Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantom
Non mais en s'en branle depuis le 7e étage de vos délires snob puants sur les mobiles, con que vous êtes dont la personnalité forme un néant aussi gigantesque que le fion de Guy Carlier et dans l'espoir d'avoir une quelconque utilité dans ce monde, vous oblige alors à vous identifier à des appareils vendus par les rois des cons pour qu'ils puissent se la couler douce aux bahamas sur votre dos .
Marrant on dirait un post sérieux de Nof sur l'agora.
La plupart des vieux bariens ( jparle des anciens les vrais, la nouvelle génération est heu jdirais rien) sont des gros bons trolleurs / connards ,etc...

Mais bon c'est ce qui faisait le charme du bar. Je trollais pas je savais pas faire donc je m'en prenais plein la gueule mais aujourd'hui je sais toujours pas le faire .
Citation :
Publié par Sendarin
Allons petit homme, une note d'humour mêlée d'ironie made in petit journal de Yann Barthès a tout à fait sa place sur le Bar.

Mais il ne m'étonne en rien que tu ne saisisses nullement le pourquoi du comment de la chose.
Non n'essaie pas de te flatter, c'était niveau rappeur de bas étages qui case un sarko parce qu'il a pas d'idée pour une rime "o" (note ça marche aussi avec les rimes en "i" et Sarkozy). Bref ne te compare pas à Yann Barthès t'es loin de son niveau, même si son niveau est loin d'être élevé.
Citation :
Publié par Priape/!\
Non n'essaie pas de te flatter, c'était niveau rappeur de bas étages qui case un sarko parce qu'il a pas d'idée pour une rime "o" (note ça marche aussi avec les rimes en "i" et Sarkozy). Bref ne te compare pas à Yann Barthès t'es loin de son niveau, même si son niveau est loin d'être élevé.
En même temps essayer de se flatter avec ta personne me semble chose impossible, généralement la lie de l'humanité ne sert en aucun cas d'outil de valorisation pour l'élite.
Je ne vois pas le rapport avec le rappeur, je te demanderai bien une explication mais je suis sûr que tu n'en possède aucune, t'as du piocher cette vanne so 2002 sur un des post-it qui entourent ton écran afin de pouvoir rétorquer quelque chose sur le Bar, dans le but de ne pas perdre ta cyber-crédibilité. Allons, ménage tes efforts, tu n'en as tout de même pas.
Citation :
Publié par spooty
Je trollais pas je savais pas faire donc je m'en prenais plein la gueule
C'est vrai je m'en souviens, tu prenais cher, je te respecte pour ça .

http://www.stigandsyntax.com/wp-content/uploads/2010/02/thug-life.jpg

Comment ça va sinon ?
Et vous, vos comportements/RP sur Jol ont ils eu des répercussions sur votre vie irl
Pas autant que 4chan ou l'alcool, mais j'admets que lurker ici ça m'a aidé un peu et c'est sur l'Interweb que j'ai fais mon éducation.

Et je relance pour une tof de sa sœur.
Avant Jol j'étais libidineuse, obscène, droguée et engagée.
En quelques mois je suis devenue politiquement correct.
C'est comme si il y avait constamment un modérateur dans ma tête.
Merci.
Citation :
Publié par Fantom
C'est étrange, le Bar a pourtant vocation a te faire emprunter le chemin inverse .
Sans faire trop l'ancien (juste un chouille), j'me souviens de l'arrivée de certains ici. Ils étaient beaux et frêles comme des petits papillons.
A peine éclos, ils se faisaient casser la bouche par les anciens et c'est maintenant eux qui tentent de péter des dents. En fait, JoL et à fortiori le Bar, c'est comme au collège. On est tour à tour agressé et agresseur. :')

Sans parler de mon propre cas, quand je revois mes premier messages (du moins, ceux qui sont encore consultables ...), un petit sourire de tendresse me monte aux lèvres. J'étais si candide et plein de bonnes intentions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés