Je veux bien un pet caba sur mon eld alors, deal ?
Ba perso, le p... de m.... de pet qui tape au cac@ je te proc maladielol c'etait bien relou car en plus de rupt je suis snare donc impossibilité d'outrun ni le pet ni d'autres assaillants cac.
Derniere chose, moi ce dont j'ai droit c'est un misérable pet dont le niveau varie en fonction du nombre de poits mis dans ma ligne symbiose, ce qui fait que la plupart du temps j'ai un pet de niveau 7 ou 12 LOL.
On va me dire que ca fait toujours sortir sa machette un clerc pour un coup alors oui certes c'est vrai mais ce que je veux dire c'est qu'on echange et je prend le simulacre, il y a pas de problèmes.
Serieux, faut arreter ce faux débat déjà debattu entre le stun et le root.
Pour avoir clerc et druide il y a pas photo je préfère 10 fois plus mon root de plus je compte plus le nombre d'eld/empathe/enchant@ je stun un tank lourd pour lui filer une immune.
Arrêtez de comparer les classes des autres royaumes sérieux, toutes les classes sont différentes, à ce que je sache, sauf en PvE, le guérisseur n'a aucun moyen de deal, alors que le druide et le clerc en ont

.
Je dis juste que le pet caba est useless, son proc maladie est sympa, mais faut déjà que ça proc (c'est pas comme le proc du pet chasseur hein, pour revenir à la comparaison des classes), ensuite faut que le pet arrive sur la cible ce qui de nos jours est tout de même rare, et si le pet est sous 5L il se fait rapidement dégommer. Donc la 5L actuelle du cabaliste, ben elle sert à vraiment que dalle, et c'est pas un malheureux tout petit proc offensif ou un drain, ou même le pet caster (LOL) qui modifieront l'utilité de cette
RA.
Après, évidemment, le caba n'est pas un magot à plaindre, loin de là, je dis juste que sa 5L est useless.
Bref, j'arrête ici.
@Merlou : je suis pas totalement d'accord avec toi, certes le jeu est de plus en plus simplifié du fait de son âge, et pour éviter que du monde ne le quitte, mais il marche encore, et ce, grâce essentiellement à son sytème de RvR totalement mieux réalisé que sur n'importe quel autre MMO sorti depuis l'époque DaoC ^^ (mais là c'est mon avis).
S'il fallait renouveler le contenu de DaoC : faudrait soit faire un DaoC 2 (mouais bof, ils s'inspireraient vraiment trop des MMO actuels avec juste le RvR à la DaoC, je trouverais ça bof bof) ou alors ressortir des extensions.
Mais je doute de la motivation de Mythic à ce sujet, pour 5 000 personnes max, ils vont pas autant s'embêter à choisir l'une ou l'autre de ces solutions

.