Pendragon : 1.108a L'assassin va devenir un Dieu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draly/Strang/Yuzuh
...

Bref, je dois me tromper, mais j'ai toujours pensé que le but premier d'un assassin c'était de tuer vite et bien avant que quiconque ne s'en aperçoive, ce qui est de nos jours, assez rares (hormis mago perdu/mal de rez/unbuff)...
C'était effectivement le cas . Et quand on continue de jouer dans cet esprit c'est pas pas facile facile...
Aujourd'hui, le jeu de la majorité des furtifs tient plus de la manipulation frénétique d'un catalogue Manufrance bien au chaud dans le bus que d'un safari en solitaire
Citation :
Publié par Falckor
lol? wtf jeunot?

je parlais à ~AnakZ~ et Hythz . qui devaient pas jouer à cette époque.
Je peux même rajouter qu'avec mon Assassin 43 sur Brocéliande avec une vielle TL, les mages lvl50 = OS, et comme on restait fufu après un OS, je pouvais les enchainer, les clerc et les tank était tout fou a pas savoir ou j'étais.

Mais a cette époque, il y avait pire que moi en solo, les clercs qui solotaient des fg avec leur stun / mez infini !
Kikoo

Citation :
Publié par NgoBreton
Quid du up des armures épiques ? qqun a pu voir les stats ?
Les "kipiks" ont été up depuis quelques versions déjà.
Et pour les stats -> Cf Bdo.

A++ IG
Concernant sic/ombre/asn

Ca fait un moment que j'ai plus joué, mais en solo (càd pas kikoo duel) le but c'est de tuer vite, donc le sicaire a la meilleure de ce point de vue.

Après en "duel" les RA de l'ombre et de l'assassin ont l'air totalement WTF... complêtement fumées lol.
Citation :
Publié par Falckor
lol? wtf jeunot?

je parlais à ~AnakZ~ et Hythz . qui devaient pas jouer à cette époque.
Je n'avais pas mon propre compte, j'étais bien jeune et je jouais a CS dans un cyber de temps en temps. Puis DAoC m'a de plus en plus attiré jusqu'a passer des heures à regarder des mecs jouer. Je me souviens très bien des OS dans les masses ^^, c'était d'ailleurs ma première action DAoC ou l'on m'a permis de faire un OS sur un elfe avec l'assassin d'un pote. Braifeuh, des choses marquantes comme ça. Depuis il y en a eu des OS
Citation :
Publié par Ganil
Concernant sic/ombre/asn

Ca fait un moment que j'ai plus joué, mais en solo (càd pas kikoo duel) le but c'est de tuer vite, donc l'assassin a la meilleure de ce point de vue.

Après en "duel" les RA de l'ombre et de l'assassin ont l'air totalement WTF... complêtement fumées lol.
corrigé. Pour 10%, l'assassin a encore la cote a mes yeux.

L'assassin frappe fort et vite et va avoir une RA cheat up toute les 5mins.

L'ombre a des DD cheats (qui servent peu en duel de fufu, mais très souvent ailleurs) et une RA encore plus cheat tout les 10min.

Le sicaire... il se touche avec ses pts de spec et regarde les autres en pleurant devant ce que Mythic lui donne.

Autant le sicaire a longtemps été le furtif le plus puissant des trois, maintenant, il est quand même pas mal a la ramasse je trouve
Limite a bas rang c'est cool car tu as un template plus adéquat plus rapidement, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Autant le sicaire a longtemps été le furtif le plus puissant des trois, maintenant, il est quand même pas mal a la ramasse je trouve
Bin faut que la roue tourne de temps en temps
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

Le sicaire... il se touche avec ses pts de spec et regarde les autres en pleurant devant ce que Mythic lui donne.
.
Si un sicaire n'est pas content de ce qu'il a je lui propose de rerol ranger
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
corrigé. Pour 10%, l'assassin a encore la cote a mes yeux.

L'assassin frappe fort et vite et va avoir une RA cheat up toute les 5mins.

L'ombre a des DD cheats (qui servent peu en duel de fufu, mais très souvent ailleurs) et une RA encore plus cheat tout les 10min.

Limite a bas rang c'est cool car tu as un template plus adéquat plus rapidement, mais c'est tout.
lolz le sl frag c'est tellement nul qu'on en parle même pas !
d'un point de vue sicaire, quand je vois la facilité avec laquelle je torche n'importe quel assassin ou presque en moins de 30 seconde et la puissance du SL frag, non, je crois définitivement pas que cette classe soit à plaindre, même si j'aimerai bien recup mon stun côté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés