[Barde] question sur une classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pierrox
Sinon j'aime bien mon "full" barde/traqueur/infiltrareur, que ce soit PvE ou PvP. xD
Pareil Barde 34 / Rift 17 / Infi 15 et c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour être efficace en PvP
Citation :
Publié par Zanelia
Pour le barde pve, c'est un peu dommage de pas mettre 51 non ? (pourtant je suis vraiment pas partisan du 51)

Pour mon clerc ça fait du bien en tout cas.
+1, pour moi Barde c'est 51 ou rien (ça fait limite alcoolique là...) en ce qui concerne le PvE (pas testé en raid).

La regen est trop importante pour s'en passer (puis après on te fait la gueule si tu dis que tu ne l'as pas... c'est moche) !
Citation :
Publié par Angron
Petite question, est-ce qu'il y a des skills en barde qui sont impactés par le disarm plutôt que le silence
Normalement tous les skills du barde nécessite une arme, si tu disarm, on peut plus les lancer.
Citation :
Publié par rpgmax
+1, pour moi Barde c'est 51 ou rien (ça fait limite alcoolique là...) en ce qui concerne le PvE (pas testé en raid).

La regen est trop importante pour s'en passer (puis après on te fait la gueule si tu dis que tu ne l'as pas... c'est moche) !
Bizarre, ça va à l'encontre de ce que je pensais.
Monter 51 en barde signifie que tu perds en soin possible : ta cadence ne bénéficiera pas des bonus pris dans les autres arbres. Si le soin n'est pas nécessaire, tu perds en DPS du fait de ce que tu n'as pas pris ailleurs. Niveau buff, tu es équivalent. Niveau survivabilité, tu dois rester à peu près stable. Tout ça pour gagner de la réactivité sur le soin, qui ne me semble pas primordiale si tu suis bien ce qui se passe, et une régénération augmentant le burst des voleurs/guerriers, et redonnant un peu de mana aux mages et clercs.
En raid, effectivement, monter 51 me semble intéressant. Par contre, en groupe de 5, je dubite vraiment...
Citation :
Publié par Nagz