Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me fait rire AlBundy en fait avec son tag YMR et ses bons gros ''peace and love'', ''respect'' un peu partout. Enfin ça m'aurait pas fait rire si il était pas venu trash un mec gratuitement.

C'est un peu le mec qui a un t-shirt ''non à l'alcool'' et boit une bière. Ou le mec qui dit je ne suis pas un bouffon mais en fait c'est un bouffon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Priape/!\
Parce que t'es dans l'action et pas dans le discours ? Parce que tes actes ont bcp plus de conséquences IRL que sur le net ?

Tu sors une vanne hardcore a un mec que tu connais pas IRL tu risques t'en manger une, sur le net au pire tu te tapes 48h de ban...

Tu vois la nuance ou je continue ?
Je ne vois toujours pas en quoi c'est mieux.

Citation :
Publié par Umbrella
L'important c'est d'évoluer, donc oui dans un sens c'est positif.

Mais je trouve ça plus agréable de s'en rendre compte dès tes premières interactions sociales, genre la découverte de la puissance, la tchatche toussa.

Moi je vu que j'avais le feu sacré au lycée, pis au boulot quand j'ai vu que je pouvais vendre n'importe quelle merde à quelqu'un qui n'en avait pas besoin (je te raconte my life tu es contente ? )

Mais c'est peut-être une question de génération de le faire dans ce sens (virtuel/réel). Et je dis ça sans condescendance aucune
(ouais )

En fait je vois plus ça comme quelque chose de complémentaire, le virtuel ne m'a jamais empêché d'avoir des interactions irl, et les forums m'ont sûrement aidé à être plus sure de moi dans mon discours irl, ça aurait pu être par un autre moyen peut être, ça aurait pu aussi être que par l'irl mais au fond je m'en fous un peu, je dis juste que le virtuel peut aider à évoluer sans que ce ne soit négatif.
vous êtes tous à côté de la plaque. Le troll c'est tellement 2000's ! Le vrai rebelle en 2011 il est tout gentil, dit du mal de personne et pleure en position foetale quand il voit un chiot maltraité ! Vous me faîtes honte
J'ai mal à mon JoL.
Citation :
Publié par Fubinx
vous êtes tous à côté de la plaque. Le troll c'est tellement 2000's ! Le vrai rebelle en 2011 il est tout gentil, dit du mal de personne et pleure en position foetale quand il voit un chiot maltraité ! Vous me faîtes honte
J'ai mal à mon JoL.
Source?
Edit: Je vais éviter, rien que ta phrase me donne la nausée.
Hmm mouais mais le problème majeur c'est que troller = se faire modérer. Du coup comme j'ai de fortes envies de troll, j'évite comme ils sont toujours très gros. Faut du talent pour ça en fait, pour troller en restant à la limite du correct pour pas se faire modérer. J'essaierais un jour, mais pour l'instant je lurke, et j'apprends.
Résumé : J0L a fait de moi un lurker.
Citation :
Publié par Fubinx
regarde au plus profond de ton coeur (oui faut être souple et alors?) et tu trouveras la réponse
Putain non, Chatimentzz et son R.P. de merde sont amplement suffisants.
Citation :
Publié par Fubinx
J'ai mal à mon JoL.

edit : ah ouais c'est vrai faut pas mettre juste un smiley, je me reprends : "je viens de cracher mon café sur mon écran".

@ Bangalter : c'est pas mal dit, donc si.
Fermez vos groins. °°y
Mais où sont les bariens de jol canal historique ? Les trolls élaborés sont maintenant noyés dans la masse de troll de cour de récré ayant autant de répartie et d'originalité que le dindon de Sumatra.
C'était mieux avant, lorsque tu voulais post sur le bar mais qu'au moment de cliquer sur envoyer le message, on ressentait une pointe d'adrénaline à l'idée de se faire hacher en deux par un troll haut comme un immeuble de 4 étages.
Dofus m'a tuer
Citation :
Publié par Fubinx
Mais où sont les bariens de jol canal historique ?
DTC LOL.

Sans rire, tu te plains que les trolls sont moins bons alors que t'essaies même pas d'en faire et que tu t'es probablement jamais foulé à en faire. Retourne lurker.
Citation :
Publié par Raizin
le troll sur Jol a eu une mauvaise influence sur moi j'ai l'impression, je troll en permanence ma soeur irl.[...]. Je suis plus tellement le mec gentil que j'étais.
Revenons au sujet principal merde : Tof.

Bon sinon, le bar t'a pas juste appris à troller, mais à communiquer et prendre confiance. Maintenant t'aimerais vraiment communiquer avec ta sœur mais tu sais pas comment t'y prendre.
Ou alors t'as jamais été un mec gentil au fond et tu commences à découvrir ce côté de ta personnalité, auquel cas je te félicite.

http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/IMG/jpg/batman-forever_2face_2.jpg
Je me suis jamais fait troller fort moi. Me souviens vaguement d'un truc avec Turgon quand je suis arrivé, et un truc avec Nyu où j'avais sorti je sais plus quelle connerie.
Et puis je suis gentil moi, un pur produit de l'ex -LBT-, j'étais gentil, taquin tout au plus.
Par contre, IRL, ça m'arrive de troller grassement des amis à moi.

Ah, et puis j'ai pas mis de points en Trollage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés