[Barde] question sur une classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanamassar
j'ai une spé CaC groupe ,une spé distance groupe et une spé barde ,donc je peux faire ..

Ben c'est sur , le 51 barde est très utile en raid , mais en groupe de 5 , je me demande si c'est vraiment utile , car j'ai jamais vu de heals ou de chloros arriver OOM ...
J'ai découvert hier un moment ou le 51 pouvait être utile en groupe 5 : quand on roule sur l'instance, le clerc n'a plus besoin de boire 3 fois dans l'instance
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai rencontré un mage tout à l'heure en BG. Bon comme mec sympa jme mets en barde pour que heal un peu.
Bah en fait, je me suis fait tout simplement OS par une bolt.
Tu gagnes de la faveur en mourant, c'est imba !
Bon j'ai décidé d'apprendre la spé healer sur le voleur ! Je pensais que c'était plus pourris que ça mais en faite non ca va. Juste un peu fatigué à spam toutes les 30 sec.

Par contre en bg, je tape des gros chiffres de heal, je surclasse les clercs et chloro.

C'est le faite que je heal tous le raid surement, mais bon le gros défaut c'est que l'on peut pas cibler la cible que l'on veut heal et que l'on est obliger d'avoir un ennemis à porter pour les points de combo. Perso je trouve un pet qui m'agro et je lâche plus.

Je me suis bien amusé aussi lors de l'event, là ou j'ai commencé ma spa healer. J'étais le seul heal pour un boss à 7 millions pv qui piquaient un peu avec ses aoe violettes (ca m'a two shot plusieurs fois). Je tenais les 20 joueurs joueurs sans trop de difficulté.

Par contre j'ai pas compris, il fait quoi le virtuoso (tout dernier sort de l'arbre) je l'ai pas encore mit. Ca permet de spam le heal à 5 points de combo ?
j'ai une spé barde pve une pvp, la pvp n'a pas survécu à mon agacement au port de scion...

si il y a pas un tank sur qui utiliser sa cadence c'est super frustrant... impossible de se mettre hors visu des tirs de barrages dans les recoins et angles morts on heal tellement peu sans cadence à balancer.

impossible non plus de s'approcher face aux snipers et autres canons de 155mm avec la portée moisie de la cadence.

Que pensez vous de ce template pour un barde pvp ?

44 Barde
14 Infiltrateur
8 Lame noire

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...0022;31,005003

Pour le moment je suis en 51 barde, que je trouve vraiment terrible pour sont couplet de joie.

Après oui 44 points en barde ca semble beaucoup mais la capacité du barde a heal étant limité, je trouve dommage de se passer de couplet de vitalité qui ma sauvé les miches plus d'une fois.
Tiens je me posais une question concernant le fonctionnement du healing du barde.

Admettons qu'on spam cadence + le coda, est-ce que le healing "part" de la cible avec les points de combo ou du barde ?
Citation :
Publié par Angron
Tiens je me posais une question concernant le fonctionnement du healing du barde.

Admettons qu'on spam cadence + le coda, est-ce que le healing "part" de la cible avec les points de combo ou du barde ?
J'ai pas bien compris ta question mais voici comment ça fonctionne :
- cadence heal tout ton groupe et monte des points de combo (3 points sur un cadence entièrement canalisé)
- le coda heal tout ton groupe suivant le nombre de points de combo sur le mob et consomme ces points de combo
Ce qu'il voulait plutôt savoir (enfin je crois), c'est que vu que les alliés touchés par les soins sont limités, est ce que ça prend en compte les alliés autour de la cible ou autour du barde.
Je pencherais pour les alliés autour du barde mais je n'ai pas vérifié en fait, ça pourrait être bon de le savoir.
Ouais dans un soucis de portée de heal en fait Savoir qui est au centre du rayon d'action du heal, le barde ou l'ennemi sur lequel on monte nos combos / lance notre coda.

Car il doit bien y avoir une portée maximale
De ce que j'ai pu constater la portée est sans limites... quand je suis sur une faille avec un groupe random (je ne sais même pas ou sont les joueurs de mon groupe) et que je joue cadence je vois les points de heal monter au dessus des joueurs même ceux qui sont relativement loin.

Les compétences heal de barde c'est "tout le groupe" donc il me semble qu'il n'y a pas de range (à vérifier tout de même).
Citation :
Publié par Voxy
De ce que j'ai pu constater la portée est sans limites... quand je suis sur une faille avec un groupe random (je ne sais même pas ou sont les joueurs de mon groupe) et que je joue cadence je vois les points de heal monter au dessus des joueurs même ceux qui sont relativement loin.

Les compétences heal de barde c'est "tout le groupe" donc il me semble qu'il n'y a pas de range (à vérifier tout de même).
Pouah si ça se confirme c'est une excellente nouvelle

Hâte de tester tout ça, phase de pex terminée vais pouvoir faire mumuse
Citation :
Publié par Angron
Pouah si ça se confirme c'est une excellente nouvelle
Autant pour moi... la portée est de 20 mètres, donc il y a une limite.
Citation :
Publié par Voxy
Autant pour moi... la portée est de 20 mètres, donc il y a une limite.
Et du coup on ne sait toujours pas si c'est 20m à partir du barde ou 20m à partir de la cible touchée ?
Citation :
Publié par Angron
Et du coup on ne sait toujours pas si c'est 20m à partir du barde ou 20m à partir de la cible touchée ?
La logique voudrait que ça soit du Barde... à tester
Citation :
Publié par Zanelia
Est ce que le debuff heal du Lame Noire (Lames Fatales) fonctionne sur la cadence du barde ?

Dites moi oui, dites moi oui ! : )
Non, ni les poisons ni les enchantements d'arme lame noire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés