@Sécotine:
vasectomie n'est pas un terme courant. Pour que ce terme soit courant il faut que toi et ton entourage soit habitué à employer ce genre de terme, si tel est le cas, j'en conclus une seule chose, tes proches ont des discutions cruellement différents du miens (et d'autres que j'ai pu observé).
Aussi, après avoir douté de ma définition je suis allé voir moi même la réponse sur google et il s'avère que lors de ma recherche, j'ai aussi compris que K-Lagan avait aussi utilisé google pour définir ce mot.
J'admets, oui, que la première fois que j'ai connu ce mot je l'ai google (et non le dico) mais cela s'appelle avoir l'esprit cultivé et curieux.
Je n'ai nullement appuyé le fait que le mot "vasectomie" était en soit un mot très complexe et inconnu.
Il ne s'agit pas d'une erreur de syntaxe mais plutôt de contexte. L'expression est (d'après toi) mal utilisé pour l'occasion. Il s'agit donc d'une faute de contexte. C'est balot.
Pour en finir avec toi et te réduire à néant, tu es un wesh-wesh, pour te décrire, tu es un petit malin souhaitant montrer que tu as la plus grosse devant autruis. Je le maintien, les vrais hommes n'auraient jamais posté ici pour tenter de faire la course avec moi.
Et oui, pour faire la course, il faut être 2 à courrir, autant dire que tu m'as suivi tel un chien jusqu'à la fin de ce topic.
@K-Lagan:
tout est tellement HS que je pense que tu as saisi le fossé qui nous séparait. Un monde entier nous différencie, et enfin, tu l'a compris.
@Korgana.:
Tu liras ce que j'ai écrit à Sécotine.
@Kurd:
Et bien vous êtes sexy à donner des pics : idc, this topic is awesome etc.. Mais vous ne connaissez pas le site choquant dont le nom commence par LOL. Je ne parle pas du jeu copié à DOTA.
Quel manque de basique^^ Quel dommage.
Je t'ai balayé, supprimé.
@Cerbardus:
Je participe aussi sur les autres forums, je participe aussi sur JOL, crois-tu vraiment que les gens sont obligés de rester scotchés sur un seul forum pour dialoguer? Non.
Tu as échoué, tu es vaincu.
Je vous ai tous éradiqué, maintenant, je peux me mettre à d'autres occupations. Je reviendrais, qui sait ?
J'espère vous avoir appris beaucoup de choses.