Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Mec t'es un véritable appeau à troll, t'en es conscient ?
Ouep.
Pour invoquer des trollesses et des trolls il faut de la barbaque troll. De l'auroch bourru ou de la panthère vicieuse, de l'hydre venimeuse ou des hordes de gremlins, du nain casqué, du griffon devant le soleil ou de l'elfe à couette et en mini jupe tapie dans les fougères.
Pas du petit d'hommes chétif et douillet qui s'enrhume au premier pet de troll.
Le problème du troll sur Jol, c'est qu'il manque souvent de spontanéité. Ton post, t'y penses, tu le prépares, le peaufines... Bref, c'est IRL qu'on décèle vraiment les capacités trollesque des un et des autres, une joute verbale en temps réel est bien plus compliquée qu'un simple échange de message sur le 2.0 (même si certains trolls de TabouJr, Nyu ou Communard avaient un certain sel)
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ouep.
Pour invoquer des trollesses et des trolls il faut de la barbaque troll. De l'auroch bourru ou de la panthère vicieuse, de l'hydre venimeuse ou des hordes de gremlins, du nain casqué, du griffon devant le soleil ou de l'elfe à couette et en mini jupe tapie dans les fougères.
Pas du petit d'hommes chétif et douillet qui s'enrhume au premier pet de troll.
Si ça peut te réconforter: j'aime bien te lire, j'ai l'impression de me plonger dans un texte RP portant sur Dofus, et si les ficelles du métier ne sont pas encore totalement assimilées, tu sais donner aux mots un accent particulier emprunt de naïveté.

(Quand ils bougeaient du zaap j'aimais bien les aggros ces larves RP)
Citation :
Publié par Glandulf
Hmm, il me semble que Slammy vous aurait déchiré vos raies de pucelles question trolls, en fait.
Hey Doudou, t'as vu? Il est bien revenu un dimanche.
Non c'est juste que vous utilisez ce terme pour définir tout comportement un poil agressif sur un forum, et c'est clair et net, Tabou ne trolle jamais, c'est tout.

Ca devient pète burnes cette manie de toujours balancer "hurfburf, trolltrolltrolltrolltroll" quand quelqu'un dit ce qu'il/elle pense sans détour, et sans vous sucer la bite.
Citation :
Publié par Elmö
Non c'est juste que vous utilisez ce terme pour définir tout comportement un poil agressif sur un forum, et c'est clair et net, Tabou ne trolle jamais, c'est tout.

Ca devient pète burnes cette manie de toujours balancer "hurfburf, trolltrolltrolltrolltroll" quand quelqu'un dit ce qu'il/elle pense sans détour, et sans vous sucer la bite.
Mdr ce troll.
Citation :
Publié par Vygo
je suis pure comme le nanio qui viens de naitre.
Tu nous la sors à chaque fois !

Sinon ouai, mis à part que j'ai eu de la chance/du skill dans mon intégration barienne, le troll est venu au fur et à mesure et maintenant j'men sors un peu mieux, pareil pour l'IRL en fait.

Et puis on peut pas dire que Tabou troll, Grammar nazi c'est tellement facile comme taf
Citation :
Publié par Doudou
le troll quand il est bien manié pour la bonne cause, c'est un peu le bras armé de la justice divine des forums.
C'est un peu comme le flash ball. Manié pour la bonne cause, il permet de distribuer la Paix et l'Amour.

Enfin ça explique la politique de recrutement. Avec Doudou RDS de la police on aurait des annonces dans "Le Chardon".
Citation :
Publié par Elmö
Peut être qu'il faudrait donner une définition de ces gens (ex: Tabou, La Clef) qui renvoient les trolleurs chez eux la queue entre les jambes alors ?

Je propose "Anti-Trolleur". Simple et efficace. D'ailleurs ça serait cool qu'un de mes mots inventé soit utilisé plus tard. Je serais connu et tout .
Je suis pas un trolleur, je suis juste impertinent.

related vid
Citation :
Publié par Raizin
Et vous, vos comportements/RP sur Jol ont ils eu des répercussions sur votre vie irl ?
Au début je faisais genre j'écoutais de la K-POP et tout.

Maintenant j'ai plus de 800 chansons de K-POP sur ma playlist Spotify.

Sinon je me demande si Sinernor mange vraiment du caca irl.
Citation :
Publié par Elmö

Ah non ce qui devient relou c'est justement ces posteurs là qui suintent la merde d'aigreur à vouloir se donner le rôle de la grande gueule de la section histoire de.
Citation :
Publié par Raizin
Salut tout le monde, et bonne année !

Voila je vous expose mon constat : ça fait quelques années que je fréquente le Bar. A mes débuts j'étais plutôt nul en troll, je me rappelle avoir taunter Elhan à plusieurs reprises, qui ripostait avec talent et j'avais un peu l'air con. Dans le fond j'étais un mec gentil.

Aujourd'hui j'ai pris dla bouteille comme on dit, je suis un peu une élite du troll sur Jol et malheureusement, irl aussi. En effet le troll sur Jol a eu une mauvaise influence sur moi j'ai l'impression, je troll en permanence ma soeur irl. Des trolls puissants qui la laisse bouche bée un peu comme moi avec Elhan y'a 5 ans. Je suis plus tellement le mec gentil que j'étais.

Et vous, vos comportements/RP sur Jol ont ils eu des répercussions sur votre vie irl ?

En fait, je ne te considère pas comme un trolleur, juste comme un bon gros faible IRL, qui aime que les milf et qui racont(ais) sa vie sur le Bar avec des threads /ml en veux tu en voilà.

Mais sinon lol :"Je suis un peu une élite du troll sur Jol."
Citation :
Publié par Deathlight
En fait, je ne te considère pas comme un trolleur, juste comme un bon gros faible IRL, qui aime que les milf et qui racont(ais) sa vie sur le Bar avec des threads /ml en veux tu en voilà.

Tu t'es fait troller mec.
Citation :
Publié par Deathlight

On se connait que tu racontes ma life comme ça?
Citation :
Publié par Deathlight
Ouais beh c'est toujours mieux que toi qui poste des facepalm quand il faut pas.

Je l'aime bien Raizin moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés