Aller à la page... |
Les bots et archi monstres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Après des mois et des mois à subir des bugs de repop et les bots, la difficulté de la quête, et la norme de difficulté qu'on lui accorde ne s'en trouve t-elle pas biaisé? Le problème prend des proportions de plus en plus importante car au passage de la 2.0 les serveurs ont vu le nombre de bot diminuer considérablement pendant quelques semaines/mois, diminuant fortement le prix des archimonstres champs (sur mon serveur il y avait des mode marchand avec plusieurs tour le vice, chamchie etc). Depuis quelques semaines déjà les bots repartent de plus belle sur chaque serveur, renouvelant ainsi le problème qu'on dénoncé déjà sur la 1.29. C'est d'ailleurs l'une des raisons de la suppression du repop des archimonstres dans la zone astrub. [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
On a pas dis qu'il n'y avait pas d'avantage. Seulement ils n'ont pas lieu d'être, et encore moins au détriment de choses normales. Dans ce cas là on peut citer l'avantage d'acheter des kamas, de poser des perco' sur les maps à bots, ... Hors personne n'a jamais remis en cause la lutte contre les bots sous prétexte que ça aidait à drop avec les perco' ou que ça permettait d'avoir plein de kamas contre des euros. Le naturel de la quête ocre est 1000 fois plus important que le gain qu'on peut gagner de choses anormales. Surtout que ça n'empêche pas de farmer d'autres archis rares tel que bulgig ou citassaté. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Alors pourquoi être contre de l'avoir en requis ? Certains joueurs ne savent pas ce qu'est un archimonstres, et du coup passent à coté d'un monstre très important, perso que tu veuilles pas faire la quête je m'en fiche, c'est ton problème après tout, mais tu dit capturer ces archis pour les revendre, si tout le monde faisait comme toi, ça serait cool, mais maintenant le problème est, qu'en plus des bots, des jeunes joueurs tuent ces monstres sans s'en rendre compte parfois, alors que d'avoir le sort de capture avec un petit message lorsqu'on a pas le sort de capture pour pouvoir lancer le groupe serait tellement mieux, économiquement, et en plus faciliterai l'obtention de Dofus Ocre et limiterait l'impact qui commence a être vraiment trop grand des bots sur le jeu. J'aimerai beaucoup qu'une limitation soit fait à ce niveau, ne serait-ce que simplement avoir le sort de capture d'âme, après que la quête soit activé, y'a pas plus d'utilité que ça. Citation :
Pour revendre plus cher un archi défavorisé, t'a pas besoin ni de lancer de combat, ni de sort, CQFD la restriction aide les joueurs revendant les Archimonstres, ET les joueurs désirant terminé leurs quête ![]() |
![]() |
|
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|