Magnify Pain est joli surtout sur le papier.
Tout simplement pour une raison : Devoir investir 17 points dans une âme quasi totalement inutile pour un Bard support de groupe en situation PvP.
Hormis le passif en question ainsi que le up de crit + le confuse et limite le up de dps pour la cadence tout le reste est proprement inutile.
Aucun anti cc, aucune mobilité, aucune protection.
Donc certes ça boost les heals mais un healer mort est un healer qui ne ne heal pas xD
Pour ma part j ai opté pour Bard (44), RS (22), Sab ( 0 ) et Bard (34), RS (14), Inf (18)
Il est vrai que le Bard peut s'arrêter sans soucis à 34 néanmoins il faut avouer que l'instant heal de grpe (44) toutes les minutes est vraiment très utile dans bon nombres de situations.
Quoi qu'il en soit il y a selon moi certaines choses à revoir sur le Bard :
1 : Retirer le Motif of Encouragement (36pts)
2 : Passer la Fanfare of Knowledge ainsi que Verse of Vitality respectivement en 36 et 40.
3 : Créer un nouveau jouet pour le 44 (par exemple un purge de groupe sur CD x mn)
4 : Retrouver un genre de Magnify Pain dans l'Âme Bard et ce en avant dernier palier (et dans ce cas bien entendu gicler le healing bonus du Magnify Pain actuel de l'Assassin) car il faut tout de même noter que chez les Rogues seul le Bard n'a pas au minimum 3 choix dans le dit palier. Bien entendu pour pouvoir rester à 51 pts max et en ce basant sur un Magnify Pain like de 2pts il suffit de virer Talented Composer qui n'est franchement pas très attractif.
Je ne pense pas que cela rendrait le Bard ''OP'' cela permettrait un nombres beaucoup plus important de builds intéressants et suivrait logiquement l'optique pour laquelle il existe : Supporter son groupe (dans tous les sens du terme ...

)