Publié par
Draly/Strang/Yuzuh
Moi y'a un truc que je pige pas vis à vis des assa like ... au siècle dernier, leur but c'était de tuer vite et bien, depuis, y'a eu des nerfs d'armes (battler, malice entre autre), des ups des pvs de tous les côtés (quetes DR, les decap constit/pv grace à de nouveaux ubber items), bref, entre l'époque OF et maintenant, les magos ont pris quoi, 400 pv ?
Et au lieu de leur filer une 5L offensive, ben non, on leur file, et au 3, de manière différente mais allant dans la même direction, des
RA de "survivor" ... quel interet ?
Ah si pardon, augmenter la chance de se prendre un add, youpi.
Je joue principalement NS, donc j'ai pas à me plaindre, hormis le timer 2 fois plus long, mais je comprend vraiment pas la logique du truc, j'ai jamais vu de ninja avec une cotte de mailles personnellement -_-
Y'en a un peu marre des
RA et autres compétences "je reste en vie en attendant l'arrivée des mes puissants copains".
C'est quand même dommage de gacher ce qui a fait le plaisir (et le succès) de ce jeu

Désolé pour le coup de gueule, j'avais beaucoup d'espoir pour 2011

ouinouin je suis pas i win car j'ai pas ip ?
bah toi aussi t'as des
ra, et toi t'as des poisons et t furtif.
si tu files ip a un assalike les archers seront beaucoup trop désavantagé déja que les poisons avantagent bien les assalike en forcant a prendre purge ip pour survivre en archer.
et ya pas mal d'autres classes qui seraient victime de ce up.
et faut pas zapper que par rapport a kelk années..
le up des poison, poison dd +proc dd, debuff 108consti.
le double buffbot commun
les armes et armures double proc.
kikoo proc célérité ou ml10.
le up des regen en combats + mythirian.
Déja je suis sur qu'en attaque auto+afk tu pete un mob rouge/violet en ayant pas mal de pdv.....
alors Sous Ob, avec la célé et les proc heal abla tu tank plus que bien...
apres ya toujours des classes un peu i win a pas toucher en solo llock, bogd, tank lourd, necro,vapire, etc...
mais c'est le jeu.
Et en+ t'es ombre, la seule classe qui a eu l'acuité de son DD basé sur sa dext...avec 400dxt et 20pts de
ra..tu bourrines au dd comme un mage haut rang et en étant furtif, et en ayant du percieng possible en sc.. ce genre d'ombre a plus de dps qu'un ranger a distance.
et c'est pas sur ce post qu'(un sicaire s'est venté d'avoirf ait 2m de rp aux abysses en 4-5jours? ah ouai ca tue rien c net !!