Le trie est fatal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Une discussion entre lui et moi.
Si tu te sens flatté, et te sens sur-estimer parce que tu crois être la raison de ma présence. Je pense que tu divagues.

Citation :
Publié par Sinn F.
pour dessus : parce que critiquer l'orthographe n'est pas, je te cite "[profiter] d'une confusion de son adversaire pour s'exciter" ?
Je n'ai absolument rien compris.
Citation :
Publié par Farine de blé
Je n'ai absolument rien compris.
tu utilises pour critiquer quelqu'un des moyens que tu avais condamnés auparavant.
c'est plus clair ?

ps : et c'est pas bien
Citation :
Publié par Farine de blé
>ne souhaite plus affronter le Tyran et dévie de sujet en se masquant derrière les posts des autres
>tente un hors-sujet pour s'arrêter, heureux, à sa semi-victoire

Arrête toi, tu n'as su toujours pas répondre à mes messages.
Admet plutôt que tant de pression t'empêches de garder ton calme et que tu préfères aller voir ailleurs (mais je n'y serais pas, non).
Je prendrais cela pour un forfait.
Tu es mon forfait.
L'illusion, c'est ton monde finalement ? de croire que tu m'as défait ?
Apres ton fail sur la vasectomie, je me rends compte que tu n'es pas de taille, et du coup, tu n'es plus aussi attrayant que tes belles paroles du début, ou tu semblais être si sur de toi.

La, je n'ai en face de moi qu'une personne qui essaye tant bien que mal de remonter la pente, mais étant fair play, je vais éviter de t'achever et te laisser un minimum de dignité, non parce que ça m'as plus, et j'ai hâte de recommencer.

Mais la vois tu, comme le souligne si bien notre ami Roger, il va être temps pour moi d'AFK Douche, et je ne sais pas si le topic sera encore ouvert a mon retour.
Citation :
Publié par Sinn F.
tu utilises pour critiquer quelqu'un des moyens que tu avais condamnés auparavant.
c'est plus clair ?

ps : et c'est pas bien
QUels moyens ai-je condamné ? Je n'en vois aucun. Je ne les utilise pas, seulement avec, je décris la situation.
Citation :
Publié par K-Lagan
L'illusion, c'est ton monde finalement ? de croire que tu m'as défait ?
Apres ton fail sur la vasectomie, je me rends compte que tu n'es pas de taille, et du coup, tu n'es plus aussi attrayant que tes belles paroles du début, ou tu semblais être si sur de toi.

La, je n'ai en face de moi qu'une personne qui essaye tant bien que mal de remonter la pente, mais étant fair play, je vais éviter de t'achever et te laisser un minimum de dignité, non parce que ça m'as plus, et j'ai hâte de recommencer.

Mais la vois tu, comme le souligne si bien notre ami Roger, il va être temps pour moi d'AFK Douche, et je ne sais pas si le topic sera encore ouvert a mon retour.
Certes, j'ai fail sur la vasectomie, tout cela parce que je l'ai confondu à un autre. Hors toi, tu ne connaissais même pas l'existence de ce mot, ce qui t'a forcé à utiliser google. Admet le, je le sais.
Comme tous les faibles, après avoir crié avoir battu l'adversaire, tu préfères te cacher derrière cette victoire dont tu n'as absolument rien fait, pour tout te dire, tu as été très passif, tu as "gagné" sans avoir provoqué cette "victoire".
Quand tu te bats contre un homme et que celui-ci par inadvertance se tire une balle dans la main, toi qui est faible, comptes-tu cela pour une victoire ?
MAis oui, tu as raison, va-t-en comme un lâche, mes anciennes réponses m'ont prouvé que tu n'avais rien dans le ventre. Pour preuve, tu te permets de me quote sans même répondre à mes messages.
>tente en vain de dévier la discution
Citation :
Publié par K-Lagan

Non
Citation :
Publié par Zackoo
Faut bien prendre une douche avant certaines choses.
ou apres remarque.

dependamment des dites choses

mais j'aime bien le self-talking dont il nous honore
>prévoir une possibilité de nouvelle mode
Citation :
Publié par Farine de blé
Quand tu te bats contre un homme et que celui-ci par inadvertance se tire une balle dans la main, toi qui est faible, comptes-tu cela pour une victoire ?
ce que tu oublies c'est que "Faibles et lâches" > "gros cons handicapés moteurs"

c'est plutot la bite de K-Lagan qui sent son caca :/
{Doudou ಠ_ಠ }
Des RP moisis, on en voit tous les trimestres sur le bar. L'avant-dernier, c'était Sinernor qui se prenait pour un étron.
Là, c'est un peu le monde à l'envers, c'est un étron qui se prend pour un posteur. Mais il a pas la classe de celui de South Park, c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Toi aussi ta bite sent le caca ?
Je n'ai pas saisi la métaphore ou alors l'insinuation est trop stupide. Et ce que tu racontes n'est humainement pas faisable.

Au final, le lâche s'est enfui comme un faible, un fuyard, un charlatan, un escro. Je prend cela pour une belle victoire par forfait.
Citation :
Publié par Farine de blé
Au final, le lâche s'est enfui comme un faible, un fuyard, un charlatan, un escro. Je prend cela pour une belle victoire par forfait.
Il est sous la douche, il revient après.
Quand j'faisait ça, vous jouiez encore tous avec votre caca.

Remarque, vous jouez encore tous avec votre caca.

désolé un gars m'a sorti ça irl et j'ai kiffé, je me dois donc de lui piquer sa réplique
Citation :
Publié par Farine de blé
Certes, j'ai fail sur la vasectomie, tout cela parce que je l'ai confondu à un autre. Hors toi, tu ne connaissais même pas l'existence de ce mot, ce qui t'a forcé à utiliser google. Admet le, je le sais.
Genre, y'a des gens qui ne savent pas ce qu'est une vasectomie ? J'en doute

Par contre j'avoue j'ai utilisé google pour voir si "trie" n'a pas un sens que j'ignorais, et j'ai appris que c'est notamment un arbre numérique ordonné. Ce dont je n'ai absolument rien à foutre, mais ça peut toujours servir dans un dîner chez l'ambassadeur, entre deux Ferrero Rocher.
Citation :
Publié par Aloïsius
Des RP moisis, on en voit tous les trimestres sur le bar. L'avant-dernier, c'était Sinernor qui se prenait pour un étron.
Là, c'est un peu le monde à l'envers, c'est un étron qui se prend pour un posteur. Mais il a pas la classe de celui de South Park, c'est bien dommage.
Arrête, sinernor c'est un des meilleurs RP (remarque, la concurrence vole pas haut).
Citation :
Publié par Sinn F.
ce que tu oublies c'est que "Faibles et lâches" > "gros cons handicapés moteurs"

c'est plutot la bite de K-Lagan qui sent son caca :/
[Modéré par Selty : ...]

Non du tout, psychologiquement parlant, être un lâche est la chose la plus honteuse aujourd'hui.
On parle d'handicapé moteur lorsque les membres locomoteurs de celui-ci ne peuvent plus être actifs. Pour faire simple, cette personne ne peut plus bouger normalement.
Si tu sous-entendais que je suis un retardé mental, tu t'es fichtrement gouré dans l'emploie des mots.
Citation :
Publié par Farine de blé
Et ce que tu racontes n'est humainement pas faisable.
ah ouais mais en plus, t'as genre aucune imagination.

on te demande pas d'avoir expérimenté hein, on est pas des puristes bouffis d'élitisme. mais bon, tu devrais quand même te renseigner un peu sur les moeurs de tes semblables si tu souhaites avoir un minimum d'argumentation.
Citation :
Publié par Red Rhum
Pourrais-tu faire un peu d'effort sur la syntaxe, c'est vraiment une plaie de te lire.
Ce qui me fait penser que t'es peut-être vraiment ce que t'affirmes : un membre américain des S&B utilisant google trad pour communiquer avec nous, simples français.
Je savais que ça irait trop loin, cette histoire de 3Mème post sur /b...
Sauf que là, vu les erreurs, je penche plus pour un souci au niveau de l'interface chaise/clavier que pour un dysfonctionnement du traducteur Google.
Mais il est mignon avec son troll moisi, je trouve.
On sent derrière toute la naïveté et la fraîcheur du type qui se dit "non, moi, ils ne m'auront pas, je suis au dessus du lot !" (la meilleure défense c'est l'attaque) et qui, comme bien d'autres, repartira bien vite la queue entre les jambes, cherchant à se rassurer sur sa défaite cuisante en se répétant que nous sommes tous de gros cons qui ne le méritent pas.
Je prends les paris !
> hameçon certes gros mais qui viendra sans doute confirmer mes hypothèses sous peu.
Citation :
Publié par Farine de blé
Oui, K-Lagan est bien un gay, j'en étais sur.
pour moi celui qui encaisse/englouti/avale/... est toujours le plus gay des 2.
et vous, vous en pensez quoi ?

(comme tu es à la ramasse pour recadrer ton sujet je me permet de t'aider )
Citation :
Publié par Korgana.
Genre, y'a des gens qui ne savent pas ce qu'est une vasectomie ? J'en doute
DAns un de ces messages il a dit : Une vasectomie n'empêche en rien l'érection, et de ce fait, je pourrais toujours t'enculer, toi ou un de tes proches (cqfd)

Lorsqu'on tape"vasectomie" sur google on remarque sur wikipédia différent remarque sur l'érection. Aussi sur le deuxième lien tu vois : Après une vasectomie, l'homme continue à avoir des érections et des orgasmes.

Avec ca, je sais très bien qu'il a fait pour avoir employé ces mots là par recherche google. Une personne connaissant la signification de ce mot n'aurait pas besoin d'affirmer que l'érection est conservée (cela est logique pour son esprit) et que par conséquent il n'aurait pas à dire ce détail.

Tu vois, ce sont des petites choses qui font que tes vites grillés. Je sais juste très bien qu'il ne connaissait pas ce mot avant que je l'emploie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés