Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement non. Je pense que j'étais sensiblement le même le jour de la création de mes premiers comptes. Juste mon orthographe a changé, en mieux.

Sinon trolleur c'est avant tout quelque-chose qu'on a en soi. On ne devient pas trolleur, on nait trolleur.
Un peu comme tous ces policiers irlandais de Boston, le troll est inscrit dans les gènes de certains.
Être un bon trolleur n'est pas bien compliqué pourtant, il suffit juste de connaitre les lieux, les utilisateurs et de savoir garder une dose de fun pour pouvoir flamm un péon ou taunt un pilier du Bar tout en faisant sourire certains.
Citation :
Publié par Nyu
Franchement non. Je pense que j'étais sensiblement le même le jour de la création de mes premiers comptes. Juste mon orthographe a changé, en mieux.

Sinon trolleur c'est avant tout quelque-chose qu'on a en soi. On ne devient pas trolleur, on nait trolleur.
Un peu comme tous ces policiers irlandais de Boston, le troll est inscrit dans les gènes de certains.
Être un bon trolleur n'est pas bien compliqué pourtant, il suffit juste de connaitre les lieux, les utilisateurs et de savoir garder une dose de fun pour pouvoir flamm un péon ou taunt un pilier du Bar tout en faisant sourire certains.
Citation :
Publié par Nyu
Franchement non. Tous les anciens modo qui sont revenus après un départ ont sux ou ont disparu.

Sinon modérateur c'est avant tout quelque-chose qu'on a en soi. On ne devient pas modo, on nait modo.
Un peu comme tous ces policiers irlandais de Boston, la modération est inscrite dans les gènes de certains.
Être un bon modérateur n'est pas bien compliqué pourtant, il suffit juste de connaitre les lieux, les utilisateurs et de savoir garder une dose de fun pour pouvoir coller des sanctions ou fermer des sujets tout en faisant sourire certains.
http://fiddyp.co.uk/wp-content/uploads/2008/10/dejavu1zm7.jpg
Citation :
Publié par Niallad
Emo ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Ololol Dofus ?
Citation :
Publié par YoDawG
As-tu un physique disgracieux ?
J’espère pas les 3 en même temps.
Citation :
Publié par Val'[II]
Chaque fois que j'arrive quelque part IRL je me fais basher puis on m'oublie assez vite. Bah sur le bar ça a été pareil
Victime
Citation :
Publié par Fantom
Bande de tocards, un peu d'indulgence, il l'avoue qu'il se fait basher irl, lui, au moins .
Je voulais aussi savoir qui sauterais sur une occasion aussi facile
Ce topic est plein de gens pas drôles qui se touchent en pensant être super méchants.

Spéciale kassdédi à tous les comptes low rank (low tout court en fait) qui sont les premiers à faire du /assist sur les (trop rares) trolleurs compétents. Un bon trolleur pour moi, il est en mode ffa, pas en lurker qui déboule pour assist comme un charognard.
Citation :
Publié par Bangalter
http://www.youtube.com/watch?v=OEwjnFmzSXM[/media] > *
Tout à fait Thierry et on peut diiiire que c'est une inventionnn Foormidable. Simple, eeet esthétique. On'enrevienpas. C'est touuut simplement, magique!

Ca s'envoie dans la têteuu... Sans faim!
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ce topic est plein de gens pas drôles qui se touchent en pensant être super méchants.

Spéciale kassdédi à tous les comptes low rank (low tout court en fait) qui sont les premiers à faire du /assist sur les (trop rares) trolleurs compétents. Un bon trolleur pour moi, il est en mode ffa, pas en lurker qui déboule pour assist comme un charognard.
Quid du trolleur aimbot ?
Non mais en s'en branle depuis le 7e étage de vos délires snob puants sur les mobiles, con que vous êtes dont la personnalité forme un néant aussi gigantesque que le fion de Guy Carlier et dans l'espoir d'avoir une quelconque utilité dans ce monde, vous oblige alors à vous identifier à des appareils vendus par les rois des cons pour qu'ils puissent se la couler douce aux bahamas sur votre dos .

http://milkpolitik.blog.mongenie.com/doc/usr/h/o/s/896333.jpg

Le nouveau sujet c'est le pull de la victimisation .

( putain l'image est magnifique )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés