Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Modéré par TabouJr ]
Merde merde merde, j'ai écris un truc et après 4 messages édités.
Ducoup je nage en pleine paranoïa : m'a-ton insulté? ai-je été ridicule? Un complément d'info en mp serait trop le bienvenu.
Citation :
Publié par Glandulf
Hmm, il me semble que Slammy vous aurait déchiré vos raies de pucelles question trolls, en fait.
Même s'il doit chausser pas loin du 48 c'est lui la grosse pucelle. Slammy c'est l'ours en tutu, il grogne surtout parce qu'il a peur.

Moi celui que j'ai le plus vu troller (le plus sérieusement je veux dire) sur jol, je pense que c'est Lonecat - même si c'est une pucelle aussi -, m'enfin c'est vrai que ça remonte, je saurais même plus dire à quand (laissons une approximation dans le pseudo, si jamais ça peut contrarier l'étiquetage).
Citation :
Publié par Umbrella
Merde merde merde, j'ai écris un truc et après 4 messages édités.
Ducoup je nage en pleine paranoïa : m'a-ton insulté? ai-je été ridicule? Un complément d'info en mp serait trop le bienvenu.
Mp une tof et je te réponds
Au début, c'est vrai que le bar m'a rendu un peu agressif, mais comme quelqu'un a dit ici, on commence a arrêter de se battre et de laisser aller les choses.

Quand il y a une certaine confiance naturelle, on ne voit plus vraiment l’intérêt de se défendre. On est un peu comme un lion, pas distrait par quoi que ce soit.
Ca mousse ici ou bien ?
Citation :
Publié par Awareness
Au début, c'est vrai que le bar m'a rendu un peu agressif, mais comme quelqu'un a dit ici, on commence a arrêter de se battre et de laisser aller les choses.

Quand il y a une certaine confiance naturelle, on ne voit plus vraiment l’intérêt de se défendre. On est un peu comme un lion, pas distrait par quoi que ce soit.
Je verse toujours une larme après avoir lu un de tes posts.
La Clef trolleur ? Il était trolleur parce que des joliens lui cherchaient des noises tout comme Tabou non ?

Et Slammy ? C'était pas le mec qui voulait supprimer le bar un moment ? Ou alors je me fait des idées.
Citation :
Publié par Doudou
Slammy n'est pas tant un trolleur, qu'un pogneur (ce qui est pas mal non plus en fait), mais par contre, ours en tutu, je dirais pas ça non plus, il est pas du genre à avoir peur de grand chose imho.

Un de mes trolleurs préférés c'est La Clef, c'est le genre de à t'envoyer une réplique bien putassière qui va te faire perdre la face devant tout le monde quoique tu puisses répondre quand il est en forme. Le tout avec une petite condescendance gentille totalement irritante.
Le must étant de le voir troller des gros trolleurs pro genre Lonecat et leur faire perdre leur sang froid, eux qui ont généralement l'air si malin en toutes circonstances.
C'est "drôle" ce culte des gens "méchants" que vous avez ici.
Non parceque lis comme ça (je sais pas qui c'est hein) le sentiment qui me vient spontanément c'est pas l'admiration.
Citation :
Publié par Umbrella
C'est "drôle" ce culte des gens "méchants" que vous avez ici.
Non parceque lis comme ça (je sais pas qui c'est hein) le sentiment qui me vient spontanément c'est pas l'admiration.
C'est normal, spontanément il faut avoir peur de LaClef, cf son avatar https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=83012
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
La source d'un bon troll de prestige, 5 étoiles michenmains, c'est de l'intelligence, de la culture de satyre, beaucoup de dérision, d'auto-dérision et d'audace.
Mec t'es un véritable appeau à troll, t'en es conscient ?
Citation :
Publié par Doudou
.
Je préférerais pas te contredire mais La Clef c'est aussi une pucelle dans son genre et moi je lui reprocherais de céder à la facilité : il emmène les autres sur son terrain, comme une Nothomb qui va te sortir "sophisme" toutes les deux répliques. Un dégonflé à la mord-moi-le-nœud, comme tous les autres. Autant mener les poules pisser ou garder les portes d'une écluse à ce compte là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés