Le trie est fatal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Vous êtes donc gay ?

C'est parce que tu ne m'as jamais rencontré, ton mojo en prendrait un énorme coup dans sa "petite" virilité.
Entretenir des relations avec uniquement des hommes n'est en aucun cas, un signe de préférence sexuel.

Les vrais hommes, comme tu te le proclames, ne parlent pas comme toi, ne se la ramènent pas en criant qu'ils sont supers. Les vrais, les purs, les durs, ne font qu'agir, ils font ce qu'ils ont à faire, ce que leurs obligations leur demande de faire. Toi, à crier que tu es un être doué, me prouve que tu n'es qu'un simple charlatan.

Citation :
Publié par µBe
Tu ramène quand ton fake compte "Farine d'orge" ?
Je ne suis pas un hors-la-loi. Le règlement a toujours été mon chemin. Je n'ai aucun autre multi-compte.
Citation :
Publié par Farine de blé
Les vrais hommes, comme tu te le proclames, ne parlent pas comme toi, ne se la ramènent pas en criant qu'ils sont supers. Les vrais, les purs, les durs, ne font qu'agir, ils font ce qu'ils ont à faire, ce que leurs obligations leur demande de faire. Toi, à crier que tu es un être doué, me prouve que tu n'es qu'un simple charlatan.
La seule différence, c'est que moi je suis le méchant qui gagne a la fin du film.
C'est pour ça que je le crie sur tout les toits, c'est parce que tu n'es pas de taille.

Il existe des combats qui sont perdu d'avance, il faut savoir baisser les bras.
J'aurais bien compatis dans ta souffrance, mais j'en ai strictement rien a foutre.
Et ça, c'est ma grande force.
Citation :
Publié par Farine de blé
Aucune femme n'est à acquérir chez nous.
Mais peut-on en louer ?
ce serait presque mieux.

Pourquoi tu viens nous parler sur l'internet de ta société secrète alors que tu risque la torture ?
ah oui c'est vrai t'es un homme qui agit, un vrai, pas comme nous.
Citation :
Publié par K-Lagan
La seule différence, c'est que moi je suis le méchant qui gagne a la fin du film.

Les méchants gagne rarement et les blacks meurent en premier.

Ne l'oublie pas !
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est pour ça que je le crie sur tout les toits, c'est parce que tu n'es pas de taille.

Il existe des combats qui sont perdu d'avance, il faut savoir baisser les bras.
J'aurais bien compatis dans ta souffrance, mais j'en ai strictement rien a foutre.
Et ça, c'est ma grande force.
Je pense que tu devrais arrêter tes prêches, avant que je ne vasectomise un de tes proches en guise de sommation.
Je n'ai jamais perdu un seul affront dans le no man's land, je suis un rescapé de guerre, et tu vas me faire croire que le premier venu dont ne sait où, ou d'un forum dédié aux amoureux des jeuxvideo, du même instar que Justin Bieber pourrait me vaincre ?

C'est toujours celui qui la ramène le plus qui en a le moins. La vraie bête est celui qui se cache, tapis dans l'ombre, à attaquer sauvagement sa proie ; et actuellement, tu es mon gibier.

Il n'est pas trop tard pour t'excuser garçon, il n'est pas trop tard....
Citation :
Publié par Farine de blé
C'est toujours celui qui la ramène le plus qui en a le moins. La vraie bête est celui qui se cache, tapis dans l'ombre, à attaquer sauvagement sa proie
oué bof

cool t'es chez les S&B
Moi chui chez les Sigma Nu à Stanford
Viens nous rendre une ptite visite un de ces 4 (California, man, California ! )
Notre Frat' House

3889799860_4278504c8c_z.jpg
Citation :
Publié par Orald
Les méchants gagne rarement et les blacks meurent en premier.

Ne l'oublie pas !
Toi en ce moment tu me cherches un peu beaucoup

Citation :
Publié par Farine de blé
Je pense que tu devrais arrêter tes prêches, avant que je ne vasectomise un de tes proches en guise de sommation.
Je n'ai jamais perdu un seul affront dans le no man's land, je suis un rescapé de guerre, et tu vas me faire croire que le premier venu dont ne sait où, ou d'un forum dédié aux amoureux des jeuxvideo, du même instar que Justin Bieber pourrait me vaincre ?

C'est toujours celui qui la ramène le plus qui en a le moins. La vraie bête est celui qui se cache, tapis dans l'ombre, à attaquer sauvagement sa proie ; et actuellement, tu es mon gibier.

Il n'est pas trop tard pour t'excuser garçon, il n'est pas trop tard....
Une vasectomie n'empêche en rien l'érection, et de ce fait, je pourrais toujours t'enculer, toi ou un de tes proches (cqfd)

Maintenant, pour un donneur de leçon, je trouve que tu parles beaucoup, tu doit être du genre faites ce que je dis pas ce que je fais ?

On va bien s'amuser garçon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par K-Lagan

Une vasectomie n'empêche en rien l'érection, et de ce fait, je pourrais toujours t'enculer, toi ou un de tes proches (cqfd)

Maintenant, pour un donneur de leçon, je trouve que tu parles beaucoup, tu doit être du genre faites ce que je dis pas ce que je fais ?

On va bien s'amuser garçon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Une vasectomie est dans 50% des cas, dédiée aux femmes. Je m'adressai donc, au cas où ton petit encéphale n'aurait pas comprit, aux gentes féminines de ta famille.
Ainsi tu viens donc m'insulter de gay alors que toi même, est capable de dire des mots tel que "t'enculer". Tu es le gay, tu es l'intrus ici.

Libre à toi, d'écouter mes propos, mais nous nous écartons du sujet initial. Dans tous les cas, tu risques amèrement de le regretter ; c'est la cour des grands ici.

e/ Grossière erreur de ma part, j'ai confondu deux méthodes de contraception.
Citation :
Publié par Farine de blé
Une vasectomie est dans 99% des cas, dédiée aux femmes.
Ainsi tu viens donc m'insulter de gay alors que toi même Tu es le gay, tu es l'intrus ici.

c'est la cour des grands ici.

soyons serieux...
t usais de quoi tu parles ? à qui tu parles ?
un peu de respect que diable
Citation :
Publié par Farine de blé
Une vasectomie est dans 99% des cas, dédiée aux femmes. Je m'adressai donc, au cas où ton petit encéphale n'aurait pas comprit, aux gentes féminines de ta famille.
Ainsi tu viens donc m'insulter de gay alors que toi même, est capable de dire des mots tel que "t'enculer". Tu es le gay, tu es l'intrus ici.

Libre à toi, d'écouter mes propos, mais nous nous écartons du sujet initial. Dans tous les cas, tu risques amèrement de le regretter ; c'est la cour des grands ici.
MDR le fail !! Le boulet qui confonds une vasectomie avec une ligature des trompes.

Fais gaffes, tu vas prendre cher !! Abandonnes, t'es pas de taille et je suis chaud bouillant ce soir !!

Citation :
Publié par Farine de blé
Une vasectomie est dans 0% des cas, dédiée aux femmes.
e/ Grossière erreur de ma part, j'ai confondu deux méthodes de contraception.
Petite rectification, parce que la, tu commences a t'enfoncer dude.
Vasectomie c'est 100% pour les hommes et a 0% pour les femmes !!

Bim bam bim crochet du droit dans ta face !!
Pourrais-tu faire un peu d'effort sur la syntaxe, c'est vraiment une plaie de te lire.
Ce qui me fait penser que t'es peut-être vraiment ce que t'affirmes : un membre américain des S&B utilisant google trad pour communiquer avec nous, simples français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés