Aller à la page... |
[Barde] question sur une classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
t'as de la fufu.... ok, c'est pas super utile en instance mais les autres spés l'on pas. Et faut bien filer le loot cuir à quelqu'un.
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
sinon avez vous une idée d'un build soutiens. Merci de vos aides. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ma part, le nerf m'a pas vraiment gêné. Car au dela de l'auto heal, il y a quand même un paquet de trucs à gérer et qui sont beaucoup plus intéressant. Le refresh des motifs, le debuff CaC / Caster des mobs, la gestion des CD, le DPS d'appoint et la gestion des hymnes.
Bref de mon point de vue, le heal du barde n'a jamais été son unique atout et surtout une source de fun au niveau gameplay. Au final, le heal avec barde n'est pas super intéressant car tout se fait en automatique. Edit: Cote template, je vois que beaucoup utilise deux ames maximum. Pour l'instant, je pars sur un schema 34 Barde / 16 Rift / 16 Nightblade (Un petit lien) avec pour objectif le maximum de soutien / buff / debuff avec le barde, les talents de resistance du rift (+ un poil de mobilité) et la forme de DPS et enfin les ups dmg du nightblade. Mon but sur un pack ou en pvp est de maintenir mes motifs, debuffs, heal / dps. En PvP, je met un point d'honneur à mez si possible. Mais en tout cas, je joue principalement avec les skills barde et j'utilise que certaines compétences des autres. Vous allez de surtout jouer les autres ames et utiliser le barde en appoint. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|