La morve

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaque année c’est la même chose, le mauvais temps refait surface et avec lui la plus ignoble, immonde, infâme, affreuse, abominable, dégueulasse substance que secrète le corps humain, j’ai nommé : La morve.

La morve, pour ceux d’entre vous qui ne tombent jamais malade ou qui, comme krilin, n’auraient pas de nez, est une maladie infectieuse d’origine bactérienne. Elle se caractérise en gros par d’immondes coulées verdâtres jouant au yoyo à chaque respiration.

Elle se distingue des autres maladies par son aspect particulièrement harassant. En effet, quelle sensation est plus désagréable que de sentir LA goutte pendre nonchalamment sous son nez sans aucun moyen de l’essuyer ? Que d’implorer l’aide d’un mouchoir salvateur et de voir dans le regard peiné de ses confrères que l’hiver fût trop rude et que leur paquet de kleenex n’y a pas survécu…
Bien sur certaines personnes peu respectueuses de leur hygiène corporelle ont trouvé d’ingénieuses parades :

1° Le fameux « revers de la manche » est une technique très utilisée qui consiste à étaler cette sécrétion gluante sur son pull afin de faciliter la respiration et d’enrayer ce va et vient ennuyant. Attention toute fois à ne pas en abuser sous peine d’une trop forte concentration de mucus sur le tissu rendant tout autre « revers de la manche » impraticable. A utiliser avec parcimonie.
2° Le coup de main du footballer technique très prisée dans les milieux sportifs, elle permet de dégager efficacement les voies respiratoires. Le truc est de bien boucher ou de son doigt la narine opposée à celle que l’on veut dégager. Prenez cependant garde à ne pas éclabousser vos équipiers lors de cette décharge. Ils risqueraient de vous en vouloir et de vous le faire payer dans les vestiaires.
3° Le « reniflage» , méthode ancestrale si il en est, consiste à aspirer fortement jusqu’à ce que votre verdoyante sécrétion nasale vous arrive dans la bouche. Certes, la texture n’est pas des plus agréables, mais ça reste la technique la plus rapide, facile et efficace trouvée à ce jour. Vous pouvez à loisir recracher ou savourer ce succulent semblant d’huitre.

L'utilisation de ces techniques est à utiliser avec modération.
La morve est une maladie?
[Tu ferais mieux de faire profil bas, si tu tiens à ne pas quitter JoL de manière précipitée. Je te déconseille de t'amuser à en refaire un ou à poster encore les mêmes absurdités qu'hier soir, ce serait très mauvais pour toi.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés