Les bots et archi monstres

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Threepwood

Si tu n'arrive pas à comprendre que certains (en dehors des bots bien sur) y trouvent un certain intérêt à tuer ces mobs, et que vos propositions de merde, genre faire un donjon ou une quête pour avoir le droit de lancer un groupe de monstre est complètement ridicule...
Je vois vraiment pas l'intérêt.
Mis à part les mobs THL du style grobe/fungus qui rapportent pas mal d'xp en archimonstres, j'arrive pas à cerner l'intérêt de tuer les archimonstres pour le plaisir.
A la limite quand on sait pas ce que c'est, je peux comprendre qu'on les fasse comme on ferait n'importe quel groupe, mais sinon, je vois pas l'intérêt.

J'aimerais comprendre
Mais c'est ça l'idée! Faire découvrir le contenu aux joueurs, leur montrer le jeu, les forcer à diversifier un peu leurs activités. Le BL qui trouvera un archimonstre qu'il peut pas attaquer, il va faire un petite recherche, il va voir qu'il faut le sort, il fera le donjon, et après il ira peut-être essayer de chercher un autre archimonstre pour voir ce que c'est. Et voilà. Vous avez diversifié le jeu!
C'est dingue de lire les gens de mauvaise foi pour qui "De toute facon maintenant c'est donjon blop donc y'a plus rien a améliorer".

C'est vrai que depuis le donjon bop, n'importe quelle diversification/amélioration pour BL/ML est : soit un truc complètement fumé (Traques) soit un truc inutile...
[ Fermé en attente d'un gros nettoyage. On réfléchira ensuite à la pertinence de ré-ouvrir ce thread. ]

[ Edit: Après discussion avec les autres modérateurs, nous avons décidé de ne pas ré-ouvrir ce topic. Le sujet des bots a été vu et revu et de fond en comble. Les problèmes sont connus, les solutions que préconisent les JoLiens aussi. Ce topic-ci partant vraiment dans le mauvais sens, il est largement le temps de clore. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés