Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Ne fais pas semblant de ne pas t'en souvenir, c'est encore plus humiliant.
Mais qu'a tu donc fais pour pouvoir t'attirer la colère de Turgon

Sinon je me souviens pas avoir vu Tabou troller personnellement
Citation :
Publié par TabouJr
On reste choupinet et on recentre le sujet.
J'étais en train de chier et du coup j'ai loupé tout ce qui c'est passé, mais j'ai une question : Tu veux dire quoi par rester "choupinet" ?

Citation :
Publié par Sim@el
Oh flûte, modéré. Sinon je suis sûr que Tabou elle trolle trop bien IRL. J'aimerai bien la voir en vrai.
suce boule
[ Modéré par TabouJr ]

Citation :
Publié par Sim@el
Oh flûte, modéré. Sinon je suis sûr que Tabou elle trolle trop bien IRL. J'aimerai bien la voir en vrai.
Tu serais sans doute déçu, je suis même pas sur qu'elle ait compris se que je faisait comme boulot.
Quelle idée de poser la question aussi...
Pour en revenir au sujet principal, c'est vrai que c'était assez grandiose ces trucs là à l"époque... mais bon on peut dire ce qu'on veut, les trolleurs de maintenant sont moins efficaces que ceux de jadis.

J'ai lu quelques fils des jeunots qui ont posté un peu plus tôt et à part un ou deux, rien n'est au niveau de ce qu'on pouvait lire il y a encore qq mois... peut être quelques années d'ailleurs.

++ RiC
Salut les mecs, c'est ici qu'il faut poster pour être méchant gratuitement et voir qui a la plus grosse ?

Bravo Raizin, ton sujet est une source de taff permanente pour les modos tant qu'il reste ouvert, joli performance et tout en douceur !
Jol m'a appris à m'exprimer, avant ça je ne savais pas parler
Bon, depuis j'ai arrêté de lire fréquemment du coup mon vocabulaire a regressé, mais j'ai up mon skill de manière générale
Citation :
Publié par Raizin
En fait le sujet c'était plutôt : JOL a-t-il eu des répercussions sur vos comportements IRL.
Oui il m'a permis d’entraîner ma manière de troller sur de dociles cobaye.
Citation :
Publié par Pam
Jol m'a appris à m'exprimer, avant ça je ne savais pas parler
Bon, depuis j'ai arrêté de lire fréquemment du coup mon vocabulaire a regressé, mais j'ai up mon skill de manière générale
Sérieusement, écrire régulièrement sur un forum je pense que ça aide pour l'orthographe, la syntaxe, la fluidité dans son propos, améliorer son style.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés