|
lassé de ne jamais recevoir de heal j'ai tenté hier une spé barde/ lame noire pour le up des dégats de cadence.
et bien ca tache comme heal : 202000 sur un bg un peu soutenu au level 31 avec une moyenne de heal entre 90 K et 110 K. je ne sais pas si c le heal nobrain du barde qui fait ca ou si c mon up dps de cadence qui joue mais je suis vraiment surpris de la capacité a heal du barde en groupe . j'étais quasiment tout le temps devant des clercs spé heal. je me demande d'ailleurs si cette capacité a surcumulé les hots sur les groupes ne participent pas un peu au sentiment que les healers sont intuables. le barde n'est pas intuable mais avec juste un peu de riftdstalker ca peut bien le faire. en tout cas amusant dans le placement. je vous met la spé que j'ai test si ca intéresse quelqu'un. http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0Mpci.M.VIdVV0szoz.Vh
Aller à la page... |
[Barde] question sur une classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le fait d'apporter le speed 20% en combat aide vraiment bien
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
dégat de vie (magique donc)
|
![]() |
|
|
Et les dégats de l'arme qui apparaissent dans la description servent juste dans le calcul pour des degats finalement magiques ? c'est sur ca?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
non tu n'as pas bien compris.
Pour le barde la dex / str augmente de la même maniere les dégat de ses sorts (idem pour la crit) De ce fait, bard => full dex |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
bonjour,
Pour faire du PvE/PvP soutien groupe, j'ai prévu un template dans ce genre : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...35050000113051 axé Rôdeur/Barde Cependant, je me demande s'il ne serait pas intéressant de gratter 8 points quelque part pour prendre dans l'âme Lame Noire : - Fureur brûlante à 5 : Augmente de 15% les dégâts infligés par les capacités rapportant des points de combo (Comme la Cadence) - Etat Instable à 3 : Augmente de 9% les dégâts infligés par les attaques non physiques (Comme la Cadence) Qu'en penser vous? Mon soucis est où gratter les points? Merci |
![]() |
|
|
Coucou ici,
J'ai toujours joué mon voleur en assassin ( couplé à danselame ou traqueur des failles ). Pour le moment je suis niveau 33, je viens de prendre un nouveau rôle barde pour faire des BG. Pour le moment je suis barde / traqueur des failles / infiltrateur, et comme template ça: http://seelenplaner.telara.net/#rogu...01113131;36,05 J'ai fait 2/3 Bg, pour le moment je remarque que j'ai une super résistance ( alors que je suis donc 33 dans une tranche 30 39 ). Par contre j'ai l'impression de passer mon temps à refresh les motifs ( là je me rends compte que je vais devoir prendre inspiration de barde à 5/5 ). comment je joue : je mets fanfare de vigueur, hymne de gloire. En combat j'essaie de refresh au plus tous les motifs, tout en faisant cadence jusqu'a 5 points de combos ( ça va vite ) et là je claque coda de restauration. De temps en temps qd ça va moins bien j'utilise phrasé mélodique / virtuose. Des fois je rentre dans la mêlée pour claquer couplet de fascination. Je ne me rends pas compte que je heal au final, mais vu les stats ça se voit bien. Apres comme je suis barde depuis aujourd'hui, j'aimerai savoir si le template que je fais pour mon niveau est pas mal, si je mets le bon hymne, etc.... Pour faire des Bg bien entendu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
comme d'hab template support pour bg :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...3151;31,005003 pour resumer : - optimisation des dégats de cadence pour mieux heal (skill nb & unseen fury de RS) - utilisation des debuff comme ceci : power cord => debuff - sur un pack d'ennemi claquer virtuose + coda of fury - burst heal : virtuose + coda of restoration - on favorise résonnance par rapport à stage présence car ce buff sera presque tout le temps up sur ton raid (non dispellable) et il donne autant de bonus que stage presence sur les membre du raid. A la différence qu'il améliore les stats principale de chaque membre. 1 seul skill de survi : shadow shift, mais faut viser le 14 en RS pour shadow stalk. Au lvl 34 mettre 1 point de plus en bard pour chopper le mezz single |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|