de pas l'avoir sur le fléau, mais encore une fois je parle d'interrupt pur)
Ouais bah ouais, charge sur reaver le rendrait bien plus ultime du coup.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
La groupabilité d'une classe ne se restreint 1 capacité, de plus j'ai JAMAIS dit que le fléau était une bonne classe a groupé, ou meme ubba.
Stop me faire dire ce que je n'ai pas dit !
Je souligne juste le fait de l'interrupt hein. Il est tellement maître de l'interrupt IG, qu'il est bon qu'à soloter.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Alors déja le "double hot" , j'attend de voire qu'il te sauve la vie , en plus l'un des deux n'est pas utilisable en combat !
Ca sauve pas comme dit plus haut, mais ça reste un plus dans la survie.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
De plus tu ne peut pas te heal en étant interrupt, tu a un pbae heal sur timer (15s) qui en moyenne heal dans les 400.
Je crache pas sur un instant heal à 400 lorsque je back lol, surtout quand il est soumis au bonus heal, aux RK, aux RA, et qu'il peut critique.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
En meme temps si tu relis pas la totalité de mon post ... ont part pas avec les meme base.
Pareil!
Citation :
Publié par Fugo
moi j espere que la 5l sb fonctionnera sur les mob
surtout sur les dot/dd

avec les 25% flumble de l'ombre t'aura vraiment du cul de le kill

au passage aucun nerf a par le ranger (c'est vraiment mériter vue l'utilisation) !?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés