Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
DTC LOL.

Sans rire, tu te plains que les trolls sont moins bons alors que t'essaies même pas d'en faire et que tu t'es probablement jamais foulé à en faire. Retourne lurker.
ils sont moins bons et surtout déjà vu 1000 fois.
Au nom des lurkers, justement je me tiens, las et j'observe le terrible déclin du bar.
Les petits troll hésitant venant à peine d'apprendre à marcher font peine à voir et il ne reste plus que les quelques vieux trolls autrefois bien gras et maintenant desséchés par tant de banalité.
Vous essayez pathétiquement d'entretenir le mythe mais il ne reste que des êtres éthérés, des fantômes de trolls autrefois majestueux.
De l'imagination que diantre ! de l'originalité ! de la créativité ! Tout plutôt que d'assister à l'avènement d'une nouvelle génération médiocre fondée sur les ruines de l'ancienne autrefois rayonnante !

edit @Niallad : Réagissons contre la banalisation du troll mou du genou !
En même temps si on doit se taper des trolls @Albundy Vs Deathlight j'préfère encore voir le bar se diriger vers une ambiance plus cool.

edit : j'veux dire que si les types en quête de reconnaissance se mettent tous à faire comme Albundy en voyant le message de Fybinx j'préfère encore assister à l'extinction du troll.
Citation :
Publié par Niallad
En même temps si on doit se taper des trolls @Albundy Vs Deathlight j'préfère encore voir le bar se diriger vers une ambiance plus cool.
C'est bon le mec taunt ça arrive une fois. Pas la peine dans faire un cas général.

Et l'ambiance du Bar est cool. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je viens de lire le thread à l'envers, il est encore plus épique que dans le bon sens.

Sinon moi je suis grave un low en taunt, d'ailleurs il m'arrive de prendre cher, mais c'est normal un jour je serais un méchant trolleur.
Oki et n'oublie pas de lui envoyer la photo en mp.

Citation :
Le troll c'est la vie. Je trolle d'ailleurs beaucoup plus IRL que sur les forums. Ici je suis carrément ultra sympa en fait.

Et je vous emmerde.

Bande de lows.
Equivalent "TaGueule", ce flot verbal. Un aveu de /fail
C'est ici que les pucelles viennent se tirer les cheveux en public ?

J'ai du popocorn, go on.
tu avais beaucoup plus de style avec ton titre bagnard
Citation :
Publié par Vygo
tu avais beaucoup plus de style avec ton titre bagnard
C'est clair, ya tellement de mecs useless qui sont A&O, j'aurais mieux fait de recréer un compte voyageur.
Citation :
Publié par Kaeri `
Moi j'kifferais trop être une star du troll mais j'ai trop la flemme de poster

Comment je pourrais me motiver?
En t'achetant des couilles et en les posant sur la table.

Méthode approuvée.
Citation :
Publié par Kaeri `
Moi j'kifferais trop être une star du troll mais j'ai trop la flemme de poster

Comment je pourrais me motiver?
1) Brainshop
2) Trouver une ou plusieurs cibles
3) Noraj
4) Sortir une anecdote que la personne se souvient pas tellement le traumatisme a été douloureux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Ça me les a toujours brisées les spectateurs qui jettent des tomates pourries aux acteurs. Alors reste assis et continue à lurker, ou entre dans la ronde (et pas tabou).
Turgon a deja fait la remarque un peu plus bas. Pouvez pas faire mieux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés