[Barde] question sur une classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanamassar
D'après vous , monter assassin pour le +20% de heal/dégat sur les critiques vous en pensez quoi ?

Je pensait partir sur un combo assassin/barde/saboteur , mais ca me parais un peu bizarre quand même ,et après ,je pense arriver en manque de points ...

Mais au fait : si ce sont des dégats de vie ,les poisons ne proc pas dessus ? Donc assassin est inutile quoi -.-
Je pense qu'il y a une excellente synergie entre l'ame assassin et l'ame barde.

Le but étant de maxer ses chances de critique et sa puissance de heal.
Les buffs du Barde vont dans ce sens.

Le bonus dext + le bonus + 5% critique, (+5% heal reçu accessoirement), +5% sur tous les attributs des motifs, +5% critique de l'ame assassin permettent d'up encore plus les chances de critiques. (perso j'arrive à 30% une fois mes buffs activés)

La cadence permet de faire pop rapidement et quasi perma le buff +10% dégats qui up donc les dégats de la cadence et dc de son heal.

Le bonus de 20% sur les critiques permet encore de up les dégats de cadence qui ont critique et du coup reup de 20% les bonus le tic de heal qui fatalement a critique lui aussi.

Etant donné le nombre de tic différents sur les heals, plus il y a de tics et plus il y a de chance de critique de manière générale d'où l'importance une fois de plus de maxer l'approche des chances de critique.

L'attribut qui up les heals du barde, c'est ? ... le critique...
Citation :
Publié par .SaSha.
Je pense qu'il y a une excellente synergie entre l'ame assassin et l'ame barde
A 100 % d'accord

Pis tient en passant pour solo de l'élite tranquille en barde / sabo une tite tech noskill

Mezz 5 charge explo mezz 5 charges explo etc etc jusqua ce que mort s'en suive pourvu que le mob soit pas immun cc
Citation :
Publié par Décibelle
A 100 % d'accord

Pis tient en passant pour solo de l'élite tranquille en barde / sabo une tite tech noskill

Mezz 5 charge explo mezz 5 charges explo etc etc jusqua ce que mort s'en suive pourvu que le mob soit pas immun cc
Pouah st'astuce de ouf... Moi je faisais incapacité (assassin), 5 charge - Boom , poudre aveuglante, 5 charges - boom, puis apres j'essaie de finir avec le stun, 5 charges -boom, puis bomba adhesive, 5 charges - boom mais après çà c'était la merde ... Jamais pensé à la version mezz

Mais là, Décibelle je t'aime
Rha chut fallait pas le dire on va ce faire nerf sinon ! (car ça marche en pvp aussi... enfin limité a 2 mezz mais fat quand même)

La synergie barde /saboteur est énorme pour mezz > Charge > Boom

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...001113101;0;33

Y a besoin de rien monté en sabo en plus et 34 en barde.

Barde c'est fumé le mezz de zone, l'instant mezz sans cd puis t'as Phrasé mélodique qui dps et remet cache 5points combo et donc un coup finish avant et un après le skill c'est juste <3 + Virtuose pour spam heal de groupe pendant 15 sec <3 aussi

Puis ça laisse 32 points a mettre dans une spé :

Assassin pour le fufu en plein combat et a vie et donc roam intuable
Lame noir pour le snare a distance (20metre only) et le debuf hael
Tireur délite pour fat dps (chain 2 tir puissant <3) + speed 70%
traquer des faille pour tanké comme un porc sauté dans tout les coins etc

Après on a le droit qu'a 4 Rôles donc les autres je sais pas trop mais rôdeur avec le pet qui casse le mezz ça me tente pas trop, danslame j'ai jamais vraiment essayer et l'ame pvp a voir ça peut etre sympa aussi.

En tout cas ma base est clair 34 Barde/ 0 sabo/ 32 reste

Avis sur les différant builds :

- l'assassin est top pour soloté dans les grand espaces (ou bg large) attention a ne pas prendre les skill a dot car ça casse le mezz. A noté que le mezz du barde ne défufute pas l'assassin... cheaté quand même xD.
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...00021150201;33

- Lame noir c'est fun pour sa polyvalence car ça peut use que des skill a 20 mètres dont un snare le skill lvl 31 pas mal sur les tank et le boubou 80% absorbe dommage juste énorme en full mêlé sous virtuose a spam coda de restauration, puis il y a un petit fufu qui permet de silence 4sec, c'est pas degueu). Juste dommage que rétention thermique ne marche pas sur les charges mais bon on peut pas ou avoir hein XD
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...22000253001;33

Tireur d'élite c'est rigolo aussi car a spam tir vif on court a 20% du buff barde + 15% du "tir vif" (ou 25% si on a tir vif amélioré), "tir barbelé" : énorme pour les runneur et "au pas de course"/fuite avec reduc cd a 20sec c'est bien utile. Tir magistral sous crit > phrasé mélodique (remet 5 pt combo d'un coup) > re tir magistral > Salve : ça fait mal (le premier tir ayant crit on a 25% de dommage d'attaque du buff sur les coups suivant ).
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...50103000201;33

Enfin traqueur des failles bien utile quand on joue a fond le rôle de barde car très gros up de resist et le skill 31 qui transfert les points de combo c'est pratique pour heal. Boubou d'absorbe et les jump avant, toute direction et retour au point sauvegardé voila quoi... position du gardien refuge planétaire vraiment pour mourir faut le faire expré ! A oui le 30% speed après les jumps et le passif d'imune top !
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...05010201011;33
Citation :
Publié par Youkaï
blablabla
Beaucoup de vérités qui justifient pourquoi, malgré l'impossibilité d'avoir un template qui nous permette de faire face à tous les cas de figure, je ne changerai ma classe de voleur pour aucune autre

Pour ma part, en PvP, j'ai opté pour Barde + Rift car Rift c'est de la survie, et un barde vivant est un barde qui sert à quelque chose Maintenant je ne joue qu'en BG

Mais si j'étais en PvP sauvage je prendrai Assassin + Barde
Je suis actuellement level 35, et je cherchais un template de barde soutient polyvalent.
Polyvalent dans le sens ou il doit permettre de buffer / soigner en groupe pour des quêtes difficile ou des donjons, et la même en BG quand je sens le heal un peu faiblard.

Qu'est ce que vous pensez de celui ci ?

Je répète le but n'est pas d'être opti, mais de faire un peu de tout =)
Citation :
Publié par Cool Breeze
Pour ma part, en PvP, j'ai opté pour Barde + Rift car Rift c'est de la survie, et un barde vivant est un barde qui sert à quelque chose Maintenant je ne joue qu'en BG

Mais si j'étais en PvP sauvage je prendrai Assassin + Barde
Tout pareil, je suis barde / traqueur des failles et lame noire pour BG. J'ai souvent des assist sur la tronche et c'est pas de trop. Là au niveau 38 je dois avoir en Bg entre 4500 et 4700 pdv avec les buffs, et question survie plus longtemps je resist dans la masse plus longtemps je heal les gens. Alors qd c'est le gros bordel avec virtuose en spamant coda de regen c'est bien sympathique. ( d'ailleurs merci punk off au passage pour les conseils, j'aurai pas pensé à prendre lame noire sinon ^^ )
Citation :
Publié par Décibelle
J'aimerais bien avoir les fanfares en instant

C'était la pensée du jour

Moi aussi, mais quand on parle du Barde on pense plus à le brider qu'à l'améliorer j'ai l'impression
Ha pis faut up le heal a 44 points qui soigne a peine plus fort qu'un coda de resto pour un cd d'une minute...pour 44 points on est en droit d'attendre bien mieux

Oui marre des nerf on veux du up

Ps : en assa bard j'ai sorti un coda resto crit a 1440
Citation :
Publié par Décibelle
Ha pis faut up le heal a 44 points qui soigne a peine plus fort qu'un coda de resto pour un cd d'une minute...pour 44 points on est en droit d'attendre bien mieux

Oui marre des nerf on veux du up

Ps : en assa bard j'ai sorti un coda resto crit a 1440
Tain vais me reroll ça sur serveur PvP je crois
Ha ben fallait que je dise que le mezz barde ne defufute pas l'assassin pour que ça marche plus... je vous dis même pas comment j'ai eu l'aire con de cassé mon fufu a 20 mètres du gars.... Bon d'un autre coter c'est normal c'était trop fumé de pouvoir faire ça !
Les mezz ne cassent pas la prise d'un objectif non plus, comme la prison du traqueur u_u.

Ensuite pour ce qui est du barde en pvp, ma vision reste la même. Pour moi le barde n'est pas un healeur, mais un support. Donc je pars sur une optique barde (34) traqueur de faille(26 mini) et infiltrateur (juste pour la libération).

Mon rôle :
- CC (le plus important pour moi)
- buff (aura + motif)
- heal (résister au premier rush avec notamment virtuose).

C'est bête mais pour moi le CC est vraiment le plus important, TP + aoe mezz sur les healeur derrières, cage un war qui focus ton pote alors qu'il n'est pas la cible à tomber, le mezz mono-cible qui permet de break un heal, survivre à une assist ect... et vraiment la cage du traqueur de faille qui est le seul CC du jeu qui ne se casse pas (il le faut pour survivre au PU ><) et puis ça permet aussi d'apprendre à tes potes à s'assit, explications :

Il y a deux cibles devant toi, un voleur (par exemple) entamé et un mage, là tu vois des mecs qui tapent le voleur et aussi le mage, moi je cage le mage pour leur faire comprendre qu'on tue les mecs 1 par 1.
Quelqu'un peut-il me renseigner concernant le talent "résonance" svp ?

Ça dit : "augmente les attributs de votre allié.../...".
C'est vraiment pour une cible unique et si oui, comment sait-on laquelle ? Ou c'est une erreur de traduction et ça touche tous les alliés ?

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eskodas
Les mezz ne cassent pas la prise d'un objectif non plus, comme la prison du traqueur u_u.

Ensuite pour ce qui est du barde en pvp, ma vision reste la même. Pour moi le barde n'est pas un healeur, mais un support. Donc je pars sur une optique barde (34) traqueur de faille(26 mini) et infiltrateur (juste pour la libération).

Mon rôle :
- CC (le plus important pour moi)
- buff (aura + motif)
- heal (résister au premier rush avec notamment virtuose).

C'est bête mais pour moi le CC est vraiment le plus important, TP + aoe mezz sur les healeur derrières, cage un war qui focus ton pote alors qu'il n'est pas la cible à tomber, le mezz mono-cible qui permet de break un heal, survivre à une assist ect... et vraiment la cage du traqueur de faille qui est le seul CC du jeu qui ne se casse pas (il le faut pour survivre au PU ><) et puis ça permet aussi d'apprendre à tes potes à s'assit, explications :

Il y a deux cibles devant toi, un voleur (par exemple) entamé et un mage, là tu vois des mecs qui tapent le voleur et aussi le mage, moi je cage le mage pour leur faire comprendre qu'on tue les mecs 1 par 1.
Il a l'air sympa ton TP, faudra que je teste.
4 rôle ça commence à faire léger
Attention, résonance il faut que les 4 motif soit en route pour l'activé ce qui le rend je trouve useless car perdre du temps a joué des motifs c'est ne pas heal. ça va pour le start game mais après tu spame surtout le motif de heal.

Pour une spé pur heal faut couplé avec lame noir au moins lvl 8 pour les 15% du passif sur les skill a combo et le 9% sur les dégâts magique, ça up cadence de 24% et on sent vraiment la différence IG. âpres lame noir pour le fun t'as le snare ou même le up des coups finaux de 15% (assez fat dps de spam coda de colère sous virtuose ^^) mais bon up lame noir au dessus lvl 8 c'est perdre de la survie que t'aurais via traquer des failles
Message supprimé par son auteur.
Je me posais une question sur le barde. Et d'avance, je m'excuse si elle a déjà été traîtée mais j'ai la flemme de lire les 52 pages de posts.

Est ce que si je met dans un focus planiare dédié au heal, des pierres qui ont une chance de faire proc' un HoT sur une personne que tu soignes, cela s'applque aux soins du Barde ? Et si oui, dans quelle mesure ? Juste le motif/Coda ?

Si cela s'applique en totalité, c'est juste ignoble. Cela fait un HoT à 550 quasi tout le temps refresh sans parler de la pierre qui augmente tes soins.

Cordialement,

Jazz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés