tu utilises pour critiquer quelqu'un des moyens que tu avais condamnés auparavant.
c'est plus clair ?
ps : et c'est pas bien
QUels moyens ai-je condamné ? Je n'en vois aucun. Je ne les utilise pas, seulement avec, je décris la situation.
L'illusion, c'est ton monde finalement ? de croire que tu m'as défait ?
Apres ton fail sur la vasectomie, je me rends compte que tu n'es pas de taille, et du coup, tu n'es plus aussi attrayant que tes belles paroles du début, ou tu semblais être si sur de toi.
La, je n'ai en face de moi qu'une personne qui essaye tant bien que mal de remonter la pente, mais étant fair play, je vais éviter de t'achever et te laisser un minimum de dignité, non parce que ça m'as plus, et j'ai hâte de recommencer.
Mais la vois tu, comme le souligne si bien notre ami Roger, il va être temps pour moi d'AFK Douche, et je ne sais pas si le topic sera encore ouvert a mon retour.
Certes, j'ai fail sur la vasectomie, tout cela parce que je l'ai confondu à un autre. Hors toi, tu ne connaissais même pas l'existence de ce mot, ce qui t'a forcé à utiliser google. Admet le, je le sais.
Comme tous les faibles, après avoir crié avoir battu l'adversaire, tu préfères te cacher derrière cette victoire dont tu n'as absolument rien fait, pour tout te dire, tu as été très passif, tu as "gagné" sans avoir provoqué cette "victoire".
Quand tu te bats contre un homme et que celui-ci par inadvertance se tire une balle dans la main, toi qui est faible, comptes-tu cela pour une victoire ?
MAis oui, tu as raison, va-t-en comme un lâche, mes anciennes réponses m'ont prouvé que tu n'avais rien dans le ventre. Pour preuve, tu te permets de me quote sans même répondre à mes messages.
>tente en vain de dévier la discution
|