Le trie est fatal

Fil fermé
Partager Rechercher
k-lagan aime les fessées. ca je le sais

le reste ne vous regarde pas
Citation :
Publié par Sécotine
Je savais que ça irait trop loin, cette histoire de 3Mème post sur /b...
Sauf que là, vu les erreurs, je penche plus pour un souci au niveau de l'interface chaise/clavier que pour un dysfonctionnement du traducteur Google.
Mais il est mignon avec son troll moisi, je trouve.
On sent derrière toute la naïveté et la fraîcheur du type qui se dit "non, moi, ils ne m'auront pas, je suis au dessus du lot !" (la meilleure défense c'est l'attaque) et qui, comme bien d'autres, repartira bien vite la queue entre les jambes, cherchant à se rassurer sur sa défaite cuisante en se répétant que nous sommes tous de gros cons qui ne le méritent pas.
Je prends les paris !
> hameçon certes gros mais qui viendra sans doute confirmer mes hypothèses sous peu.
>tente désespérément de cerner son adversaire avant de faire une incroyable chute
Je suis habitué à jouer avec des "wesh wesh" de forum communautaire... et pour t'avouer JoL n'est pas mon premier forum.
Je doute qu'avec des remarques aussi creuses et manquantes de profondeur tu puisses un jour m'atteindre.
Mais c'est vrai, oui, que j'ai atteint un stade sur-développé. Je deviens Dieu.
C'est quoi des "wesh wesh" ?
Citation :
Publié par AlBundY
Tu n'as jamais pratiqué une bonne sodomie bien dégueulasse?
non mais je constate que les gens de ce forum sont tous des gays. Belle performance.
Cependant, j'ai déjà vu ça dans certains sites. Dont un où 80% des membres feraient une crise ou enchaineraient les cauchemars après avoir vu les vidéos présentent dessus.
Pour retrouver le site, petit indice : LOL.

Je m'absente pour aller diner.
Citation :
Publié par Farine de blé
Tu vois, ce sont des petites choses qui font que tes vites grillés.
Et sinon, t'as pas envie d'apprendre à utiliser Google pour aller, genre, sur des sites comme ceux-là :
http://www.leconjugueur.com/
http://www.etudes-litteraires.com/grammaire.php
Je t'assure, cela ne te rendrait pas forcément plus compréhensible dans tes délires narcissiques, mais ça piquerait déjà un peu moins les yeux.

Ah, au fait, souvent, on prête aux autres nos propres modes de fonctionnement quand on réfléchit par hypothèse, j'en déduis donc, toi qui a été si prompt à imaginer d'autres se ruer sur Google pour trouver la définition d'un terme aussi courant que "vasectomie" (c'est quand même incroyable de s'imaginer qu'il faille faire appel à Google pour sortir une évidence...) que cela doit être là ta propre façon de procéder quand tu es face à un mot "savant", ou que tu juges comme tel.

Mais là, tu t’encroûtes un peu dans tes justifications, faudrait voir à faire preuve de plus d'originalité et de hargne, parce que plus ça va plus je te sens lâcher prise en t'enfonçant dans le troll de bas niveau condescendant.
Citation :
Publié par Farine de blé
>tente désespérément de cerner son adversaire avant de faire une incroyable chute
T'inquiète pas, pour la chute, on l'attend tous ! T'es bien parti.
(Tu vois, quand je te dis que savoir manier la langue, c'est important... Là, tu viens de commette une belle erreur de syntaxe qui transforme complètement tes dires, c'est ballot !)
Citation :
Publié par Farine de blé
Je suis habitué à jouer avec des "wesh wesh" de forum communautaire... et pour t'avouer JoL n'est pas mon premier forum.
Je doute qu'avec des remarques aussi creuses et manquantes de profondeur tu puisses un jour m'atteindre.
Mais c'est vrai, oui, que j'ai atteint un stade sur-développé. Je deviens Dieu.
Oh yeah.
Clair, je suis un wesh-wesh, tu m'as trooooooop bien cerné(e) sérieux !
Citation :
Publié par Tyshe <3
Il est sous la douche, il revient après.
Toutafay !!

Citation :
Publié par Farine de blé
DAns un de ces messages il a dit : Une vasectomie n'empêche en rien l'érection, et de ce fait, je pourrais toujours t'enculer, toi ou un de tes proches (cqfd)

Lorsqu'on tape"vasectomie" sur google on remarque sur wikipédia différent remarque sur l'érection. Aussi sur le deuxième lien tu vois : Après une vasectomie, l'homme continue à avoir des érections et des orgasmes.

Avec ça, je sais très bien qu'il a fait pour avoir employé ces mots là par recherche google. Une personne connaissant la signification de ce mot n'aurait pas besoin d'affirmer que l'érection est conservée (cela est logique pour son esprit) et que par conséquent il n'aurait pas à dire ce détail.

Tu vois, ce sont des petites choses qui font que tes vites grillés. Je sais juste très bien qu'il ne connaissait pas ce mot avant que je l'emploie.
MDR, j'ai pas eu besoin de Google pour ça !!

Juste de regarder Scrubs => Saison 4 episode 14

D'ailleurs, grace a Dr House, Grey's et Scrubs, je suis devenu Docteur en medecine https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Vygo
k-lagan aime les fessées. ca je le sais

le reste ne vous regarde pas
dit donc mon cochon !!

Citation :
Publié par Farine de blé
Je m'absente pour aller diner.
Du coup tu fuis ? je le savais !

Je vais en faire autant, on mange ensemble ?
Citation :
Publié par Farine de blé
...
Ah ouais... balaise ton raisonnement.

Donc mettons qu'un type dise "je vais te balancer un arbre dans la tronche, connard de bûcheron canadien" (c'est pour l'exemple, je ne suis ni canadien ni bûcheron), si je répond "je pourrais toujours me torcher avec les feuilles".
Cela veut dire que j'ai regardé "arbre" sur wikipedia ?

En effet, c'est écrit sur wikipedia
Citation :
Publié par wikipedia
La plupart des arbres possèdent des feuilles
Sérieusement, pour la plupart nous ne sommes pas des gros incultes à moitié illettrés, on sait ce qu'est une vasectomie, sans avoir à regarder sur wikipedia.
Citation :
Publié par Farine de blé
Cependant, j'ai déjà vu ça dans certains sites. Dont un où 80% des membres feraient une crise ou enchaineraient les cauchemars après avoir vu les vidéos présentent dessus.
Pour retrouver le site, petit indice : LOL.
http://www.leagueoflegends.com/playn...oflegends.com/

*crise de cauchemar incoming*
Citation :
Publié par Sécotine
Oh yeah.
Clair, je suis un wesh-wesh, tu m'as trooooooop bien cerné(e) sérieux !
c'est surement en raison du survet' rouge de ton avatar. oh wait
Je sais, le 3 contre 1 c'est moche, mais putain qu'est ce qu'ils ont raison !

Sérieux farine de blé, pourquoi tu viens sur ce forum en agressant les utilisateurs avec ton orthographe de merde et ta syntaxe digne d'un CP, en nous pondant un sujet incompréhensible et en tentant de troller les gens qui te répondent ?
Tu dis :
Citation :
mais pourquoi tu précises pas que tu t'es fait viré de tout ces forums ? Si tu étais bien habitué à ces forums, fallait y rester et pas venir nous souler avec tes trolls que tu essaies d'étoffer à l'aide de Wikipedia et de ton encyclopédie, maintenant, tu refuses la critique et t'arrive en conquérant, pensant nous dominer à coup de troll boiteux, je te souhaite bon retour sur la planète terre quand l'effet de la drogue que tu prends sera dissipé
si j'en crois mes sources. nous avons la permission de minuit. ensuite se sujet disparaîtra dans les abysse du bar.
Merci Farine pour ce grand moment.
Si tu peux à l'avenir ouvrir des sujets ayant, justement, un sujet... Nous, membres de S&B, te remercierons.

Citation :
Publié par Vygo
si j'en crois mes sources. nous avons la permission de minuit. ensuite se sujet disparaîtra dans les abysse du bar.
Tes sources puent.
Je pense néanmoins que Farine de Blé a un droit de réponse. Cela n'a bien sûr aucun rapport avec le fait qu'il soit, comme moi, S&B.
@Sécotine:
vasectomie n'est pas un terme courant. Pour que ce terme soit courant il faut que toi et ton entourage soit habitué à employer ce genre de terme, si tel est le cas, j'en conclus une seule chose, tes proches ont des discutions cruellement différents du miens (et d'autres que j'ai pu observé).
Aussi, après avoir douté de ma définition je suis allé voir moi même la réponse sur google et il s'avère que lors de ma recherche, j'ai aussi compris que K-Lagan avait aussi utilisé google pour définir ce mot.
J'admets, oui, que la première fois que j'ai connu ce mot je l'ai google (et non le dico) mais cela s'appelle avoir l'esprit cultivé et curieux.
Je n'ai nullement appuyé le fait que le mot "vasectomie" était en soit un mot très complexe et inconnu.

Il ne s'agit pas d'une erreur de syntaxe mais plutôt de contexte. L'expression est (d'après toi) mal utilisé pour l'occasion. Il s'agit donc d'une faute de contexte. C'est balot.

Pour en finir avec toi et te réduire à néant, tu es un wesh-wesh, pour te décrire, tu es un petit malin souhaitant montrer que tu as la plus grosse devant autruis. Je le maintien, les vrais hommes n'auraient jamais posté ici pour tenter de faire la course avec moi.
Et oui, pour faire la course, il faut être 2 à courrir, autant dire que tu m'as suivi tel un chien jusqu'à la fin de ce topic.

@K-Lagan:
tout est tellement HS que je pense que tu as saisi le fossé qui nous séparait. Un monde entier nous différencie, et enfin, tu l'a compris.

@Korgana.:
Tu liras ce que j'ai écrit à Sécotine.

@Kurd:
Et bien vous êtes sexy à donner des pics : idc, this topic is awesome etc.. Mais vous ne connaissez pas le site choquant dont le nom commence par LOL. Je ne parle pas du jeu copié à DOTA.
Quel manque de basique^^ Quel dommage.
Je t'ai balayé, supprimé.

@Cerbardus:
Je participe aussi sur les autres forums, je participe aussi sur JOL, crois-tu vraiment que les gens sont obligés de rester scotchés sur un seul forum pour dialoguer? Non.
Tu as échoué, tu es vaincu.

Je vous ai tous éradiqué, maintenant, je peux me mettre à d'autres occupations. Je reviendrais, qui sait ?
J'espère vous avoir appris beaucoup de choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés