Pendragon : 1.108a L'assassin va devenir un Dieu !

Répondre
Partager Rechercher
Pour les RA, va falloir un bout de temps avant d'adapté son jeu
bizarre la différence entre RA scout et ranger/chasseur:
Ra(Scout) = Ra(Ranger ou chasseur) + DD de 350
Je me demande pour les classes dont la RA n'a pa été modifié dans ce patch,
cela pourrait-il dire qu'elle le sera dans le patch suivant ?
le clerc etc ....

Mais il y a un autre point assez bien masqué :
Citation :
Changes
  • Adjusted the Master Level 1.7 Encounter increasing the duration that the activation pads remain active once a player steps off.
[pour les Farmeurs de Glass]
Il semberait qu'avec ce changement , le spot Rassa ne sera plus comme avant.
Les chances de faire pop Malrassa ou Rassa augmenteront, ce qui cassera la continuité des pulls.
Pour Rassa un peu moins vu qu'il dépope assez vite mais Malrassa le timer va jusqu'à au moins 5mn .
[Pire que la fin de ce spot : Bataille pour le spot central ]

Moa Cht'i Scout
ah ouais, il l'ont up un peu, 25 au lieu de 23.

le 4 etait a 16, la 18

Citation :
Publié par MoaYs
Je me demande pour les classes dont la RA n'a pa été modifié dans ce patch,
cela pourrait-il dire qu'elle le sera dans le patch suivant ?
j'en doute, c'est le résultat final imo
bah la RA thane aurait besoin d'un pti quelque chose quand même.
Citation :
Publié par orime
Du coté des winners, les druides et les NS font la fête par contre.
les druides?
une des seules RA (avec celle des proto) à ma connaissance qui donnait un énorme handicape à son lanceur.

WTF la RA SB, LOL.

on dirait ils ont oublié une partie de la RA infi et celle du NS qui se paye un timer 10mn, W T F ??????

Citation :
Publié par Greldi
Hum course de fond (long wind) n'existe plus ? aie...
toute les RA n'ont pas été modifiée.
Citation :
Publié par Falckor
les druides?
Troquer un stun contre un silence, c'est tout bénef : maintenant on a le droit de courir pour se replacer pendant la 5L.
(sinon je suis le seul à penser que 5L ombre > 5L SB, en dehors du timer ?)
Citation :
Publié par Falckor
les druides?
une des seules RA (avec celle des proto) à ma connaissance qui donnait un énorme handicape à son lanceur.
J' avoue la 5L druide se résumait à un suicide pour tenir 5sec de plus quand tu te fais rouler dessus par un bus en gros.
Citation :
Publié par orime
Troquer un stun contre un silence, c'est tout bénef : maintenant on a le droit de courir pour se replacer pendant la 5L.
oui mais le stun était débile pour une RA défensive. quand les autres pouvaient se replacer. et je parle pas du bug qui a duré des années avec le free stun juste après la 5l. ~~
le faucheur kikoo ID1 gratuit

sinon arrêter de penser aux RA uniquement contre asn like pour les NS inf et SB

celle de l'ombre est tout simplement godmod contre les tank adverses (et plus limitée aux asn like), idem celle du sb mais celle du sic, elle est moins bien mais si elle permet de défoncer un tank lourd why not
Citation :
Publié par Falckor
le skald a besoin de quoi que ce soit?
Moins de sensibilité au CC pour être jouable en grp ?

Aujourd'hui ca deal pas, ca interrupt monocible (pas d'ae pour eviter de se faire irip), ca stun pas et ca se CC comme un vampire mais ca n'a pas charge, en gros c'est à chier.

Qu'on lui donne les outils d'un tank vu qu'il est sensé en être un.

C'est pas fun du tout en grp et c ca pour moi le plus grave.
Citation :
Publié par Fugo
mais celle du sic, elle est moins bien mais si elle permet de défoncer un tank lourd why not
10 petit % seulement de chance de passez les défenses, autant dire que ça passera quasiment inaperçu.
l'infi est Xfois moins bien, quelque soit la situation.

la VW est débile, à part les SB je crois que je vais avoir du mal à perdre un "duel" bien préparé. je passe virtuellement à 3k5 pv. ~~

Citation :
Publié par Mado
Skald ca deal pas
tiens ça faisait longtemps. ça deal pas par rapport à quoi?

ça interup très bien, ça deal TRES bien, heureusement qu'il est sensible au CC.
midgard a pas vraiment besoin d'une deuxième Valk.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Euh quand même, le skald n' a pas vraiment a se plaindre de son deal je trouve, après bon pas de charge/deter, c' est plus embêtant.
Oui mais si tu compare à faucheur/reaver/champ/valk/vamp ca deal beaucoup moins et ce sont aussi des hybrides.

@Falk faut une spe shield et plus de points par level et un buff mez reduction comme le barde sur le skald. Et ca n'interupt pas tres bien, juste bien en mono cible. Faut justement le rendre plus competitif vis à vis de la valk.

Le manque d'arme ml10 2m qui proc pet et aussi tres tres frustrant si on compare au paladin.

Et une fois de plus c'est chiant a jouer en grp, go en jouer un pour voir si tu tiens le même discours.
Citation :
Publié par ...*Nagi*...
10 petit % seulement de chance de passez les défenses, autant dire que ça passera quasiment inaperçu.
Vi, curieusement les deux autres sont de 25%. Ce devrais être pareil pour infi, a ce moment la la différence commencerais quand même a se voir. 25% de passé parade/esquive/block, ca donnerais quand même quelque chose d'intéressant VS les classes à bouclier.
Citation :
Publié par Falckor
l'infi est Xfois moins bien, quelque soit la situation.

la VW est débile, à part les SB je crois que je vais avoir du mal à perdre un "duel" bien préparé. je passe virtuellement à 3k5 pv. ~~

tiens ça faisait longtemps. ça deal pas par rapport à quoi?

ça interup très bien, ça deal TRES bien, heureusement qu'il est sensible au CC.
midgard a pas vraiment besoin d'une deuxième Valk.
+ IP non ? :b

bref les bons faucheurs vont encore être plus chiant à tuer :<
le skald a besoin d'avoir acces a des RA comme determination, stoicisme, charge.
actuellement un skald a juste purge3 et ses resist magique pour reduire les CC.

donc sa purge3 il doit choisir sur quel cc il l'utilise, mez, root, purge, snare..idéalement il garde sa purge3 pour survivre a une assist stun/debuff, ou un root,
etpour le mez il doit miser sur les healer.
un purge down suivi d'un cc 1minute et c la merde...les stun magique durent super longtemps et on creve direct..

Il a également un role d'interrupt, a défaut de pouvoir coller aux tanks, . sa consti est une stat tertiaire et a 3.5pts/lvl...il est donc fragile, pas mobile, et a rien pour incanter a part les sorts cl..

pour info toutes les classes tank (inclus hybrides, kanlaresh et archers) ont determination.
sauf les 3 classes assalike, les 3 classes a speed skald/menestrel/barde, l'hérétique , et le séide

le skald est donc le plus handicapé par ce manque, il est trés exposé vu qu'il est devant, et il a pas de pet ni de sorts icnantables...
tu root ns un skald et il peux aller lire jol 1minute...
je suis persuadé qu'aucun archer a deter5 et que des centaines de skald se jeteraient dessus s'ils l'avaient, et que si le menestrel existait sur mid plus aucun skald serait groupé..pet rouge immune cc qui vient te démez et déroot..np...
Citation :
Publié par Falckor
Bof, si tu as médaille, tu cumule avec la 5L ça fait 4k \o/ et une fois les 1500 5L /use tombés, il reste encore le proc
Citation :
Publié par Fugo
bref les bons faucheurs vont encore être plus chiant à tuer :<
Son groupe aussi vu que c'est une RA qui bénéficie à tous les membres du groupe.
sinon j'aime bien le up sauvage, sa 5L est devenue gratos...tout les cris actifs sans perdre de vie totues les 5minutes...
et sa nouvelle 5L boost la spé un peu délaissée avec +10% de multihit...meme les quad.. si on combine les deux ca peux etre violent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés