Aller à la page... |
Les bots et archi monstres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
Les bots n'ont pas à être là, ce qui peut en découler osef. Des mesures doivent être prises et ça nuira au type qui ne pourra plus avoir son archimonstre toutes les 2 semaines. C'est triste mais c'est comme ça. |
![]() |
|
#360238 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
Encore un autre qui dit que les bots sont l'ennemi public nº1 de Dofus et qu'il y a aucune façon de les exploiter? Je me répète pour ceux qui comprennent pas lors du 4ìeme ou 5ième message,Les avantages ou les désavantages dépendent de la personne,pour celui qui fait la quete ocre l'existence des bots c'est un enfer oui je sais!!!mais de l'autre part pour les vendeurs(soient occasionnels,soient habituels )d'archis c'est une avantage,surtout s'il réussi à trouver l'archi en question(il y a d'autres avantages mais là on ne parle que de ceux qui concernent aux archis),en gros ça ne nuit que ceux qui font la quete,vu que les autres préferent que ces archis coutent cher au cas où ils en trouvent un,alors je partage pas le meme avis que ceux qui disent que ça nuit à tout le monde. Voici le,avec une autre couleur pour voir si ça esquive le grade de cécité de certains. Edit:relis le paragraphe en bleu,je viens d'exposer mon point de vue à propos de l'impact des bots,qui n'est pas 99,9999% comme tu le dis,quelqu'un qui fait pas la quete,qui n'est pas un vendeur habituel d'archis,s'il en trouve un par hasard il remercierait aux bots de lui offrir la possibilité de s'enrichir... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#360238 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
[ Modéré par Dy Seath. ] Les idées ayant été plus qu'exposées, c'est l'avis d'un officiel qui importe désormais. |
![]() |
|
#360238 |
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
Si tu n'arrive pas à comprendre que certains (en dehors des bots bien sur) y trouvent un certain intérêt à tuer ces mobs, et que vos propositions, genre faire un donjon ou une quête pour avoir le droit de lancer un groupe de monstre est complètement ridicule... Dans ce cas, pourquoi ne pas interdire certains donjons bas-niveaux aux plus haut niveaux ? Une personne qui farm le donjon bouftou ou le donjon champ, pour se parchotter, exemple totalement au hasard, emmerde peut-être des bas niveaux ? Prenons chaque ressource, et ajoutons-y 10 niveaux. Ainsi, une ressource niveau 100 ne pourra être dropé que par un perso niveau 110 au max, ou moins. Ainsi, il n'y aura que des joueurs dans les donjons pour xp, logique, ou voulant un loot en particulier. Et ça évitera ces farmeurs niveau X qui vendent certaines choses hors de prix. Ah bah non, zut, cela nuirait aux multi-comptes, sans parler du jeu qui souffre du manque d'un bon game-designer depuis des années... |
![]() |
|
|
Citation :
[ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|