Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Si, comment tu peux te dire bon en troll si tu n'oses pas t'attaquer aux sujets tabous?
Troller TabouJr c'est nase, on trolle pas les ambulances.

Mon Dieu pardonnez moi, j'ai honte
Citation :
Publié par Mareg
T'es le genre gas qui ne peut s'exprimer correctement, ce manque d’intellects doit être du au fait que tu sois un mec lambda sans ambitions, tout remettre sur la force date d'il y a 1000 ans maintenant l'intelligence prime sur les biscoteaux
C'est ce qu'on veut te faire croire ça, tu penses être protégé de la Loi du Talion et celle de la nature du plus fort par la société moderne, mais en fin de compte, tu craindras toujours que;

on ou je te casse la gueule .

Petite Légende naïve, t'as encore du pex à faire sur ton compte et irl .

Citation :
Publié par Wlorin
T'es le fils caché de Vygo ?
Sûrement un grand homme .
Citation :
Publié par Deathlight
T'es qui toi ?
Un random qui tente de se donner une importance, ici et sur le global d'AoC fut un temps.
Citation :
Publié par Priape/!\
Un random qui tente de se donner une importance, ici et sur le global d'AoC fut un temps.
Dixit le légendaire Priape qui tente d'assit le valeureux Deathlight.
Citation :
Publié par Eyfos
Ouais beh c'est toujours mieux que toi qui poste des facepalm quand il faut pas.

Je l'aime bien Raizin moi.
Non mais Raizin .... tu débarques avec ton avatar de la K-Pop, tu dis je l'aime bien Raizin, mais Raizin avant tout c'est un bon gros calimero.

Citation :
Publié par Eyfos
Dixit le légendaire Priape qui tente d'assit le valeureux Deathlight.
Dixit le K-Pop fanboy qui tente de taunt.

Citation :
Publié par Bangalter
Ouais, te laisse pas faire .
Tkt bro'. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Umbrella
C'est quand même triste tout ces gens qui écrivent qu'ils ont eu besoin de Jol pour réaliser qu'ils pouvaient avoir de la repartie.

Jol ou autre chose après tout on s'en fout un peu, c'est une façon comme une autre d'évoluer, je vois pas pourquoi c'est triste ?
Citation :
Publié par Umbrella
C'est quand même triste tout ces gens qui écrivent qu'ils ont eu besoin de Jol pour réaliser qu'ils pouvaient avoir de la repartie.
Ça l'est toujours moins que ceux qui en ont pas du tout.
Citation :
Publié par Sanguine
Jol ou autre chose après tout on s'en fout un peu, c'est une façon comme une autre d'évoluer, je vois pas pourquoi c'est triste ?
Bah la vraie vie c'est hachement mieux pour se découvrir non ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Bah la vraie vie c'est hachement mieux pour se découvrir non ?
Pourquoi c'est mieux ? Tant que le résultat est là, je vois pas trop ce qu'on en a à foutre.
Ce qui est surtout drôle c'est que la moitié des mecs qui ont une grande gueule sur JoL, ou de la repartie, sont de gentils petits oiseaux en vrai.
Ca s'est vérifié aux IRL, en partie. Mais moi j'trouve ça normal comme comportement, on a toujours envie de s'affirmer ou de se réaliser derrière un écran, la sécurité en somme.
Sans prendre de risques, quoi
Parce que t'es dans l'action et pas dans le discours ? Parce que tes actes ont bcp plus de conséquences IRL que sur le net ?

Tu sors une vanne hardcore a un mec que tu connais pas IRL tu risques t'en manger une, sur le net au pire tu te tapes 48h de ban...

Tu vois la nuance ou je continue ?

@AlBundy : Descends de mon sexe please, et veux tu stopper de révéler les secrets inavouables de ma cyberlife.
Citation :
Publié par Sanguine
L'important c'est d'évoluer, donc oui dans un sens c'est positif.

Mais je trouve ça plus agréable de s'en rendre compte dès tes premières interactions sociales, genre la découverte de la puissance, la tchatche toussa.

Moi je vu que j'avais le feu sacré au lycée, pis au boulot quand j'ai vu que je pouvais vendre n'importe quelle merde à quelqu'un qui n'en avait pas besoin (je te raconte my life tu es contente ? )

Mais c'est peut-être une question de génération de le faire dans ce sens (virtuel/réel). Et je dis ça sans condescendance aucune
Citation :
Publié par Deathlight
Non mais Raizin .... tu débarques avec ton avatar de la K-Pop, tu dis je l'aime bien Raizin, mais Raizin avant tout c'est un bon gros calimero.
Citation :
Publié par Deathlight
Dixit le K-Pop fanboy qui tente de taunt.
1315212415605_epic_wtf.gif

Citation :
Publié par Deathlight
On s'en bat les couilles mec.
Non mais cherche pas mec, il vous a achevé.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Deathlight vs AlBundy ça ne fait que commencer
Il est déjà fini, il avait même pas commencé :/

Citation :
Publié par Eyfos

Non mais cherche pas mec, il vous a achevé.
J'ai envie de dire : "What ?!"

P.S. J'aurais même mit une petite .gif mais c'est la nouvelle année donc non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés