Le trie est fatal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farine de blé
Une vasectomie est dans 99% des cas, dédiée aux femmes.
Citation :
Publié par Farine de blé
Une vasectomie est dans 50% des cas, dédiée aux femmes.
1) lol le ninja edit

2) j'aurai dit 100% moi

Citation :
Publié par K-Lagan
MDR le fail !! Le boulet qui confonds une vasectomie avec une ligature des trompes.

Fais gaffes, tu vas prendre cher !! Abandonnes, t'es pas de taille et je suis chaud bouillant ce soir !!
>Exciter d'avoir eu son adversaire sans n'avoir rien fait
>Profite d'une confusion de son adversaire pour s'exciter
Comme dit dans mon ancien message, j'ai en effet confondu deux méthodes de contraception.

*confond *gaffe *abandonne *tu n'es pas

>type qui n'a absolument rien fait et se sent péter plus haut que son cul
Reste à ta place, pour t'illustrer, tu es tout en bas de l'échelle.
Citation :
Publié par Raizin
J'aimerais beaucoup débattre avec vous mais j'ai pas compris le sujet.
Mais y'as pas de sujet en fait.
C'est juste farine de sarrasin qui nous fait un bad trip
Citation :
Publié par Farine de blé
Une vasectomie est dans 50% des cas, dédiée aux femmes. Je m'adressai donc, au cas où ton petit encéphale n'aurait pas comprit, aux gentes féminines de ta famille.
Ainsi tu viens donc m'insulter de gay alors que toi même, est capable de dire des mots tel que "t'enculer". Tu es le gay, tu es l'intrus ici.

Libre à toi, d'écouter mes propos, mais nous nous écartons du sujet initial. Dans tous les cas, tu risques amèrement de le regretter ; c'est la cour des grands ici.
Ha bah voila ca commence à devenir marrant.
Citation :
Publié par Red Rhum
Pourrais tu faire un peu d'effort sur la syntaxe, c'est vraiment une plaie de te lire.
Ce qui fait penser que t'es peut-être vraiment ce que t'affirmes : un membre américain des S&B utilisant google trad pour communiquer avec nous, simples français.
J'me suis dit la même chose. Ca ressemble vraiment au mec qui a du mal en orthographe/grammaire mais qui tente de faire de gros efforts. Et c'est louable.

Bon sinon, j'ai déjà lu, parcouru, un ou deux sujets de ce mec là.
Un RP très particulier qui mélange condescendance, logique a deux euros et sujets qui veulent rien dire avec un mélange de mots savants pour tenter de donner le change.
Un sujet de plus à son actif qui va être lock. Y'en a qui aiment.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bien joué, mais la technique du vieux singe qui essaye de se rattraper au branche cassé ne fonctionne pas avec moi !

try again !
*cassée
>après avoir compris qu'il ne s'est pas maîtrisé assez en montrant sa joie, souhaite se remettre à neuf

Contrairement à toi, j'ai gardé le calme et la sérénité même après confusion.
Au départ, je dois admettre, toi aussi.
Cependant, dès l'instant, ou tu as remarqué que ta recherche google était opposée à mes propos, tu as sorti le Panaché, crier de joie un grand coup, et tu as écrit si vite que tu n'as pas fait attention à ton orthographe.
Notons le nombre excitant de point d'exclamation que tu as laissé.

>la stupidité à son meilleure
>trop d'excitation, tue l'excitation
Tu es ridicule.

On remarquera le "
Bim bam bim crochet du droit dans ta face !! "
ou K-Lagan a du mimé IRL cette description instinctivement.
Citation :
Publié par Farine de blé
...
Salut, j'interviens jamais sur le bar, mais j'avais une envie folle de te dire que t'es chiant à lire, et qu'en plus tu es un piètre troll
(en toute amitié bien sur)
Citation :
Publié par Farine de blé
>Exciter d'avoir eu son adversaire sans n'avoir rien fait
>Profite d'une confusion de son adversaire pour s'exciter
Citation :
Publié par Farine de blé
tu as écrit si vite que tu n'as pas fait attention à ton orthographe.
C'est ça la logique à 2€ ?
C'est marrant j'ai regardé son profil pour trouver ses sujets ouverts et perdu au milieu des messages dofus on trouve un topic sur la morve...
ça va pas arranger les stéréotypes.

pour dessus : parce que critiquer l'orthographe n'est pas, je te cite "[profiter] d'une confusion de son adversaire pour s'exciter" ?
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est la logique imparable dans le book S&B chapitre 25 verset 4 alinéa 38.

Le livre est en vente pour la modique somme de 3627€
>ne souhaite plus affronter le Tyran et dévie de sujet en se masquant derrière les posts des autres
>tente un hors-sujet pour s'arrêter, heureux, à sa semi-victoire

Arrête toi, tu n'as su toujours pas répondre à mes messages.
Admet plutôt que tant de pression t'empêches de garder ton calme et que tu préfères aller voir ailleurs (mais je n'y serais pas, non).
Je prendrais cela pour un forfait.
Tu es mon forfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés