Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai lu certains parler de Sinernor, c'est l'exemple parfait du mec métamorphosé par Jol.

Related thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1110167

On voit très bien qu'il ne parle pas de caca tout le temps et qu'il poste même des longs reply. Wtf ? Sinernor Je t'invoque, viens t'expliquer nous sommes choqués kwa §§ Es-tu une personne normale ?
Citation :
Publié par Raizin
Deathlight il a un blackberry.

paris_hilton_blackberry.jpg
Réponse d'un mec aigrie qui s'est fait trollé ?

Désolé mec, mais le mien il est noir, sans diamant, histoire de faire plus sobre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Bangalter
Fixed.
Pas vraiment non, je pensais bien le cacher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eyfos
17894858095224_106473.gif

S'il te plaît Tabou ne me modére pas pour GN une fois de plus, là c'est trop gros.
/mdr le mec veut faire de la GN sur un verbe qui n'existe pas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je suis jamais sûr de mon coup sur "c'est" ou "s'est".
c'est trop laid?
Citation :
Publié par Kothin
Ce qui fait deux avis, tu n'as qu'à te dire que c'est vrai et en prendre acte.
ça va c'est pas trop dur de lyncher un pauvre lurker innocent ? Pourquoi tant de haine ??? WHYYYYY ?

Citation :
Publié par Vygo
c'est trop laid?
SAY TROLAULE !

edit : merci Doudou
Images attachées

Citation :
Pourquoi tant de haine ??? WHYYYYY ?
Ya pas de haine, mais vous entrez dans une salle du bar où on sert les boissons sur le zinc (frappez le bartender avant pour avoir le verre autour) ou dessous le comptoir, et où on offre les bouteilles plutôt dans la gueule que sur les tables.
Où il vaut mieux arriver pendu au lustre, par la fenêtre, ou par la cave, que par la grande porte.
Où il n'est pas rare que les vers dans la tequila sont carnivores et les prostitués et les danseuses sont des hommes et les gros bras sont de vraies filles avec un vrai fourreau à fourrure entre les cuisses.

Les lurkers c'est un peu comme les rats sous le parquet. Tant qu'ils n'ont pas le poids d'un dindon, ça se grille ça se lance et ça se mange en apéritif fourré aux olives.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Quand tu as ce genre de doutes, il faut que tu utilises des astuces pour trancher : genre tu passes de la 3e à la 1ere personne, si tu peux pas c'est "c'est" si tu peux le remplacer par un "je me suis" c'est un "s'est".
Il s'est fait troller => Je me suis fait troller.
C'est pas cool ce troll => Je ... ce... bref on peut pas.

Maintenant que je t'ai expliqué, tu n'as plus le droit de faire cette faute.

Maintenant, revenons en au sujet, mes chers amis, lol !
Ultimate Troll of the thread .

Prenez-en de la graine les enfants, voici un ancien qui, dans la subtilité, lance un bon troll sous couvert philanthropique et d'éducation grammaticale .

En fait il est en train de prendre un mec pour un gros demeuré .
Citation :
Publié par Kothin
Et ça c'est pas un troll subtil, peut-être?
Vaudrait mieux s'arrêter là, parce que quote du troll pour dire que c'est un troll.

Et je suis du coup, obligé de troller pour annoncer ton troll. C'est triste mais je casse le combo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Fantom
En fait il est en train de prendre un mec pour un gros demeuré .
Je savais pas que les staffeux avaient le droit de faire ça. On m'a toujours dit qu'il fallait en être digne et être irréprochable et consensuel.
Ce thread est la preuve que le niveau en troll a baissé sur le Bar, vu à quel point ça rame ici pour partir dans une troll war décente.

Et je répète la requête : Tof de la soeur "bouche bée" please.
Pour troller faudrait déjà qu'il y ait quelque chose à troller.
[ Modéré par TabouJr : quand on dit stop, c'est stop ]
Citation :
Publié par TabouJr
L'interlude Grammar Nazi est fini. Merci de ne pas relancer la machine.
T'as gardé la combi cuir et le fouet quand même ?
Citation :
Publié par Deathlight
Désolé mec, mais le mien il est noir, sans diamant, histoire de faire plus sobre.
T'as le même modèle que toutes les pucelles de Paris, en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés