[Barde] question sur une classe

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En fait 20% ça a l'air tellement énorme que moi aussi je pensais que ça ne s'appliquait qu'à ma petite personne

Merci beaucoup pour l'info, je vais revoir mon Bardassin en tenant compte de ça
Citation :
Publié par Pile
Il n'y a pourtant rien d'anormal.
J'en discutais récemment avec des amis et je disais que justement ce talent avait été spécialement créé pour le bard

Je t'assure que mon tireur d'élite adore ce skill aussi

Par contre ,je commence a faire une spé barde ,d'après vous ,il faut monter a combien ? Car le 51 a l'air bien , mais il demande un paquet de sacrifices dans les autres âmes ...
Citation :
Publié par Tanamassar

Par contre ,je commence a faire une spé barde ,d'après vous ,il faut monter a combien ? Car le 51 a l'air bien , mais il demande un paquet de sacrifices dans les autres âmes ...
Si c'est pour PvP, monter au dessus de 34 n'est pas très utile.
Si c'est pour PvE, faut voir mais moi j'aime bien le full 51 pour le regen de groupe
Citation :
Publié par Tanamassar

je vise 34, le reste ca sera pour up mes pouvoir de bardes (lame noir donc ou assa je ne sais pas encore) et splasher RS pour la survie.

Au départ je pensais partir sur markseman ou ranger mais j'ai pas assez de touches
Ptite question, lors des failles quand vous êtes en groupe, vous vous en sortez comment sur la contrib' ?

Perso j'arrive a rien en mixant heal/dps avec les skills barde, j'ai même tenté le spam cadence, le craquage de virtuose pour spam aoe ou heal, le chain buff...Rien a faire je suis toujours a la traine si je spam pas des skills cac (assa), j'ai presque l'impression d'en perdre si j'essaye de caler un heal

Sur mes autres spé j'ai aucun problème (en RS, ou assa/nb), mais en barde dés qu'on est 2 sur la faille j'ai un mal fou a faire la moitié de la contrib de l'autre joueur (pourtant j'ai 3 lvl de plus que lui).
Magnify Pain est joli surtout sur le papier.

Tout simplement pour une raison : Devoir investir 17 points dans une âme quasi totalement inutile pour un Bard support de groupe en situation PvP.
Hormis le passif en question ainsi que le up de crit + le confuse et limite le up de dps pour la cadence tout le reste est proprement inutile.
Aucun anti cc, aucune mobilité, aucune protection.

Donc certes ça boost les heals mais un healer mort est un healer qui ne ne heal pas xD

Pour ma part j ai opté pour Bard (44), RS (22), Sab ( 0 ) et Bard (34), RS (14), Inf (18)

Il est vrai que le Bard peut s'arrêter sans soucis à 34 néanmoins il faut avouer que l'instant heal de grpe (44) toutes les minutes est vraiment très utile dans bon nombres de situations.

Quoi qu'il en soit il y a selon moi certaines choses à revoir sur le Bard :

1 : Retirer le Motif of Encouragement (36pts)
2 : Passer la Fanfare of Knowledge ainsi que Verse of Vitality respectivement en 36 et 40.
3 : Créer un nouveau jouet pour le 44 (par exemple un purge de groupe sur CD x mn)
4 : Retrouver un genre de Magnify Pain dans l'Âme Bard et ce en avant dernier palier (et dans ce cas bien entendu gicler le healing bonus du Magnify Pain actuel de l'Assassin) car il faut tout de même noter que chez les Rogues seul le Bard n'a pas au minimum 3 choix dans le dit palier. Bien entendu pour pouvoir rester à 51 pts max et en ce basant sur un Magnify Pain like de 2pts il suffit de virer Talented Composer qui n'est franchement pas très attractif.

Je ne pense pas que cela rendrait le Bard ''OP'' cela permettrait un nombres beaucoup plus important de builds intéressants et suivrait logiquement l'optique pour laquelle il existe : Supporter son groupe (dans tous les sens du terme ... )

Bonsoir,

Je profite du topic pour essayer de glaner quelques infos sur un Build Barde/lame noir/Saboteur.

Dans mon idée je ne mettrais que tres en saboteur (histoire d'avoir la bombe adhésive). Apres pour les 2 autres spé c'est assez flou dans ma tete. Sachant que ce build me servira principalement pour la phase d'xp avez vous des idées?

++

Esteal
Citation :
Publié par Snk
bla bla bla
Je suis assez d'accord avec ça... pourquoi avons-nous ce sort au 36 qui ne sert strictement à rien Ils étaient en manque d'inspiration ou quoi ?

Je partage aussi ton point de vue sur le heal de groupe toutes les minutes au niveau 44. C'est quand même pas OP d'avoir ce genre de heal une fois par minute mais il faut monter super haut et attraper des choses pas forcément utiles pour avoir un sort à l'utilité assez discutable... Bref je voir avec mon template PvE si il m'apporte vraiment beaucoup et seulement après je verrai si je le mets en template PvP ou pas...

De même pour la fanfare qui up l'intelligence et la sagesse, ils ont fumé pour la mettre aussi haut ? Qu'a t'elle de vraiment mieux que celle qui up la force et la dextérité du même montant !? C'est un peu cher la fanfare sachant qu'hormis en raid, il faudra mettre ou For/Dex ou Int/Sag, choix vite fait quand on sait que le tank pare les coups avec la force et que le heal a rarement des problèmes de mana

Mais pour le moment je reste sur 34Barde/etjesaispasencorecombienenriftaprès mais j'ai quand même envie de le prendre ce passif assassin, +20% de heal ce serait un must have dans tellement de situation...
Bonjour !

Je viens à vous car j'ai une question importante qui me trotte dans la tête... Est-il vrai que la sagesse augmente la puissance des sorts (et donc des heals) ?

Un barde équipé en full Sagesse pourra donc healer plus de points de vies avec ses buffs (ou ses codas) ? Ou est-ce que le barde ne peut pas monter plus haut que ce que les stats de bases disent ?
Citation :
Publié par Dézale
Bon après faut voir à quel dps est-il utile de monté aussi haut en barde
Gné ? T'as trop fêté ta victoire sur moi toi hier soir et tu ne sais plus ce que tu dis c'est ça ?

Pourquoi tu parles de DPS ici ? C'est le Degré de Pochtronage au Scotch" ?
Partons du postulat un barde à 51 et qu'une branche dps (tireur d'élite, rodeur, je sais pas moi) mets des points dans la branche barde jusqu'à avoir la fanfare dex/for

Miracle on a les deux fanfares pour le raid!

Bon après est-ce qu'un dps a l'utilité de monter sa branche Barde, c'est une bonne question
Citation :
Publié par Décibelle
Up

Ptite info en passant , je me suis fait un build assa / barde pour le perma fufu afin de passer les pack de mobs pour quêter plus facilement et j'ai pris "douleur intensifiée" qui up les soins et crit de 20 % , je pensait alors que ce bonus n'était appliqué qu'a ma petite personne et en fait je me suis aperçut qu'il s'appliquait a tous les gens que je soigne.
:
Es-ce que cela se stack avec le motif 5% de heal en plus ? c a d 25% de heal en plus ou 20% + 5% des heals ? En tout cas en barde aller au dela du 34 en groupe opti est le max mais en raid aller a 51 est vraiment pas mal
Il y a de chouette spe secondaire a trouvé sur le barde pour faire du cc ainsi que faire du dps correct mais sans plus sur une assiste
Citation :
Publié par Dézale
Le Traqueur des Failles à plus à gagner à aller chez le Danselame.

Pour le talent Assassin, vous êtes sûr que ça augmente de 20% les heal et pas plutôt les crit heal? Et c'est reçu ou émis (désolé pour les questions techniques j'ai pas accès aux arbres de talent en ce moment)
C'est sur du heal recu il me semble
Citation :
Publié par Hydille
Bonjour !

Je viens à vous car j'ai une question importante qui me trotte dans la tête... Est-il vrai que la sagesse augmente la puissance des sorts (et donc des heals) ?

Un barde équipé en full Sagesse pourra donc healer plus de points de vies avec ses buffs (ou ses codas) ? Ou est-ce que le barde ne peut pas monter plus haut que ce que les stats de bases disent ?

Bon je viens répondre à ma propre question pour ceux que ça intéresse, il faut monter la dextérité pour augmenter les heals du barde ! Voilouuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés