Ça serait quand meme d'obliger tout le monde à faire le dj bulbes ce qui est un peu chiant mais bonne solution.
L'idéal serait de transférer l'obtention du sort dans le donjon blop, au moins on serait sur que 90% des joueurs l'auraient
N'empêche, cette phare me "choque".
J'ai l'impression que l'on est arrivé a une époque où, faire un donjon qui ne rapporte que très peu d'xp/kamas, est bon a mettre à la poubelle.
Que l'on a plus le temps de faire un donjon qui nous fait pas prendre 10 lvl, ou qui ne nous rapporte pas 1M en drop à la fin.
fin je m'égare, ce n'est pas le sujet initial x')
Sinon, je pense qu'avoir le sort de capture, et/ou la quête de lancé, pour lancer un combat avec un archi, est une bonne chose pour stopper la flambé des prix des archis qui se trouvent dans les zones à bots, et des débutants (pichons etc ...).
Comme dit plus haut, lancer la quête prend 1 heure max (a partir du moment où l'on prend le bateau à Sufokia, et où l'on arrive devant Otomai), puis faire le donjon Bulbes 30 minutes.
1h30 et quelques dépenses (objets de quête pour se rendre sur Otomai), pour ensuite se faire des kamas assez rapidement ... je trouve plutôt cela rentable perso.
Mais il est vrais que 90% les joueurs veulent tout, tout de suite, tout en faisant le moins possible ...
Et étant donné que cela mécontenterait plus de joueurs, que cela leur faciliterait l'obtention de l'Ocre, AG ne mettra pas en place ce système.
Bah oui, l'avenir de dofus c'est bien connut, il est basé sur le renouvellement des très jeunes joueurs (noob?) BL
Sa ce voit tant que ça, que j'aime pas la politique d'AG ?
Ah bon, désolé