Roi
|
Il est déjà sorti, en je-sais-plus-quelle-année. Et ça semble normal qu'il aie envie de se balader dans les champs avec sa koupine grazmera.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les bots et archi monstres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je propose que les mobs archi ne soient attaquable seulement par les personnages ayants la quête activée, et que pour la quête le sort soit en prérequis.
![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout que etre obligé d'avoir un sort/quête pour taper un monstre dans une zone bas level c'est idiot, les archi n'ont pas pour seule utilité la quête de l'ocre.
|
![]() |
|
|
-shango- ce que tu proposes ce n'est pas constructif non plus,grace aux bots il y en a qui se débrouillent avec les kamas en revendant les archimonstres,alors interdire le lancement juste pour favoriser les riches radins qui gagnent des kamas avec le doigt dans le nez je trouve ça un peu limite.
Pour moi soit les bots restent avec leurs défauts et avantages,soit il y a un mécanisme pour les bannir tous sans exception. [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
#360238 |
|
Citation :
Nier qu'il y a des avantages c'est tout à fait hallucinant,moi meme j'étais vendeur des archis et c'était super de courir derrière les archimonstres et puis les autres couraient derrière toi pour avoir un archi ![]() [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui oui, bien plus rentable que d'acheter des peaux de larves des spormes et des glands, crois moi. J'ai jamais dit d'aller les chopper toi même les pévétons. Tu étais vendeur des archis, c'est à dire ? Tu avais 5 archis des champ par jour ? Au passage je n'ai pas trouvé la part d'égoïsme dans mon message, si tu pouvais m'expliquer. Permettre à une communauté d'avancer dans une quête où ils sont coincés à cause des bots en échange d'empêcher une autre partie de la communauté de lancer un combat sur 1000 dont ils n'ont rien à faire, c'est ça l'égoïsme ? En lisant tes messages en fait je m'aperçois que c'est toi le véritable égoïste d'ailleurs. J'arrives à attraper des archis et les vendre très cher, je ne veux surtout pas que tout le monde puisse les capturer. J'ai tord ? Edit : Ok, à lire ton dernier message j'ai bien la confirmation. Toi tu ne veux pas que des centaines de joueurs puissent avancer dans leur quête pour qu'une dizaine s'en mette plein les poches. ET après ça accuse d’égoïsme ... |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre en fait, c'est que la difficulté actuelle de la quête est biaisé par quelque chose d'anormal, les bots. Les devs en lançant cette quête ne se sont pas basé dessus pour y établir une certaine difficulté. Le problème actuelle des bots revient grosso modo à celui de pioulette la coquine (repop avec les gardes bontarien) et serpistol (qui date celui là) qui augmenté anormalement la difficulté de la quête. Bug qui fut corrigé. Aujourd'hui la lutte contre les bots est d'une maigre efficacité. Même si AG continue de déployer des systèmes tentant de lutter contre en parallèle de modérateur bénévole, il restera des bots. Partant du principe qu'on ne peut pas éradiquer le "mal", on contourne le problème en proposant des solutions qui arrange un partie sans en influencer trop fortement les autres. Les archismontres proposent dans l'ensemble qu'un très faible intérêt pour des personnes extérieurs à la quête et ne désirant pas en faire commerce. Disons que les archimonstres proposant un net intérêt que ce soit par l'augmentation de l'xp ou du drop qu'il confère reste assez mince et généralement limité à des zones hl voire Thl (grobe, fungus, mkt, cimetière primi et j'en passe). Population qui possède déjà le sort ou les moyens pour l'avoir. Dès lors, limiter le lancement d'archimonstre aux joueurs possédant le sort "capture d'âme" limitera le problème des bots SUR la quête (j'insiste bien sur le fait que c'est uniquement sur la quête. Tout le reste concernant les bots, on s'en fout un peu ici.) sans influencer fortement le joueur lambda qui possédera déjà sûrement le sort et dans le cas contraire, le niveau pour faire le donjon (seul ou en groupe). Parce que bon, le donjon bulbig c'est pas non plus la croix et la bannière pour le réussir même à tbl. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|