Pendragon : 1.108a L'assassin va devenir un Dieu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talgar
RA 5L enchant , si c'est stackable avec ml9, même en RvR il va cogner fort ^^
Tu vas être déçu: le buff en question correspond au "timer" de la hâte, tout comme le buff de même nature que l'on trouve à haut niveau en spe enchant(avec lequel il ne se cumule pas non plus donc). Autrement dit il ne s'appliquera pas sur un pet buffé hâte. De plus, même pour la partie "cast" il ne correspond pas au delve indiqué.
Sur un pet full buff rouge:
Pet(compatriote)sans hâte, 30s: 11 swings
Pet avec hâte rouge, 30s: 14swings
Pet avec buff spe enchant ou RA 5L: 19swings

Compagnon du Voile:
Pet full buff (avec ou sans hâte), 30s: 10 casts
Pet full buff sous buff spe enchant (vitesse de cast nominale +30%), 30s: 13 casts
Pet full buff sous 5L(vitesse de cast annoncée de +100%): 15 casts

On peut donc bien voir l'inutilité programmée de cette RA pour les pets cac, et une vitesse de cast d'un tiers moindre que ce qu'annoncé pour les pets casters.
Citation :
Publié par Nehylen
Tu vas être déçu: le buff en question correspond au "timer" de la hâte, tout comme le buff de même nature que l'on trouve à haut niveau en spe enchant(avec lequel il ne se cumule pas non plus donc). Autrement dit il ne s'appliquera pas sur un pet buffé hâte. De plus, même pour la partie "cast" il ne correspond pas au delve indiqué.

Compagnon du Voile:
Pet full buff sous buff spe enchant (vitesse de cast nominale +30%), 30s: 13 casts

On peut donc bien voir l'inutilité programmée de cette RA pour les pets cac, et une vitesse de cast d'un tiers moindre que ce qu'annoncé pour les pets casters.
Déjà qu'il ne font rien pour up la classe, la nouvelle RA est pourri -_-

BRAVO MYTHIC !!
Citation :
Publié par Nehylen

Compagnon du Voile:

lol. ~~

donc l'enchant garde sa première place sur le podium des RA de merde. x)
Citation :
Publié par Fendriss
En même temps ca fait bien longtemps que j'ai pas croisé une ombre :
1/ solo
2/ qui se bat au cac
on doit pas jouer sur le meme serveur alors
Citation :
Publié par Yorran
C'est vrai que celle du barde déchire
elle est pas terrible mais c'est clairement pas aussi nul que gagner ~5 round toutes les 5mn.

la 5l barde est même relativement bonne, juste dommage qu'elle soit handicapante pour le barde, enfin c'est mon cas, ne pas voir ni entendre les sorts me fait terriblement chier.
Une idée de pour quand est prévu ce patch ?

J'ai enfin test rassa et j'en suis content, mais j'ai entendu dire qu'ils vont modifié l'instant spawn ou c'est une rumeur ?

Grage-5
pas une rumeur, go lire en page 1! poc va redevenir un donjon pvp à temps complet!!!!

pour le patch aucune idée, aucun communiqué. en général ils mettent pas plus de 3 semaines une fois sur pendra. mais là ils fixent encore sur pendra + les loyers toujours pas revenu. il se peut que ça soit plus long!
Citation :
Publié par Draly/Strang/Yuzuh
Moi y'a un truc que je pige pas vis à vis des assa like ... au siècle dernier, leur but c'était de tuer vite et bien, depuis, y'a eu des nerfs d'armes (battler, malice entre autre), des ups des pvs de tous les côtés (quetes DR, les decap constit/pv grace à de nouveaux ubber items), bref, entre l'époque OF et maintenant, les magos ont pris quoi, 400 pv ?

Et au lieu de leur filer une 5L offensive, ben non, on leur file, et au 3, de manière différente mais allant dans la même direction, des RA de "survivor" ... quel interet ?
Ah si pardon, augmenter la chance de se prendre un add, youpi.

Je joue principalement NS, donc j'ai pas à me plaindre, hormis le timer 2 fois plus long, mais je comprend vraiment pas la logique du truc, j'ai jamais vu de ninja avec une cotte de mailles personnellement -_-

Y'en a un peu marre des RA et autres compétences "je reste en vie en attendant l'arrivée des mes puissants copains".

C'est quand même dommage de gacher ce qui a fait le plaisir (et le succès) de ce jeu
Désolé pour le coup de gueule, j'avais beaucoup d'espoir pour 2011
ouinouin je suis pas i win car j'ai pas ip ?
bah toi aussi t'as des ra, et toi t'as des poisons et t furtif.

si tu files ip a un assalike les archers seront beaucoup trop désavantagé déja que les poisons avantagent bien les assalike en forcant a prendre purge ip pour survivre en archer.
et ya pas mal d'autres classes qui seraient victime de ce up.

et faut pas zapper que par rapport a kelk années..
le up des poison, poison dd +proc dd, debuff 108consti.
le double buffbot commun
les armes et armures double proc.
kikoo proc célérité ou ml10.
le up des regen en combats + mythirian.
Déja je suis sur qu'en attaque auto+afk tu pete un mob rouge/violet en ayant pas mal de pdv.....
alors Sous Ob, avec la célé et les proc heal abla tu tank plus que bien...

apres ya toujours des classes un peu i win a pas toucher en solo llock, bogd, tank lourd, necro,vapire, etc...
mais c'est le jeu.

Et en+ t'es ombre, la seule classe qui a eu l'acuité de son DD basé sur sa dext...avec 400dxt et 20pts de ra..tu bourrines au dd comme un mage haut rang et en étant furtif, et en ayant du percieng possible en sc.. ce genre d'ombre a plus de dps qu'un ranger a distance.
et c'est pas sur ce post qu'(un sicaire s'est venté d'avoirf ait 2m de rp aux abysses en 4-5jours? ah ouai ca tue rien c net !!
Je rejoins Draly/Strang/Yuzuh, les asslike ont (avait) pour but de faire un kill propre et rapide. Maintenant ce n'est plus le cas... Je trouve que ça casse un peu le roleplay de la classe furtive
Rare sont les magots qui se font OS, alors que sur OF
Je me suis fais OS une fois pas un fufu avec mon theur vers le debut NF , afk comme un gland devant une tour ... surement sans mes self ... un PA a 1690 ... faudra que je retrouve le screen , mas ca m'avait bien marqué
Citation :
Publié par Falckor
vous avez connu les OS fufu vous ?
Tic et Tac qui semaient la terreur chez Mid ....
Citation :
Publié par Greldi
ouinouin je suis pas i win car j'ai pas ip ?
bah toi aussi t'as des ra, et toi t'as des poisons et t furtif.

Blablabla
J'ai jamais demandé à avoir IP, au contraire, ce que je reproche c'est que plus ça va, plus on donne la possibilité aux furtifs d'encaisser, alors que c'est pas le but premier d'un asn like, sachant que maintenant 9 inc sur 10 ça purge/moc/phaseshift/zephyr.
Avoir ip n'y changerai rien, après je ne dis pas qu'un asn like ne deal pas (même si c'est sur que 10l+ avec viper 3 et les bonnes passives on doit dealer beaucoup plus que je ne deal actuellement ...).

A l'époque, quand je voulais etre furtif et encaisser, ben je jouais mon ranger (c'était avant sa transformation en mago ).

Bref, je dois me tromper, mais j'ai toujours pensé que le but premier d'un assassin c'était de tuer vite et bien avant que quiconque ne s'en aperçoive, ce qui est de nos jours, assez rares (hormis mago perdu/mal de rez/unbuff).

Enfin bon, pas la peine d'épiloguer des heures, on a tous un point de vue différent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés