[Wiki][un T-shirt par jour] TeeFury

Répondre
Partager Rechercher
Je les avais presque oublié après coup, le mail de pub de leur part m'a fait me rappeler que 2-3 designs me plaisaient bien. Et comme en plus la paye est tombée ce matin, c'est un signe, nom de Zeus !

http://www.teefury.com/media/catalog/product/cache/1/image/960x485/602f0fa2c1f0d1ba5e241f914e856ff9/a/r/art-mco-flashback.png
http://www.teefury.com/media/catalog/product/cache/1/image/960x485/602f0fa2c1f0d1ba5e241f914e856ff9/a/r/art-mco-marty-kart.png
J'ai craqué pour ces deux-là. Le Marty-kart est génial, mention spécial.
Citation :
Publié par Finiarel
J'ai envie de craquer.

ps : Si quelqu'un a un pro-tip en fait pour diminuer la taille des images (sans la modifier avant de l'héberger à nouveau.)
Petit tuto

2015-11-10_12h20_20.png
2015-11-10_12h20_58.png
2015-11-10_12h21_11.png
2015-11-10_12h21_23.png

Et si tu fais pas l'import dans ton message a la fin, ca te laisse l'image en bas de post en "miniatures attachées".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ae1ce_design_large.jpg
Taille : 1200x1200
Poids : 166,4 Ko
ID : 256421  
Citation :
Publié par Max-x
Qqn a déjà commander chez Unamee ?
Oui, j'ai commande 2 t-shirt Totoro chez eux.
1 mois d'attente, produits de tres bonne qualite (aussi bons que Qwertee)
Yarr !

Avec l'accord de la modération, je me fais un petit coup de pub !
Un de mes design Qwertee est passé dans la catégorie "New design (selected)". Donc il aura plus de chance d'avoir des votes et de sortir en design et tout et tout.

V'la le Tee-shirt en question :
https://www.qwertee.com/product/green-mist-in-hell
0HVwc7T.gifVotez pour lui ! 0HVwc7T.gif

C'est le masque de Spawn.
Spawn c'est lui.

Alors, j'vous mens pas, si le Tee sort, ça me fait un peu de sous.
Citation :
Artists/Designers receive 1 Euro per shirt sold or USD or GBP equivalent. You also retain all rights to your artwork before, during and after it appears on Qwertee
C'est pas phénoménal mais c'est plus pour la gratification perso que pour la thune.
Et quand bien même, les sous gagnés seront mis dans ma cagnotte pour m'offrir une Wacom Cintiq.
Des gens ont déjà commandé sur ShirtPunch ? Je souhaiterais offrir celui-ci à ma sœur (qui a complètement craqué sur BB8 dans le dernier Star Wars, et aime Daft Punk, donc je suis certain de lui faire plaisir avec celui-là). Si vous avez des bons retours sur la taille de ces T-shirts, la qualité, délais etc, je suis preneur.

Accessoirement, si vous avez vu passé des T-shirts avec des motifs d'Undertale sympa, je prends.
Ce jeu m'a méchamment marqué.
J'ai déjà commandé quelques fois sur ShirtPunch, j'en suis plutôt content au niveau de la qualité, au niveau de la taille ils sont assez grands, plus que Qwertee ou Yetee pour la même taille en tout cas, au niveau des délais c'est assez variable, c'est 3-4 semaines en moyenne mais une fois un Tee de chez eux a mis 8 semaines à arriver ^^
Merci beaucoup pour ton retour Je prendrais les mesures de ma frangine en douce demain, et je lui commande ça chez eux dans ce cas Par contre, mazette, entre 1 et 2 mois, c'est un poil long (sans oublier que ça va compter bonbon, mais je veux lui faire plaisir)... Quoique, si ça arrive juste un peu avant son anif'...

Aparté : le Tee postée par Mesmix est superbe. Want.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés