Et si vous deviez remercier 2010...

Répondre
Partager Rechercher
...ce serait pour quoi?

Nous vivons les dernières heures de cette année 2010, et je pense que lui dire au revoir avec une note d'optimisme serait pas une bonne mauvaise chose.

Alors, qu'est-ce que l'année 2010 vous a réservé de positif?

Pour ma part il s'agit des rencontres, pas mal de tarés avec qui j'ai passé des soirées legendary, plein de fous rires et de souvenirs que je ne raconterai pas à mes petits enfants (ou pour leur dire qu'à notre époque, nous, nous savions faire la fête).

(Après le paf de début d'année, celui de fin d'année)

Résumé pour K-Lagan: Quoi 2010 bien pour toi?
Un bonheur en croissance continue.
Une meilleur stabilité mental et émotionnel.
Mon visage est plus lumineux et ma voix plus profonde.
Et pleins d'autre chose que j'ai arrêté de noter.

Une année 2010 très très bénéfique pour moi.
Je remercierais 2010 pour ses surprenantes rencontres, pour quelques réconciliations aussi.
J'ai tenu ma résolution d'éviter de replonger dans un mmo mais cela ne m'a pas empêcher de geeker sur des films et séries et c'était bien pourri...
Citation :
Publié par Eyfos
J'ai découvert la K-POP en 2010.
Putain c'était epic.

Ce genre de truc?
Je trouve une sorte de lien de parenté dans le style avec ceci:

Coïncidence? Je ne crois pas.

Edit@en-dessous: "J'aime".
Une copine sympa et pas prise de tête, je commençais à perdre espoir.
Autrement année sympa durant laquelle je me serai bien amusé et fait pas mal de nouvelles expériences. Pour fêter ça je vais me permettre de poster de la DnB :

Et aussi parce que la K Pop sur le bar c'est juste pas possible, vous tolérez pas les mangas mais ça oui, non franchement.
Citation :
Publié par Sendarin
Big Bang vs Lady Gaga
What the.. j'ai cru que tu m'avais fais découvrir une chanson de Big Bang que je connaissais pas en regardant la thumbnails jusqu'à ce que je vois que c'est un vieux remix fait par un vieux DJ.

Mais bon ça reste epic vu que c'est Big Bang.
Merci mec je connaissais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés