Et si vous deviez remercier 2010...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
J'ai quitté mon travail à Paris, j'ai emménagé dans l'Hérault, j'ai trouvé du travail à Montpellier.

I win \o/
GG !

\o/
T'as roxxé !
Citation :
Publié par Sendarin

Alors, qu'est-ce que l'année 2010 vous a réservé de positif?
Moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Citation :
Publié par Niallad
Année d'merde, mais j'ai trouvé une copine en 2010.
Au fond d'un amphi ?

Je pressens un 2011 mieux que 2010, vu l'année à chier que c'était.
J'ai vu ma fille grandir à vue d'oeil: 1 mois ---> 13 mois.

Ca éclipse tout le reste
Citation :
Publié par Umbrella
Moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Qu'est ce qu'on mange à midi ? Bah des lentilles comme d'hab.
Je voudrais remercier Raymond Domenech et les vuvuzelas, du professionnalisme et de la musique aérienne comme j'aime.
Merci 2010.
Et vivement la retraite.
Citation :
Publié par Bangalter
C'est bon, maintenant à chaque post Umbrella va nous mettre des répliques de film https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Tu sais quoi ?

Je t'aime bien quand même .
J'aurais été noir j'aurai bien mis le "BuFu : Black US .. FUCK YOU"
Mais enfait je suis pas noir.
Une dernière année lycée à vomir pour moi, avec ambiance minable et quasi absence d'amis et rupture douloureuse après plus de 3 ans de couple. Ça s'est amélioré après Septembre, même si j'ai eu un peu de mal à prendre un rythme étudiant.
Citation :
Publié par Eyfos
J'aurais été noir j'aurai bien mis le "BuFu : Black US .. FUCK YOU"
Mais enfait je suis pas noir.
Déjà, BUFU c'est pas Black Us Fuck You, mais By Us Fuck You.
Tu regarderas la VO la prochaine fois .
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
un blog.
Comment je t'envie. Sur la vie de tata, j'aimerais trop être à ta place.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Sans oublier l'arrivé de mes rats.
Putain mais mec je kiffe ta vie. Je peux être toi ne serait ce qu'une heure?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés